Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

Voir le profil

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

 

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

 



181 - 190 de 443
posté par nadia123 le 15-01-2012 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

aujourd'hui le me lance......

j 'espere perdre 13kg est-ce possible?

posté par bisafred le 15-01-2012 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles

Tout d'abord un GRAND MERCI pour vos message de soutien après le décès de ma mamy

Je voulais m'excuser au près de vous pour mon absence de message cette semaine pour vous encourager .

Mais malgré le décés de ma mamy et son enterrement qui a eu lieu de hier matin, j'avais pas trop envie d'écrire mais je suis venu vous lire et était de tous coeur avec vous.

Aujourd'hui, je vais un peu mieux j'ai fais une grasse matinée et une bonne sieste pour retrouvé le pèche.

Je suis de tous coeur avec vous et on arrivera à notre but.

Allez on est reparti pour cette 3eme semaine

Gros bisous à toutes

ISa

posté par bisafred le 15-01-2012 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de la semaine

Perte de poids; moins 1 kilos 800 soit 81 kilos 100

Légumes et fruits: OK tous les jours

Pieds: OK pose de vernis

Défi perso: Boire Ok

Sport: Pompes Ok tous les jours plus 5 heure de sports (1h00 de RM et 4 Heures de marche)

cuisine: Pas de craquage ni grignotage mais des petits plaisirs

Coté écriture: difficile avec le décès de mamy

Je suis très contente de ma semaine

posté par cend99 le 15-01-2012 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je recopie ceux que je pense faire les autres je n'aurai pas le temps (ou l'envie !!)

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine je vais essayer mais je ne tiens jamais bien longtemps

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour si je pense à mon podo

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune mardi j'ai 1h de zumba et samedi stage de 2h de zumba il me restera à faire une marche et c'est bon

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...) j'ai déjà une petite idée elle vient de WW et je l'adore

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine ça c'est une obligation si je veux perdre

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour je vais continuer ma méditation à la bougie

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter ! ça sera samedi car on fait le stage de zumba entre copines et il est prévu de manger ensemble alors j'oublirai le régime

posté par cend99 le 15-01-2012 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

700g en + en pleine semaine d'examen je trouve que tu assures car moi avec le stres j'aurai grignoter toute la journée et pris beaucoup plus.

Allé la semaine prochaine tu te donne à fond et hop sa rebaisse

posté par kokille le 15-01-2012 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bé.....indecision

 

wink

posté par MURIELOU le 15-01-2012 à 15:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU LES FILLES POUR MOI EN 2SEMAINES 3KG DE LARGUER ET J ESPERE ENCORE3KG A VIRER 

MERCI A VOUS  ON AI TOUS DANS UNE BONNE DYNAMIQUE DONC ON VA TOUTES Y ARRIVER

BON COURAGE POUR CELLES QUI ON UN PEU DE MAL A BAISSER

LA SEMAINE PROCHAINE ARRIVE AVEC LES NOUVEAUX DEFIS DE FELINE

 COURAGE A TOUTES  BIZ

posté par kokille le 15-01-2012 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mademers le 15-01-2012 à 03:34

Correction j'ai perdu 56% de ma masse corporelle. J'ai fait le calcul en l'envers. 

Tu es super-motivante, mademers.....

ta volonté m'impresssione,

bisesheart

posté par kokille le 15-01-2012 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cend99 le 15-01-2012 à 07:25

pesée ce matin je suis à 64,100 donc 500g de moins
du moment qu je descend je suis ravie peut iùporte le nombre !!

hier fruit/légume ok, pompe ok, défi perso ok, sport 1h30 de marche (1h rapide, 30 de promenade)

aujourd'hui je peux compter fruit/légume ok, pompe ok, défi perso ok mais pas de sport, ce matin compétition de mon fils en yoseikan et cet aprèm devoir car il n'a encore rien fait donc je ne pense pas que l'on va sortir

bilan semaine
perte : 500g
compteur sport semaine 5h50
fruit/légumes : 6j
exo bras : 7j
bien être : fait
défi nourriture : pas fait
défi écriture : pas fait
défi perso ok

Super.....comme tu le dis, pourvu que ça baisse., ces kilos....et bravo Murielou...cool

Bisous les filles

posté par kokille le 15-01-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les kopinautes.....

 

Pesée de ce matin, verdict: 57,7kg.... - 1 kg cette semaine, Youpiiiii

 

je récapitule ici ma semaine pour notre capitaine qui est au soleil du Vercors:

 

Ecriture        = ok

Sport            = ok aussi

Bien-être     = ok, + la photo hiiiii

Cuisine         = 0k  pour autant qu'un praliné de lux compte pour de la cuisine..pour moi,oui!

Esprit d'équipe = pas de grignotage devant ma télé = ok   ( j'ai moins regardé la tv, hiii)

 5 fruits et légumes, je m'y colle chaque jour, j'aime ça!!!!

sport            = calme cette semaine...juste 1h30 de zumba et 1h30 de marche ce matin avec mon montagnard de mari, qui a un pas de géant!!

 

Jer vais beaucoup mieux.... je tousse encore 1 peu....rien de grave.....

Et vous toutes....comment allez-vous ce matin ?? Perte de poids ou pas, on est toutes des dékiloteuses et c'est ça l'essentiel pour moi, le  but sera atteint plus tôt ou plus tard, qu'importe!

Je me réjouis de vous lire..... je vais préparer le miam, là!!!

ciaouuuuuu les filles, grosses bises et bo dimanche!!heart

181 - 190 de 443




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.