Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

131 - 140 de 443
posté par kokille le 19-01-2012 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 19-01-2012 à 19:47

Koukou les filles, me revoici me revoilou après une journée hyper chargée au job.......

Donc à la fin de cette journée: fruits et légumes, ok......crémage de mon petit bidon aussi, je referai ce soir..... essai méditation, taleur..... pas facile pour moi de débrancher devant ma bougie..... hiiiiii mon esprit a tendance à filer dans tous les sens, mais je vais y arriver........je lirai un bout de mon livre avant de m'endormir..... vais aller voir vos blogs et celui de notre capitaine, lui mettrai un timot ainsi qu'à Bela  (comment vas-tu, Bela,,????)  je lirai vos coms sur cette page......bref! J'ai encore du job, moi!!!!! et demain debout à 04h30, mon job commence à 05h30!!!!! 

fin de semaine laborieuse donc, mais je tiens bon!!!! et c'est pas simple avec des horaires bizarres......

tout va bien!!!! on est les meilleures, non,????cool

bizooooo les filles, à plusssssssss

ps: pas de sport jourd'hui.......j'aurai pas trouvé le temps! mais je peux vous dire que jje ne me suis pas assise souvent, ça devrait compenser, non???blush

posté par kokille le 19-01-2012 à 19:47

Koukou les filles, me revoici me revoilou après une journée hyper chargée au job.......

Donc à la fin de cette journée: fruits et légumes, ok......crémage de mon petit bidon aussi, je referai ce soir..... essai méditation, taleur..... pas facile pour moi de débrancher devant ma bougie..... hiiiiii mon esprit a tendance à filer dans tous les sens, mais je vais y arriver........je lirai un bout de mon livre avant de m'endormir..... vais aller voir vos blogs et celui de notre capitaine, lui mettrai un timot ainsi qu'à Bela  (comment vas-tu, Bela,,????)  je lirai vos coms sur cette page......bref! J'ai encore du job, moi!!!!! et demain debout à 04h30, mon job commence à 05h30!!!!! 

fin de semaine laborieuse donc, mais je tiens bon!!!! et c'est pas simple avec des horaires bizarres......

tout va bien!!!! on est les meilleures, non,????cool

bizooooo les filles, à plusssssssss

posté par MURIELOU le 19-01-2012 à 19:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE VOUS LIS REGULIEREMENT

FRUITS ET LEGUMES OK MARCHE++ STEP 20MN CE MATIN ET ME SUIS REPOSEE

UNE RECETTE DE LEGUMES

CAROTTES 2 CELERI 1 BRANCHE JE COUPETOUT EN RONDELLE JE METS DANS UNE CASSEROLLE AVEC UN PEU D EAU ET JE FAIT CUIRE A FEU DOUX10 A 15MN DEGUSTEZ

JE VAIS FAIRE LA GYM AVEC LE BALLON

A PUS TARD

posté par petiteetoile123 le 19-01-2012 à 17:45

Mes repas du jour : ce midi steack + petit pois + yaourt + pomme et ce soir ce sera petit merlu à la tomate,aux oignons et aux poireaux + yaourt nature.

Mes 3 kifs :
1 - j'ai réalisé une composition florale avec des petites tulipes, hummmm je me suis régalée
2 - ce matin en allant au boulot j'ai vu un lever de soleil splendide... trop trop beau
3 - mon amoureux a été si tendre hummmmmmmmmm

Voila, je crème encore et encore mon ventrou.... je fais un soin au pied régulièrement, je me fais masser la tête par mon amoureux.... a temps faire autant se faire des papouilles partout c'est trop bon.

La lecture de mon livre avance, je vous en dirais plus demain je pense... je vous en ferais un petit résumé....
Quant à la photo de notre équipe... ben je pense qu'il va falloir faire un montage avec nos petits logos.. je vais tenter une expérience, vous me direz ce que vous en pensez mais si vous savez faire n'hésitez pas.

Je reviendrais dans la soirée, à plus tard. Bizzzzzzzzz à toutes.

posté par petiteetoile123 le 19-01-2012 à 13:01

Avec Mademers ce qui est sympa c'est qu'on découvre toujours des mets inconnus au bataillon.. aujourd'hui PORTOBELLOS... heureusement Internet sauve la mise.. je découvre de gros champignons qui ressemblent à des champignons de Paris mais avec une belle couleur mordorée... alors je crois que je vais la tenter ta recette mais avec le champignon bien de chez nous, le champignon de Paris... et merci pour ta recette qui donne faim.

posté par Obsess-Dream le 19-01-2012 à 08:24

Programme du jour assez chargé!!!

- 3 ème séance de sport de plus de 40min

- Customisation de ma personne pour vous livrer la photo pour le défi photo

- écrire ma recette de gaufre aux légumes

- prendre le temps de me détendre ^^

posté par mademers le 19-01-2012 à 04:21

On lâche pas, il arrive ........

posté par mademers le 19-01-2012 à 04:07

petiteetoile123 le 18-01-2012 à 14:53

Coucou les filles, me revoila après 5 jours à la montagne, que du bonheur, la neige partout, je me suis reposée comme jamais, beaucoup de sommeil en retard, j'ai réussi à dormir en moyenne 5-6 heures par nuit, c'est ENORME. J'ai mangé tous mes fruits et légumes, j'ai baladé dans la neige, j'ai même fait un délicieux restaurant... avec mon amoureux. J'ai beaucoup lu, 3 livres, un sur le voyage de Théo, un livre un brin philosophique, à la recherche des religions. Un livre de Grimbert, "un garçon singulier", très sympa et pour finir la "reveuse d'Ostende" de EE Shmitt.... Voila mon petit séjour. Que du bon. Je reviens en pleine forme, je vais attaquer les nouveaux défis quand j'aurais lu... ALlez les filles je vous embrasse. BISOUS

Contente que tu sois de retour et en super forme.....

Nous avons été bien sage et nous avons tout fait pour te faire honneur....

posté par mademers le 19-01-2012 à 04:05

petiteetoile123 le 18-01-2012 à 18:22

Trouver une image et une hymne pour votre équipe, toutes ensemble, une photo et un petit texte par équipe :)

Dans les idées Kokille donne l’idée suivante : « Une dékiloteuse ne renonce jamais » et Obsess Dream celui là : « A l’attaque de ces méchants kg »
Comme c’est un hymne qu’il nous faut faire … je pense qu’on pourrait utiliser les deux phrases et composer un petit truc… et comme elle demande un hymne .. je me disais que sur l’air de la Marseillaise.. Voila une petite proposition, à vos idées les filles….. 

Allons dékiloteuz’en folie
Le jour de pesée est arrivé
Contre nous les méchants kilos
Au boulot : Equilibre et sport
Vont avoir raison du superflu
Jamais on ne renoncera,
Et super belle toujours on sera

Attention dékiloteuses, formez vos petits défis
Marchons, marchons,
Qu’le tournoi des AJtées soit une joie

Super la photo mais ou est la nana qui à les cheveux super court......

Pour ce qui est de l'hymne trouve cela bien mais ne pas compter pour moi pour la chanter si non tout les chats et chiens du quartier vont se mettent à hurler......

Love Marie

posté par mademers le 19-01-2012 à 03:59

bisafred le 18-01-2012 à 07:58

Coucou ma belle

Peux tu me dire ou je peux trouver ta ecette car je ne l'ai pas vu

Merci et passe une très bonne journée

Bisous

La voici

Voici ma recette végétarienne préférée,

Portobello farcie au quinoa

Ingrédients pour 2 portions:

2 gros portebellos

125 ml ou ½ tasse d'oignon haché

1 gousse d'ail hachée

1 c. à table d'huile

125 ml ou ½ tasse de haricots de Lima cuit

125 ml ou ½ tasse de tomates broyées ou sauce tomate

250 ml ou 1 tasse de quinoa cuit

1 c. à thé d’origan moulu

1 c. à thé de poudre de chili

½ c. à thé de sel

1 pincée de poivre

75 ml ou ¼ tasse de fromage soya râpé ou votre fromage préféré

Préparation:

1. Rincer le quinoa (125 ml ou ½ tasse cru) à l’eau froide et égoutter. (Le fait de rincer le quinoa permet de retirer la pellicule amère qui couvre le grain.)

2. Dans une casserole, chauffer l’huile à feu moyen-vif. Ajouter l’oignon et l’ail, puis faire revenir 2 ou 3 minutes ou jusqu’à ce que les oignons soient translucides.
3. Ajouter le quinoa et remuer pour bien l’enrober. Verser le bouillon ou l'eau (1 tasse) et porter à ébullition. Baisser le feu à doux; couvrir et cuire pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le liquide soit complètement absorbé et que les grains soient tendres.

4. Couper le pied du portobello et enlever les lamelles à l’aide d’une cuillère. Bien égoutter les haricots de Lima. Ajouter les tomates, origan, poudre de chili, sel et poivre au quinoa. Farcir les champignons de ce mélange.

5. Placer dans un ramequin graissé. Couvrir d'un papier d'aluminium et cuire à 175 ºC ou 350ºF jusqu' à ce que le portobello soit tendre (environ 20 minutes).

6. Découvrir, garnir le portobello de fromage de soya râpé ou du fromage que vous désirez et cuire au four jusqu'a ce que le fromage soit fondu et légèrement doré (environ 5 minutes de plus).

Variantes:

Substituez le quinoa par du riz brun ou du boulgour.

131 - 140 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.