DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées
DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER
Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des
DEKILOTEUSES EN FOLIE
Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123
Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.
Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?
Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi...
On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.
Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.
Semaine 3:
Jour 2 Repas:
Petit déjeuner: céréales au chocolat et lait (une petite poignée de céréales hein)
Déjeuner: Pizza 4 fromages (la flemme de cuisiner)
Diner: civet de biche et pommes de terre rapés (2 pièces de 100gr)
Grignotages: RAS
Crémage: Fait (après le boulot, ca fait du bien et puis ca réchauffe un peu =) )
Sport: 40 min de marche: aller- retour au boulot 2 fois et aller-retour à l'auto école pour conduire 1h et j'ai beaucoup marcher au travail
Kifs: - Déconnade avec mon patron sur le fait que, on a plus ou moins de perosnnes au restaurant parce que les anniversaires de mariage tombent tous en même temps XD
- La confiance de la patronne, qui m'a remit 10 euros pour lui payer des clopes alors que je suis en essai!!!
- Pizza <3 miam (oui c'est un met de luxe pour nous régimeuses!! )
Cumul semaine:
Fruits et légumes: 1J (pas hier désolé -_- honte sur moi!!)
Sport: 1h25min
Semaine 3:
Jour 3 Repas:
Petit déjeuner: céréales Golden Grahms avec du lait et une tasse de cappucinno sans sucre
Déjeuner: j'ai pas eut le temps de manger.... J'ai fini le boulot à 15h du coup j'ai juste manger 2 rapés de pommes de terre pour pas me jeter sur les gateaux :s
Diner: Vu que j'avais rien manger quasiment de la journée, je me suis permise un plaisir raisonnable: un Mc Timber, une petite salade et un choco glacé, boisson eau
Grignotages: les carottes crues, ca compte comme grignotages...? Sinon, rien.
Crémage: Fait (avant et après le boulot =) )
Sport: 20 min de marche: aller- retour au boulot 1 fois vu que j'ai bosser que ce matin, 45 min de vélo (ce qui fait 2 séances de plus de 40min)
Kifs: - peut être embauchée en cdi...?!!
- Chocoglacé <3
- voir rentrer mon chéri à 18h (d'habitude je suis déja partie au boulot snif =( )
- + autre kif! : Avoir regarder Top Model USA avec Tyra Banks ( une ex mannequin qui a aujourd'hui des rondeurs et est trop parfaite *_* )
Cumul semaine:
Fruits et légumes: 1J (pas aujourd'hui...honte sur moi!!)
Sport: 2h25min (dont 2 séances de plus de 40min)