DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées
DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER
Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des
DEKILOTEUSES EN FOLIE
Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123
Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.
Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?
Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi...
On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.
Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.
Une recette?.....
soupe aux lentilles corail:
faire revenir 1 oignon hâchée ds. 1.c d'huile d'olive.....ajouter 200gr. de lentilles corail, mouiller avec du bouillon de légumes et laisser mijouter env. 15mn...épicer avec sel, poivre , coriandre et cumin....
donner un tour de mixer-plongeur à la fin de la cuisson et voilà une délicieuse soupe très saine aux saveurs orientales.
..Si vous voulez lui donner plus de tenue, ajouter une pomme de terre coupée en petits morceaux au moment ou vous rissolez les oignons.....
Bon et bien....mes menus de la semaine: mmmm
- lundi midi au job...donc 1 yogourt et blanc de dinde, 1 pomme.
Au dîner: spaghettis bolognèse, avec parmesan et salade....
dessert : salade de fruits
-mardi : midi, collation yogourte, salade et fruits
dîner : choucoute nature et 1 pomme de terre, 1 morceau de poisson fumé....¨1 pomme
- mercredi: idem pour collation, pas grand-chose de changé et soupe aux légumes maison pour le dîner.....tjours des fruits en cas de fringale..
-jeudi et vendredi jours de boulot: je déjeune sur le pouce toujours ds. le même ordre d'idée et au dîner salade composée, viande froide et yogourte, soupe aux légumes réchauffée et mixée pour le dîner de vendredi...
-Hier samedi, invitation surprise: fondue au fromage.....me suis servie plus que raisonnablement et ai fait impasse sur les biscuits avec le café......et pour le soir, collation salade et fruits, thé vert......
- Aujourd'hui dimanche, la fête: les enfants viennent avec leurs conjoints:
rôti au four, purée de pomme de terre et ratatouille d'hiver gratinée. En dessert ce sera glace canelle/cachoux et demi pomme tiède au sirop d'érable. Je serai raisonnable et je finirai ma journée avec collation de fruits et yogourte...voilà voilà.....
Et je me suis pesée ce matin: 57kg tout rond!!!!! je suis super contente, merci les filles, c'est bien grâce à vous
ps.: j'ai oublié: Oups!
Ajouter une tomate pelée et coupée en petits morceaux aux lentilles...pour la tite touche aigrelette...mmmmmmmmmmmm