Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

141 - 150 de 443
posté par Obsess-Dream le 18-01-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Obsess-Dream le 18-01-2012 à 08:31

Semaine 3:

Jour 2 Repas:

Petit déjeuner: céréales au chocolat et lait (une petite poignée de céréales hein)

Déjeuner: Pizza 4 fromages (la flemme de cuisiner)

Diner: civet de biche et pommes de terre rapés (2 pièces de 100gr)

Grignotages: RAS

Crémage: Fait (après le boulot, ca fait du bien et puis ca réchauffe un peu =) )

Sport: 40 min de marche: aller- retour au boulot 2 fois et aller-retour à l'auto école pour conduire 1h et j'ai beaucoup marcher au travail

Kifs: - Déconnade avec mon patron sur le fait que, on a plus ou moins de perosnnes au restaurant parce que les anniversaires de mariage tombent tous en même temps XD

- La confiance de la patronne, qui m'a remit 10 euros pour lui payer des clopes alors que je suis en essai!!!

- Pizza <3 miam (oui c'est un met de luxe pour nous régimeuses!! )

Cumul semaine:

Fruits et légumes: 1J (pas hier désolé -_- honte sur moi!!)

Sport: 1h25min

Semaine 3:

Jour 3 Repas:

Petit déjeuner: céréales Golden Grahms avec du lait et une tasse de cappucinno sans sucre

Déjeuner: j'ai pas eut le temps de manger.... J'ai fini le boulot à 15h du coup j'ai juste manger 2 rapés de pommes de terre pour pas me jeter sur les gateaux :s

Diner: Vu que j'avais rien manger quasiment de la journée, je me suis permise un plaisir raisonnable: un Mc Timber, une petite salade et un choco glacé, boisson eau

Grignotages: les carottes crues, ca compte comme grignotages...? Sinon, rien.

Crémage: Fait (avant et après le boulot =) )

Sport: 20 min de marche: aller- retour au boulot 1 fois vu que j'ai bosser que ce matin, 45 min de vélo (ce qui fait 2 séances de plus de 40min)

Kifs: - peut être embauchée en cdi...?!!

- Chocoglacé <3

- voir rentrer mon chéri à 18h (d'habitude je suis déja partie au boulot snif =(  )

- + autre kif! : Avoir regarder Top Model USA avec Tyra Banks ( une ex mannequin qui a aujourd'hui des rondeurs et est trop parfaite *_* )

Cumul semaine:

Fruits et légumes: 1J (pas aujourd'hui...honte sur moi!!)

Sport: 2h25min (dont 2 séances de plus de 40min)

posté par Obsess-Dream le 18-01-2012 à 20:26

petiteetoile123 le 18-01-2012 à 18:22

Trouver une image et une hymne pour votre équipe, toutes ensemble, une photo et un petit texte par équipe :)

Dans les idées Kokille donne l’idée suivante : « Une dékiloteuse ne renonce jamais » et Obsess Dream celui là : « A l’attaque de ces méchants kg »
Comme c’est un hymne qu’il nous faut faire … je pense qu’on pourrait utiliser les deux phrases et composer un petit truc… et comme elle demande un hymne .. je me disais que sur l’air de la Marseillaise.. Voila une petite proposition, à vos idées les filles….. 

Allons dékiloteuz’en folie
Le jour de pesée est arrivé
Contre nous les méchants kilos
Au boulot : Equilibre et sport
Vont avoir raison du superflu
Jamais on ne renoncera,
Et super belle toujours on sera

Attention dékiloteuses, formez vos petits défis
Marchons, marchons,
Qu’le tournoi des AJtées soit une joie

C'est excellentissime!!!!!!!

Bien jouée Etoile ^^

posté par bisafred le 18-01-2012 à 18:47

Coucou ma petite étoile

Je suis enchanté de te savoir de nouveau parmi après tes petits vacances ou  tu en as profité au maximun.

Merci beaucoup pour tes encouragements qui vont droit au coeur.

Je m'accroche pas d'écart et si tous continue à aller comme je veux ce soir j'irai faire une heure de renforcement musculaire.

je t'embrasse et te dit à plus tard.

posté par petiteetoile123 le 18-01-2012 à 18:22

Trouver une image et une hymne pour votre équipe, toutes ensemble, une photo et un petit texte par équipe :)

Dans les idées Kokille donne l’idée suivante : « Une dékiloteuse ne renonce jamais » et Obsess Dream celui là : « A l’attaque de ces méchants kg »
Comme c’est un hymne qu’il nous faut faire … je pense qu’on pourrait utiliser les deux phrases et composer un petit truc… et comme elle demande un hymne .. je me disais que sur l’air de la Marseillaise.. Voila une petite proposition, à vos idées les filles….. 

Allons dékiloteuz’en folie
Le jour de pesée est arrivé
Contre nous les méchants kilos
Au boulot : Equilibre et sport
Vont avoir raison du superflu
Jamais on ne renoncera,
Et super belle toujours on sera

Attention dékiloteuses, formez vos petits défis
Marchons, marchons,
Qu’le tournoi des AJtées soit une joie

posté par petiteetoile123 le 18-01-2012 à 16:55

MERCI LES FILLES vous avez vraiment

assuré pendant mes vacances ,

je vous aime. Mille tendresses

posté par petiteetoile123 le 18-01-2012 à 16:51

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...) BLANQUETTE DE VEAU à ma façon

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 kg de veau - 1 cube de bouillon de légume - 5 ou 6 carottes - 1 gros oignon
- 1 grosse boîte de champignons (coupés) – 25 cl de crème fraîche allégée - 1 gousse de vanille - 1 jaune d'oeuf
- farine - 25 cl de vin blanc

Préparation : Faire revenir la viande dans du beurre jusqu'à ce que les morceaux soient un peu dorés. Saupoudrer de 2 cuillères de farine. Bien remuer. Ajouter 2 ou 3 verres d'eau et remuer.
Ajouter le cube bouillon de légumes. Ajouter le vin et couvrir d'eau. Couper les carottes en rondelles et les oignons en petit cubes puis les ajouter, ainsi que les champignons.
Laisser mijoter à feu très doux environ 1h30 à 2h00 en remuant.
Si nécessaire, rajouter de l'eau de temps en temps.
Dans un bol, bien mélanger la crème fraîche, le jaune d'oeuf et l’intérieur de la gousse de vanille. Ajouter ce mélange au dernier moment, bien remuer et servir tout de suite. Avec du riz c’est délicieux.

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !
je mettrai ça dans mon blog...;

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine : ça c’est sur.. je vais y arriver… ça fait 2 semaines que je tiens le coup

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour
Mes kifs de lundi : - patiner ouaaaaaaaa je me suis régalée. J’ai pris le temps de rester une heure dans le bain – j’ai été au cybercafé et j’ai lu vos résultats.
Mes kifs de mardi : - jouer au hockey sur glace – retourner voir le film « Intouchable » - faire une partie de boule de neige avec mon zhom et avec le chien
Mes kifs de mercredi : traverser les gorges de la Bourne et voir les stalagtites de glaces – Penser que ce soir j’ai une soirée avec des amis – Retrouver mon ordinateur et vous lire.

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine : Joy et la divine quête du bonheur de François Garagnon…- Rendez vous samedi pour en parler

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour : je vais faire ce que fait Cend à savoir, voir se consummer une bougie…

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter ! Samedi soir je suis invitée… je vous dirais tout ça…

posté par petiteetoile123 le 18-01-2012 à 16:49

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien : Alors comme je suis la capitaine, je ne vais pas m’encourager moi-même mais j’ai décidé donc pour les4 jours qui me reste à aller encourager FélineCabotine l’initiatrice du défi des AJtées.

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également : Et si on se disait qui soutient qui ???
j’ai vu que Kokille soutient Bela, que Mademers soutient Easy, pour ma part j’ai envie d’encourager Bisafred pour les jours qui me reste c’dst à dire de Mercredi à Dimanche.

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine : Alors tous les jours je crème mon ventre avec du linéance, donc je continue…

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour… ça c’est difficile pour moi sachant que je n’ai pas l’appareil à compter les pas… alors je pense qu’à raison d’une marche de 60 mn par jour + les pas de déplacement normaux, ça devrait le faire.

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune : ça c’est OK lundi j’ai fait une heure de patinage, mardi j’ai fait 45 mn de hockey et demain je vais faire 60 mn de gym… donc c’est tout bon…

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe
Petit déj tous les jours : 1 thé – 50 g de pain + 5gr de beurre + 1 yaourt 0%

Lundi
Midi
Poulet + cèpes
Salade verte
Pomme
Soir :
Potimarron farci
aux jambon et
champignons
Poire

Mardi
Midi
Salade d’endive
2 œufs durs
Flan de carottes
Compote
Soir ;
Salade verte
Thon et tomates
Yaourt

Mercredi
Midi
Carottes rapées
Poulet grillé
Salade verte
Yaourt aux fraises
Soir :
Soupe au pistou
Faisselle aux framboises

Voila pour les 6 premiers.....

posté par kokille le 18-01-2012 à 16:35

Obsess-Dream le 18-01-2012 à 16:09

Merci Kokille mais beaucoup ont donner de bonnes idées ^^  Faudrais faire un mix :p

Evidemment, mais je trouvait ça joliwink

posté par Obsess-Dream le 18-01-2012 à 16:09

kokille le 18-01-2012 à 15:59

OUI oui ça fait bien plaisir de te retrouver en pleine forme, Etoile, et tu verras; on a toutes été très sages, hiiiiiiii

Hey c'est un beau slogan que tu tiens là, Obsess-dream    :     Au boulot! 

A l'attaque de ces méchants kilos!!

C'est super motivant, je trouve!

bisesheart

Merci Kokille mais beaucoup ont donner de bonnes idées ^^  Faudrais faire un mix :p

posté par kokille le 18-01-2012 à 15:59

Obsess-Dream le 18-01-2012 à 15:41

Coucou Etoile! 

Contente de te lire à nouveau! Comme tu va pouvoir le constater, on n'a pas chômer en ton absence. Nous t'avons fait honneur ^^

Tant mieux si ton séjour à été doux et réposant! Ca fait du bien une coupure repos de ce genre! Aller maintenant, au boulot! A l'attaque de ces méchants kilos :)

Bises bises!

OUI oui ça fait bien plaisir de te retrouver en pleine forme, Etoile, et tu verras; on a toutes été très sages, hiiiiiiii

Hey c'est un beau slogan que tu tiens là, Obsess-dream    :     Au boulot! 

A l'attaque de ces méchants kilos!!

C'est super motivant, je trouve!

bisesheart

141 - 150 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.