DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées
DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER
Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des
DEKILOTEUSES EN FOLIE
Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123
Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.
Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?
Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi...
On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.
Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.
Koukou les filles, me revoici me revoilou après une journée hyper chargée au job.......
Donc à la fin de cette journée: fruits et légumes, ok......crémage de mon petit bidon aussi, je referai ce soir..... essai méditation, taleur..... pas facile pour moi de débrancher devant ma bougie..... hiiiiii mon esprit a tendance à filer dans tous les sens, mais je vais y arriver........je lirai un bout de mon livre avant de m'endormir..... vais aller voir vos blogs et celui de notre capitaine, lui mettrai un timot ainsi qu'à Bela (comment vas-tu, Bela,,????) je lirai vos coms sur cette page......bref! J'ai encore du job, moi!!!!! et demain debout à 04h30, mon job commence à 05h30!!!!!
fin de semaine laborieuse donc, mais je tiens bon!!!! et c'est pas simple avec des horaires bizarres......
tout va bien!!!! on est les meilleures, non,????
bizooooo les filles, à plusssssssss
ps: pas de sport jourd'hui.......j'aurai pas trouvé le temps! mais je peux vous dire que jje ne me suis pas assise souvent, ça devrait compenser, non???