Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

151 - 160 de 443
posté par Obsess-Dream le 18-01-2012 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 18-01-2012 à 14:53

Coucou les filles, me revoila après 5 jours à la montagne, que du bonheur, la neige partout, je me suis reposée comme jamais, beaucoup de sommeil en retard, j'ai réussi à dormir en moyenne 5-6 heures par nuit, c'est ENORME. J'ai mangé tous mes fruits et légumes, j'ai baladé dans la neige, j'ai même fait un délicieux restaurant... avec mon amoureux. J'ai beaucoup lu, 3 livres, un sur le voyage de Théo, un livre un brin philosophique, à la recherche des religions. Un livre de Grimbert, "un garçon singulier", très sympa et pour finir la "reveuse d'Ostende" de EE Shmitt.... Voila mon petit séjour. Que du bon. Je reviens en pleine forme, je vais attaquer les nouveaux défis quand j'aurais lu... ALlez les filles je vous embrasse. BISOUS

Coucou Etoile! 

Contente de te lire à nouveau! Comme tu va pouvoir le constater, on n'a pas chômer en ton absence. Nous t'avons fait honneur ^^

Tant mieux si ton séjour à été doux et réposant! Ca fait du bien une coupure repos de ce genre! Aller maintenant, au boulot! A l'attaque de ces méchants kilos :)

Bises bises!

posté par petiteetoile123 le 18-01-2012 à 14:53

Coucou les filles, me revoila après 5 jours à la montagne, que du bonheur, la neige partout, je me suis reposée comme jamais, beaucoup de sommeil en retard, j'ai réussi à dormir en moyenne 5-6 heures par nuit, c'est ENORME. J'ai mangé tous mes fruits et légumes, j'ai baladé dans la neige, j'ai même fait un délicieux restaurant... avec mon amoureux. J'ai beaucoup lu, 3 livres, un sur le voyage de Théo, un livre un brin philosophique, à la recherche des religions. Un livre de Grimbert, "un garçon singulier", très sympa et pour finir la "reveuse d'Ostende" de EE Shmitt.... Voila mon petit séjour. Que du bon. Je reviens en pleine forme, je vais attaquer les nouveaux défis quand j'aurais lu... ALlez les filles je vous embrasse. BISOUS

posté par cend99 le 18-01-2012 à 08:43

coucou

je passe vi'fait, je suis débordée pas le temps de venir faire le bilan journalier mais je suis toujours avec vous, je fais au mieux pour faire les défis et pour une fois malgré le stress du boulot je ne grignote pas et ça c'est grace à vous !!

je passe demain soir faire un 1er bilan de la semaine et vous lire

posté par cend99 le 18-01-2012 à 08:39

kokille le 17-01-2012 à 12:36

Un slogan?...........

une Dékiloteuse ne renonce jamais!!!!!!yes

j'adore

et c'est tellement vrai !!

posté par Obsess-Dream le 18-01-2012 à 08:32

Coucou Bela!

Tu en est à combien d'heures de conduite? Moi j'en suis à 42h et j'en vois pas la fin :s

posté par Obsess-Dream le 18-01-2012 à 08:31

Obsess-Dream le 17-01-2012 à 08:19

Semaine 2

Jour 1: Repas:

Petit dej: un thé (pas eut le temps pour autre chose)

Déjeuner: Steack haché, frites, petit pois carottes

Diner: salade, légumes vapeur (carottes, courgettes, poivrons), riz aux échalotes et ... une bavette sauce fourme...

Grignotages: Rien

Défi crème: Visage et mains

Sport: 1h aller- retour au taf ( soit 4 voyage à pieds de 15 minutes) et 45 min de Zumba (Et de 1 séance!)

Kifs: Nourriture <3 (la bavette j'adore et au prix, j'en mange pas souvent! Sauf là, le patron m'a laissé en manger argh!!!!), des frites (oui j'adore aussi), la belle maman de mon patron, une belge au caractère maternelle adorable!!! Et le dernier: le pantalon de ma tenue de travail qui "coule" hihihi Oui vous avez bien compris!! Mon pantalon de boulot est devenu trop grand il me faut une ceinture!!!!!!! XD

10 000 pas: Euh... J'ai pas de podomètre =( mais je suppose que j'ai du les faire entre les allers-retours au boulot et le boulot lui même Mais je ferais pas ce défis vu que j'ai pas de podomètre...

Recette: Gaufre aux légumes!! (je le ferais dès que possible!)

Photo: demain ou samedi enfin dès que j'aurais le temps

Journée off: Samedi: anniversaire de me beau frère et ma belle soeur (ils sont nés le même mois c'est mimi!)

Bouquin: Je vais peut être me décider à lire "Sur ma peau" ^^'

Phrase du groupe proposée:

Go go go les Dekiloteuses! Nous allons leur mettre une déculottée à ces kilos!!!!!!

Cumul semaine: Fruit et légumes: 1 J

Sport: 45 min

Semaine 3:

Jour 2 Repas:

Petit déjeuner: céréales au chocolat et lait (une petite poignée de céréales hein)

Déjeuner: Pizza 4 fromages (la flemme de cuisiner)

Diner: civet de biche et pommes de terre rapés (2 pièces de 100gr)

Grignotages: RAS

Crémage: Fait (après le boulot, ca fait du bien et puis ca réchauffe un peu =) )

Sport: 40 min de marche: aller- retour au boulot 2 fois et aller-retour à l'auto école pour conduire 1h et j'ai beaucoup marcher au travail

Kifs: - Déconnade avec mon patron sur le fait que, on a plus ou moins de perosnnes au restaurant parce que les anniversaires de mariage tombent tous en même temps XD

- La confiance de la patronne, qui m'a remit 10 euros pour lui payer des clopes alors que je suis en essai!!!

- Pizza <3 miam (oui c'est un met de luxe pour nous régimeuses!! )

Cumul semaine:

Fruits et légumes: 1J (pas hier désolé -_- honte sur moi!!)

Sport: 1h25min

posté par bisafred le 18-01-2012 à 08:13

JOURNEE DE MARDI

Repas; matin: fromage blanc, jambon. midi: haché de veau,champignon, yaourt. Gouté: fromage blanc. Soir:Soupe, escalope de dinde et yaourt à la vanille

Crémage: fait

Méditation: faite éavec mon MP3

Kiffs du jour: -Faire de la confiture d'orange pour mon mari avc ma fille ce matin

-Me mettre sur mon canapé (pendant la sieste du petit) et regarder la série URGENCE

-Les compliments d'un voisin et d'un copine sur ma coupe de cheveuxx (et oui je les ai fait racourcir) et tous le monde trouve que sa me va mieux. Un compliments fait toujours plaisir

posté par bisafred le 18-01-2012 à 07:58

mademers le 17-01-2012 à 05:04

Ma recette est sur mon blog Portobello farci au quinoa.

Coucou ma belle

Peux tu me dire ou je peux trouver ta ecette car je ne l'ai pas vu

Merci et passe une très bonne journée

Bisous

posté par mademers le 18-01-2012 à 02:17

bisafred le 16-01-2012 à 21:31

Mademer, je viens te félicité pourta facon de faire ton défi. En effet en plus de vouloir perdre des kilos, tu as arréter à la fois le café et la cigarette. Alors accroche toi et ontiue comme ça car tu es sur la bonne voie tu as tenu 15 jours et je suis sur que tu vas tenir encore plus longtemps et définitivement.                Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

Merci,

ma belle de tes encouragements c'est dur mais je tiens.

Des jours c'est plus dur que d'autres mais je vais marcher ou je fais du sport. Je n'ai jamais fait autant de méditation de ma vie.

Mais je tiens.....

Love Marie

posté par kokille le 17-01-2012 à 21:47

Journée tranquille......j'ai tenu mes 5 fruits et légumes par jour, j'aime bien!!!!

mes tentatives de méditation vont pas si mal....... 1heure 40 de marche rapide cet après-midi, au soleil, trop top!!!! je vais aller crèmer mon petit ventre; et je ferai un peu de lecture pour vous en parler plus tard!!!

C'est bien calme, ici, aujourd'hui, non???? je vais aller faire un tour sur les blogs, moi......

Allez les filles, on se motive, en AVANT...............

bises

151 - 160 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.