Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

121 - 130 de 443
posté par bisafred le 20-01-2012 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 19-01-2012 à 21:38

Hello j'ai tenté un essai de photos de notre équipe.. mais bon vraiment pas douée moi là dessus, l'image est vraiment petite... pas réussi à faire mieux.. sur mon ordi c'est bien mais dès que je mets ici c'est minuscule..;enfin bon... c'est un essai mais pas un coup de maitre.. si y'en a qui savent faire n'hésiter pas...

C'est super pour quelqu'un qui n'est pas doué.Tu la réussi comme un chef c'est super

posté par Obsess-Dream le 20-01-2012 à 08:54

Oh la nulle!!!

Le cumul sport est de 3h25min :s

posté par Obsess-Dream le 20-01-2012 à 08:46

Obsess-Dream le 18-01-2012 à 20:37

Semaine 3:

Jour 3 Repas:

Petit déjeuner: céréales Golden Grahms avec du lait et une tasse de cappucinno sans sucre

Déjeuner: j'ai pas eut le temps de manger.... J'ai fini le boulot à 15h du coup j'ai juste manger 2 rapés de pommes de terre pour pas me jeter sur les gateaux :s

Diner: Vu que j'avais rien manger quasiment de la journée, je me suis permise un plaisir raisonnable: un Mc Timber, une petite salade et un choco glacé, boisson eau

Grignotages: les carottes crues, ca compte comme grignotages...? Sinon, rien.

Crémage: Fait (avant et après le boulot =) )

Sport: 20 min de marche: aller- retour au boulot 1 fois vu que j'ai bosser que ce matin, 45 min de vélo (ce qui fait 2 séances de plus de 40min)

Kifs: - peut être embauchée en cdi...?!!

- Chocoglacé <3

- voir rentrer mon chéri à 18h (d'habitude je suis déja partie au boulot snif =(  )

- + autre kif! : Avoir regarder Top Model USA avec Tyra Banks ( une ex mannequin qui a aujourd'hui des rondeurs et est trop parfaite *_* )

Cumul semaine:

Fruits et légumes: 1J (pas aujourd'hui...honte sur moi!!)

Sport: 2h25min (dont 2 séances de plus de 40min)

Bela: La conduite c'est une horreur! Mais je te sens motivée alors ca sera qu'une formalité! Courage!

Feline: Non je n'ai pas encore postée ma recette. Mon blog est un peu à l'abandon, je suis pas mal occupée ^^' Mais là je prend les temps, donc la voila!

Gaufres aux légumes (pour 8 gaufres)

250gr de farine

25 cl de lait

2 oeufs

50 gr de beurre fondu  (retirable selon comment vous huiler votre gaufrier, moi j'en met pas parce que mon gaufrier, je met une fine pellicule d'huile et j'étale avec du papier absorbant pour qu'il y en ai pas trop, juste avant de cuire ma première gaufre)

125 gr de courgettes ou autres légumes

(Pour faire des variantes, vous pouvez ajouter du gruyère ou du jambon pour un "repas complet")

-> Couper en dés les légumes de votre choix ( pour les brocolis et les choux fleurs, les cuire vapeur et ecraser après) et les faire sauter a la poele avec 1/2 c à café d'huiie d'olive, salé, poivrer et réserver.

-> Dans un saladier, mélanger le lait avec la farine avec force pour éliminer les grumeaux. Ajouter les jaunes d'oeuf, le beurre fondu, le sel, le poivre et la muscade. Ajouter les légumes après ca (si la pâte résiste un peu ne vous en faite pas c'est normal)

-> Monter les blancs en neige (vérifier en retournant le saladier, si les blancs ne bougent pas c'est qu'ils sont prêts)

-> Mélanger délicatement les blancs et la pâte avec les légumes.

-> Cuire dans un gaufrier et servir avec une salade en entrée ou en plat accompagnée de viande 

Moi je fais des "hamburgaufres" en rajoutant des grains de sésame, je cuit mon steack haché, ajoute une tranche de chédar et de la salade. En sauce, je met de la moutarde au miel qui est plus douce au gout ^^

Voilou!!

Semaine 3:

Jour 4 Repas:

Petit déjeuner: Thé aromatisé et un bol de céréales avec du lait

Déjeuner: gratin de courgettes/crocoli/choux fleurs, petits pois/ carottes, jeune pomme de terre vapeur, cuisse de poulet.

Diner: 2 rapé de pommes de terre, 2c à soupe de blanquette de veau, 1c à soupe de riz, 3c à soupe de poireaux cuit au beurre (oui manger au boulot-resto c'est pas light :s ) et 1/4 de moelleux au chocolat ( 50gr) j'ai partagé avec mon chéri le morceaux restant

Grignotages: RAS (ouf ca a été dur hier :s )

Sport: 1h de vélo

Crémage: fait

Kifs: - qu'on m'appel pour m'annoncer que j'ai mon CDI!!!!!!

- moelleux au chocolat <3

- Me pomponner pour faire la photo ^^

Livre: J'aurais pas le temps je crois :s

Cumul semaine:

Fruits et légumes: 2J 

Sport: 1h25min (dont 3 séances de plus de 40min)

posté par mademers le 20-01-2012 à 04:09

MURIELOU le 19-01-2012 à 19:06

JE VOUS LIS REGULIEREMENT

FRUITS ET LEGUMES OK MARCHE++ STEP 20MN CE MATIN ET ME SUIS REPOSEE

UNE RECETTE DE LEGUMES

CAROTTES 2 CELERI 1 BRANCHE JE COUPETOUT EN RONDELLE JE METS DANS UNE CASSEROLLE AVEC UN PEU D EAU ET JE FAIT CUIRE A FEU DOUX10 A 15MN DEGUSTEZ

JE VAIS FAIRE LA GYM AVEC LE BALLON

A PUS TARD

Bravo à toi,

A ce que je peux voir tu bougeyes

Je vais essayer ta petite recette et t'en donne des nouvelles.

Love Marie

posté par mademers le 20-01-2012 à 04:05

kokille le 19-01-2012 à 19:47

Koukou les filles, me revoici me revoilou après une journée hyper chargée au job.......

Donc à la fin de cette journée: fruits et légumes, ok......crémage de mon petit bidon aussi, je referai ce soir..... essai méditation, taleur..... pas facile pour moi de débrancher devant ma bougie..... hiiiiii mon esprit a tendance à filer dans tous les sens, mais je vais y arriver........je lirai un bout de mon livre avant de m'endormir..... vais aller voir vos blogs et celui de notre capitaine, lui mettrai un timot ainsi qu'à Bela  (comment vas-tu, Bela,,????)  je lirai vos coms sur cette page......bref! J'ai encore du job, moi!!!!! et demain debout à 04h30, mon job commence à 05h30!!!!! 

fin de semaine laborieuse donc, mais je tiens bon!!!! et c'est pas simple avec des horaires bizarres......

tout va bien!!!! on est les meilleures, non,????cool

bizooooo les filles, à plusssssssss

Pour ta bougie si tu ne veux pas que ton esprit part dans ton les sens essais de régulariser ta respiration, et ausitôt que tu commence à penser à ta journée ou à autre chose revient sur ta respiration et à te consentrer sur ta bougie......

Tu vas y a arriver j'en suis sur ça prends un peu de pratique...wink 

Love Marie

posté par mademers le 20-01-2012 à 03:59

cend99 le 19-01-2012 à 20:52

ça y est je viens de lire tous vos com, j'avais un super retard !!!!

pour ma par :

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine fait : j'ai choisi mes mains comme elles sont super sèches ça leur fait le plus grand bien

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour finalement 10 000 pas ça fais beaucoups je n'y suis pas arrivé tous les jours, pour l'instant seulement 2 j

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune mardi 1h de zumba aujourd'hui 40 mn (lundi et mercredi 30mn pas arrivé à 40mn) mais la semaine n'est pas finie

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...) je m'y colle demain ou samedi au plus tard (j'aurais un peu plus de temps)

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine Réussi

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour  méditation à la bougie fait

Bon pour l'instant je reconnais que je n'assure pas tant que ça coté défi, je manque de temps

mais je sais que vous vous assurez donc c'est super !!

L'important est que tu fais ton possible ma belle et c'est cela qui est le plus important..Car tu essais de te dépasser à tous les jours....

Bon vendredi et le week end se montre le nez HOURA!!!!!!!!!

Love Marie

posté par mademers le 20-01-2012 à 03:55

petiteetoile123 le 19-01-2012 à 17:45

Mes repas du jour : ce midi steack + petit pois + yaourt + pomme et ce soir ce sera petit merlu à la tomate,aux oignons et aux poireaux + yaourt nature.

Mes 3 kifs :
1 - j'ai réalisé une composition florale avec des petites tulipes, hummmm je me suis régalée
2 - ce matin en allant au boulot j'ai vu un lever de soleil splendide... trop trop beau
3 - mon amoureux a été si tendre hummmmmmmmmm

Voila, je crème encore et encore mon ventrou.... je fais un soin au pied régulièrement, je me fais masser la tête par mon amoureux.... a temps faire autant se faire des papouilles partout c'est trop bon.

La lecture de mon livre avance, je vous en dirais plus demain je pense... je vous en ferais un petit résumé....
Quant à la photo de notre équipe... ben je pense qu'il va falloir faire un montage avec nos petits logos.. je vais tenter une expérience, vous me direz ce que vous en pensez mais si vous savez faire n'hésitez pas.

Je reviendrais dans la soirée, à plus tard. Bizzzzzzzzz à toutes.

Des tulipes mes fleurs préférées. J'aime tellement les tulipes que pour mes 21 ans je me suis payé un voyage en Hollande juste pour voir les champs de tulipes. Comme mon anniversaire est le 29 avril je me suis régalé....

posté par mademers le 20-01-2012 à 03:49

petiteetoile123 le 19-01-2012 à 13:01

Avec Mademers ce qui est sympa c'est qu'on découvre toujours des mets inconnus au bataillon.. aujourd'hui PORTOBELLOS... heureusement Internet sauve la mise.. je découvre de gros champignons qui ressemblent à des champignons de Paris mais avec une belle couleur mordorée... alors je crois que je vais la tenter ta recette mais avec le champignon bien de chez nous, le champignon de Paris... et merci pour ta recette qui donne faim.

Pas grave, tu peux prendre ce que tu veux des courgettes, des poivrons, de fonds d'artichauts et même des champignons de paris.

C'est délicieux et le quinoa est plein de protéine et ne contient pas de sucre comme le riz..... Donc idéal pour toi ma belle. Car tu fais la guerre au sucre à toutes heures de la journée.

Bonne journée

Love Marie

posté par petiteetoile123 le 19-01-2012 à 21:38

Hello j'ai tenté un essai de photos de notre équipe.. mais bon vraiment pas douée moi là dessus, l'image est vraiment petite... pas réussi à faire mieux.. sur mon ordi c'est bien mais dès que je mets ici c'est minuscule..;enfin bon... c'est un essai mais pas un coup de maitre.. si y'en a qui savent faire n'hésiter pas...

posté par cend99 le 19-01-2012 à 20:52

ça y est je viens de lire tous vos com, j'avais un super retard !!!!

pour ma par :

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine fait : j'ai choisi mes mains comme elles sont super sèches ça leur fait le plus grand bien

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour finalement 10 000 pas ça fais beaucoups je n'y suis pas arrivé tous les jours, pour l'instant seulement 2 j

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune mardi 1h de zumba aujourd'hui 40 mn (lundi et mercredi 30mn pas arrivé à 40mn) mais la semaine n'est pas finie

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...) je m'y colle demain ou samedi au plus tard (j'aurais un peu plus de temps)

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine Réussi

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour  méditation à la bougie fait

Bon pour l'instant je reconnais que je n'assure pas tant que ça coté défi, je manque de temps

mais je sais que vous vous assurez donc c'est super !!

121 - 130 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.