Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

111 - 120 de 443
posté par petiteetoile123 le 21-01-2012 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jolie Easy ne t'excuse pas, on fait chacune tout ce qu'il faut pour y arriver mais parfois le corps a des exigences.. en ce qui te concerne, des problèmes hormonaux surement font que les rouges ont des soucis... ton corps gonfle, peut être quand mm devrais-tu consulter un gynéco... Toutefois tu es là pour nous aussi avec ton sourire, tes yeux à faire damner un saint... ouaaaaaaaa quelle couleur, tu es là avec les défis, tu assures et le sport, et la vie de famille avec  4 enfants c'est pas de tout repos, et tes études avec un concours réussi.. ;alors ma belle sois fière de toi, n'aie pas peur du verdict de la balance, dame B n'est pas toujours sympa mais tu vas le voir un de ces jours le bout du tunnel.... faut d'abord que tu vois ton gynéco...  il te dira tout.... et puis peut etre un bilan santé s'impose....

Allez courange, on te soutient. Attrape de l'ESPERVERANCE, c'est la persévérance dans l'espérance. La manière d'accepter les choses sans jamais se décourager, d'éduquer son regard à la lumière même là où on croit qu'il n'y en a plus. Plus tu brûles d'espérance, plus tu ressens la chaleur du feu. Alors ça te dit de cultiver l'Espervérance ?

posté par MURIELOU le 21-01-2012 à 06:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi fait mon step 20 mn chaque jour alimentation ok encourager les copinesok meme feline ok poids en montee 64.1 avant hier don du sang et hier soir les 10ans de la boite ou je bosse j ai pas vraiment assurer cette semaine j espere que vous srrez mieux au top que moi kiff de la semaine booster tafione rdv avec kinesiologue bouquiner un peu bon week end a vous

posté par mademers le 21-01-2012 à 02:52

Je suis tombé sur cette citation de «James Allen» le grand-père de l'industrie du développement personnel. Je l'ai traduit pour vous et elle me fait passer ce que le défi nous obligeà faire.

«Tout comme on ne peut pas avoir une demeure agréableet saine sans laisser entrer l'air et le soleil dans les pièces, vous ne pouvez afficher un corps résistant et une expression gaie, joyeuse et sereine sans imbiber votre mental de pensées enjouées, sereines et bienveillantes.»

Certaines d'entre nous on surement enjouées les pensées de certaines des Dekiloteuses. D'autres avec leurs commentaires et leurs encouragements ont aidés certaines à atteindre une dosede sérénitéet le plus important de tout, nous avons toutes été bienveillantesenvers les unes et les autres.

Je vous remercie car à un point ou un autre duarnt la semaine, vous avez eu cet  effet sur moi.

Bon week end à toutes

Love Marie

posté par Obsess-Dream le 21-01-2012 à 00:55

Cumul semaine:

Fruits et légumes: 3J

Sport: 3h25

posté par Obsess-Dream le 21-01-2012 à 00:54

1) et 2) Pas fait :s

3 ) Crémage des mains et du visage chaque jour et chaque soir

4) J'ai pas de podomètre donc je sais pas trop :s Enfin, défi pas fait....

5) 3h25, avec 3 fois 45min dedans

6) Menu noté tout les jours!

petit déj: cappuccino sans sucre avec un bol de céréales avec du lait (une poignée et un petit verre)

déjeuner: pas eux le temps de manger, j'ai grignoter des carottes crues :s

gouter: (vu que je suis rentrée tard, j'ai gouter pour remplacer mon déjeuner) pomme, kaki, orange

diner: julienne de légumes vapeur, tomates crudités, 2 râpés de pommes de terre, poireaux crème et beurre, faux filet de boeuf sauce fourme et tout était en petite portion pour éviter les mauvaises surprises :s.

7) Recette de gaufre aux légumes ^^

8) J'ai postée une photo de ma bouille coiffée et maquillée

9) J'ai rien grignoter et si c'est le cas, c'était des légumes crus

10) Kifs: OK
- faire mes courses et me faire un ptit plaisir

- avoir fait plaisir à mon chéri en lui ramenant du bon vin

- ce soir c'est le week end!

11) Livre: Pas lut, pas eut le temps :s

12) Méditation: pas fait...

13) Journée OFF: demain

Voila

posté par petiteetoile123 le 20-01-2012 à 23:01

Hello les filles...si vous pouviez entre samedi et dimanche me faire un petit topo sur vos 13 défis... ce serait le top... et pour dimanche midi au plus tard, svp votre nouveau poids afin de rendre des comptes pour dimanche soir à Féline...

La semaine prochaine on opère ma mamounette et on lui change une prothèse du genou qui a cassé.... alors je serais un peu moins sur l'ordinateur, je vais faire le taxi pour mon papa.. .disons que je viendrais faire un tour vite fait le soir tard mais on continue.. y'en a qui ont besoin de boosteur pour arriver au - 3 kg.. on va les booster et surtout on va les harceler adorablement pour qu'elle se bouge encore plus et qu'elle mange encore plus de légumes.

posté par petiteetoile123 le 20-01-2012 à 22:56

voila j'ai essayé une affiche nous représentant... un peu plus grosse que l'autre mais bon... pas le top.... j'ai pris le logo ou une image chez chacune.... pour celles qui n'avaient pas de photo.. bella je n'avais mm pas ton logo..du coup j'ai mis une petite "cars" parce que tu prépares ton permis et aussi parce que tu t'occupes d'enfants et les "cars" c'est dans l'air du temps....

posté par petiteetoile123 le 20-01-2012 à 22:11

Déjà jour 5

Alors je crois que j'ai réalisé tous les défis...

1 et 2) j'ai encouragé tous les jours la big boss Féline et Bisafred

3 ) j'ai crémé tous les jours mon bidou, il s'affine, il s'affine mais bon ça dure déjà depuis deux mois, je continue toujours et encore...

4) j'ai marché chaque jour 1 heure soit 5000 pas et j'ai cavalé ça et là pour le ménage, la lessive, la rencontre avec des jeunes et j'ai encore fait mes 5000 autres pas.... du moins d'après les équivalences de Valérie Sport parce que je n'ai pas de podomètre donc 10000 pas chaque jour

5) J'ai assuré 7heures de sport déjà

6) J'ai noté tous les jours mes repas... me reste encore ceux du week end bien sur...
Menu de ce vendredi : matin thé + yaourt 0% + 50 gr pain + 5g beurre
Midi : Salade de chou vert et ail - Dorade aux oignons, lait de coco, curry et endives braisées - Riz - Pomme et ce soir : Crevettes grillées, choux fleur et poire.

7) j'ai proposé ma recette de blanquette de veau à la vanille

8) j'ai mis la photo pomponnée et maquillée dans mes photos de mon blog...
9) j'ai jamais grignoté

10) j'ai noté mes kifs; ceux de vendredi
- Fait une rencontre au boulot d'une amie de longue date
- Rencontre ce soir avec deux gamins de 6ème qui m'ont parlé de leur envie d'être baptisé.. ils étaient trop mimi
- Partager un petit délire au téléphone avec ma jolie princesse Adeline

11) Pour le livre que j'ai lu : Joy  et la divine quête du bonheur voici le résumé...

Un jeune homme prénommé Sagamore est le petit seigneur des ruisseaux et des sources. Il vient d’un pays mystérieux. Il se perd dans notre ville moderne et s’interroge sur le sens de la vie avec une telle ingénuité…Il s’étonne de tout et ne comprend pas pourquoi les hommes ne s’étonnent de rien. Dans sa quête du bonheur, il croise une petite fille Joy qui le guide. Cette charmante gamine attire à elle des êtres pittoresques animés par la bienheureuse impatience de vivre. Ce récit est tantôt rieur, tantôt grave, philosophique et mystique à la fois, loin de se contenter du petit bonheur la chance  Joy courtise le grand bonheur de la foi.
A partir de ce moment, la route de Sagamore devient un palpitant suspense, plein de rebondissements et de retournements de situation…. L’espervérance c’est la persévérance dans l’espérance, la manière d’accepter les choses sans se décourager, d’éduquer son regard à voir de la lumière même là où on croit qu’il n’y en a plus. (François Garagnon : Joy ou la divine quête du bonheur)

12) Pour la méditation je fais le truc de la bougie et vraiment j'aime beaucoup, j'aurai jamais cru ça possible de ma part...

13) la journée OFF c'est pour demain avec une soirée de fête ....j'en parlerai donc dimanche matin

Franchement je suis fière de moi... sur le plan de l'ensemble j'ai continué à manger mes 5 fruits et légumes, j'ai fait beaucoup de sports...  si je compte bien ça va faire 13 fois 5 points soit 65 points

par contre en ce qui concerne le dékilotage, cette semaine cela ne sera pas.... je crois que je paye les vacances.... même si je n'ai pas fait d'excès, une nourriture un peu plus riche en calorie quand même.... enfin on verra dimanche matin... mais bon je ne vais pas me plaindre avec mes 4.100 kg c'est déjà ça....

EN TOUT CAS, GOGO

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

posté par kokille le 20-01-2012 à 18:27

bisafred le 20-01-2012 à 10:26

C'est super pour quelqu'un qui n'est pas doué.Tu la réussi comme un chef c'est super

Et bien je suis du même avis!!c'est super! Bo travail, Kapitainewink

merciiiiiiiiiiiiii

posté par kokille le 20-01-2012 à 17:55

Ouuuuufff.......vendredi soir enfin, et veille de week-end..... fatiguée mais contente de cette semaine.... côté minceur, toujours 5 fruits et légumes par jour.... 1 yogourt par jour..une viande blanche, pas de grignotages si ce n'est des fruits....ça me paraît correct..... dimanche je vais concocter un petit repas pour la visite de mes enfants, je vous en parlerai demain.....

Je ferai aussi   le bilan de mes défis demain, parceque ce soir j'ai de la peine à me concentrer, hiiii

Je vais par contre me crèmer encore avant de me coucher et je ferai ma méditation (merci pour vos précieux conseils) oui oui je vais y arriver, c'est déjà mieux! mais je vais continuer cette expérience journalièrement, ça ne peut que me faire du bien!

Et vous toutes? comment allez-vous?

J'aime vous lire les filles; c'est trop cool de vous retrouver ici!!

Vais aller voir vos blogs, tiens, à plussssssssssssss     heart

111 - 120 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.