Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

251 - 260 de 443
posté par petiteetoile123 le 10-01-2012 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ESPRIT D’EQUIPE SEMAINE 2

Les défis de chacune à tenir et on encourage les autres… :

Bisafred a décidé de boire plus et surtout de ne pas grignoter...

posté par isabellehabert le 10-01-2012 à 14:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

Un petit mot pour vous féliciter et vous encourager! Bravo!

Un petit coup de pouce naturo sur mon blog !

Bises

Isa

posté par kokille le 10-01-2012 à 09:01

Bonjour, toutes,

Aujourd'hui est jour de congé pour moi. Je traîne depuis vendredi dernier un sérieux refoidissement alors ma journée sera "calme et bien-être".

J'ai commencé par un peeling sucre/huile d'argan dans ma douche puis, toute entière, j'y ai passé, y compris mes petits pied.   Puis massage plantaire...mmmmmm    Assise, pieds sur le genou, je me masse la voûte plantaire en faisant des petits cercles avec mes pouces....en les déplaçant de haut en bas...et de bas en haut!  trop bon!

Hier soir, 1h30 de Zumba....bonne transpiration!

Pas de jogging aujourd'hui, j'ai trop la crève. Mais la journée s'annonce si belle que j'irai marcher au moins 1 heure pour m'aérer.   Pompes avec les bras=ok...j'aime bien..... 5 fruits et légume, c'est prévu dans mon menu du jour, comme hier, d'ailleurs.

Mon défi perso cette semaine sera de ne pas aller manger devant ma tv.....Je suis experte pour ce qui est de grignoter devant mon poste...et ça peut faire beaucoup, car je ne me rends pas compte que je mange vraiment....donc!!!  le miam:à la kuisine!!

Je reviendrai vous parler dans la journée pour mon challenge écriture...

et pour celui de la cuisine, je m'autoriserai 1, 1 seul de ces petits chocolats (suisses) merveilleux que fifille nous a apporté à Noël...et je le laisserai fooooondre lentement dnas ma bouche pour en apprécier toutes les saveurs....et je n'y retournerai pas à cette jolie boîte, Na!!!

Je vous tiens au courant wink

Bisous à toutes, les kopines!!!

posté par bisafred le 10-01-2012 à 08:49

petiteetoile123 le 10-01-2012 à 07:35

Mon écriture du jour , la personne que j'admire le plus c'est ma maman.

Ma maman, elle a aujourd’hui 74 ans, elle a eu une vie bien accomplie avec une enfance au sortir de la guerre, dans une famille très pauvre, elle n’est jamais allée à l’école et ne savait ni lire, ni écrire, elle travaille à la ferme familiale. Et puis un jour, pour ses 16 ans elle est allée à la ville pour se placer comme on disait à l’époque. Elle a trouvé un travail de femme d’intérieur chez ma grand-mère paternelle. Elle est celle qui entretient la maison, qui prépare les repas, qui lave et repasse le linge… qui s’occupe de la vie à la maison. 

Un jour, elle croise mon père, qui rentrait d’un long séjour à l’étranger, elle a 17 ans, il en a 35… et là c’est le coup de foudre.  Un coup de foudre qui a été dur de vivre. Tout simplement parce que la différence d’âge est grande, elle est mineure… sa famille voit cela comme un vieux qui veut s’approprier une jeunette.
Faisant fi de tout cela, ils décident de se marier, il faut  une autorisation parentale pour maman (elle est mineure, la majorité est à 21 ans à l’époque) qu’elle n’obtient pas. Alors elle accomplit le pire aux yeux de sa famille, elle tombe enceinte… et l’accord est donné de suite, il faut réparer l’outrage….

Du coup tout son univers d’enfant lui tourne le dos…, sa famille la rejette,  elle brave tout cela, construit avec papa une vie d’amour et de partage, ils ont 5 enfants… je suis l’aînée, elle apprend à lire en même temps que moi, elle apprend à écrire en secret la journée pendant que nous sommes à l’école… aujourd’hui je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un dévorer autant de livres… toute sa vie, elle a cherché à rattraper son manque d’enfance. De plus maman est une merveilleuse cuisinière. Gourmande et créatrice par nature, elle adore concocter de bons petits plats qu’elle partage généreusement avec ses enfants et petits enfants. Chaque repas est un moment de fête que tout le monde attend avec impatience. D’ailleurs, ses talents de cuisinière lui donnent une notoriété dans notre petite ville. La maison familiale est ouverte sur le monde, nombreuses sont les personnes qui viennent partager un plat régulièrement. Juste pour goûter, c’est la table de Juju.

Aujourd’hui maman et papa fête près de 60 ans de vie commune, l’amour est toujours aussi grand, leur âge aussi devient grand mais qu’importe, elle est toujours aussi généreuse, débordante d’amour et si réservée à la fois de peur de ne pas être comme il faut. Elle nous dit encore, « je ne suis jamais allée à l’école alors je préfère fermer ma bouche que dire une bêtise » et nous lui répondons qu’avec tout ce qu’elle a lu, fait et partager dans sa vie, elle a largement le droit d’ouvrir sa bouche et nous donner ses précieux conseils. C’est une SAGE et je l’aime profondément.

Elle a su me donner des valeurs précieuses, des valeurs de générosité, d’écoute, d’ouverture aux autres. Elle est mon modèle, mon inspiratrice, c’est une volontaire, je dirais même mieux une battante, une combattante, une gagnante et elle vaut bien toutes les femmes du monde pour moi.

C'est magnifique ce que tu as écrit.

Tu peux être fière d'elle et je suis sur qu'elle est très fière de toi. Profite d'elle au maximun et de chaque instant

posté par cend99 le 10-01-2012 à 08:27

bisafred le 10-01-2012 à 07:46

coucou les filles

Je suis de tous coeur avecvous même si mon coeur ni est pas. La colère et le chagrin sont là. Mais il faut paraitre devant les enfants et les parents des petits que je garde mais dur car des que personne ne me regarde je pleure comme en se moment cacher derrière mon ordi.

Coté défi je vais essayé d'en faire le max.  Pour hier,Coté fruit et légume c'est fait coté bras aussi plus une heure de marche c'est bon les trajets d'école à pied quand il pleut pas.

En ce qui concerne les autres défis celui de la femme exceptionnel je ne le ferrai pas car je pense trop à mamy et elle était une femme extraordinaire avec un grand vécu pas toujours rose

Coté cuisine je nerésiste pas à mangé qu"un aliment de plaisir lmais je mange la boite. En ce qui concerne mon défi perso je vais essayé de pas grignoté et boire beaucoup et je sais que sa va être très dure avec mon état d'esprit actuel en plus les rouges ont débarqué.

Allez les filles accroché vous et ne m'en voulez pas si pas trop présente mais je vous lirai sa ma change les idées

bisous isa

toutes mes condoléances

ne t'en fais pas même si tu n'es pas trop présente ce que l'on comprend on sait que tu es là avec nous

pleurer fais du bien, ne te retiens pas

gros bisous

posté par kokille le 10-01-2012 à 08:26

petiteetoile123 le 10-01-2012 à 07:35

Ma maman, elle a aujourd’hui 74 ans, elle a eu une vie bien accomplie avec une enfance au sortir de la guerre, dans une famille très pauvre, elle n’est jamais allée à l’école et ne savait ni lire, ni écrire, elle travaille à la ferme familiale. Et puis un jour, pour ses 16 ans elle est allée à la ville pour se placer comme on disait à l’époque. Elle a trouvé un travail de femme d’intérieur chez ma grand-mère paternelle. Elle est celle qui entretient la maison, qui prépare les repas, qui lave et repasse le linge… qui s’occupe de la vie à la maison. 

Un jour, elle croise mon père, qui rentrait d’un long séjour à l’étranger, elle a 17 ans, il en a 35… et là c’est le coup de foudre.  Un coup de foudre qui a été dur de vivre. Tout simplement parce que la différence d’âge est grande, elle est mineure… sa famille voit cela comme un vieux qui veut s’approprier une jeunette.
Faisant fi de tout cela, ils décident de se marier, il faut  une autorisation parentale pour maman (elle est mineure, la majorité est à 21 ans à l’époque) qu’elle n’obtient pas. Alors elle accomplit le pire aux yeux de sa famille, elle tombe enceinte… et l’accord est donné de suite, il faut réparer l’outrage….

Du coup tout son univers d’enfant lui tourne le dos…, sa famille la rejette,  elle brave tout cela, construit avec papa une vie d’amour et de partage, ils ont 5 enfants… je suis l’aînée, elle apprend à lire en même temps que moi, elle apprend à écrire en secret la journée pendant que nous sommes à l’école… aujourd’hui je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un dévorer autant de livres… toute sa vie, elle a cherché à rattraper son manque d’enfance. De plus maman est une merveilleuse cuisinière. Gourmande et créatrice par nature, elle adore concocter de bons petits plats qu’elle partage généreusement avec ses enfants et petits enfants. Chaque repas est un moment de fête que tout le monde attend avec impatience. D’ailleurs, ses talents de cuisinière lui donnent une notoriété dans notre petite ville. La maison familiale est ouverte sur le monde, nombreuses sont les personnes qui viennent partager un plat régulièrement. Juste pour goûter, c’est la table de Juju.

Aujourd’hui maman et papa fête près de 60 ans de vie commune, l’amour est toujours aussi grand, leur âge aussi devient grand mais qu’importe, elle est toujours aussi généreuse, débordante d’amour et si réservée à la fois de peur de ne pas être comme il faut. Elle nous dit encore, « je ne suis jamais allée à l’école alors je préfère fermer ma bouche que dire une bêtise » et nous lui répondons qu’avec tout ce qu’elle a lu, fait et partager dans sa vie, elle a largement le droit d’ouvrir sa bouche et nous donner ses précieux conseils. C’est une SAGE et je l’aime profondément.

Elle a su me donner des valeurs précieuses, des valeurs de générosité, d’écoute, d’ouverture aux autres. Elle est mon modèle, mon inspiratrice, c’est une volontaire, je dirais même mieux une battante, une combattante, une gagnante et elle vaut bien toutes les femmes du monde pour moi.

Ton histoire est bien belle Petiteetoile, comment ne pas grandir chaque jour, avec de si solides racines.....

Et moi j'imagine la table à Juju...

Belle journée, bisous.

posté par cend99 le 10-01-2012 à 08:23

bilan de lundi

pompe : fait
fruit et légume : fait
sport 40 mn (marche + exo)
bien être : fait

Je dois dire que m’occuper de mes pieds n’est pas mon truc, mais bon un défi est un défi et vu que je ne vais pas tous les faire cette semaine je me suis dis que je pouvais bien faire celui-ci pour l’équipe
Donc j’ai fais tremper mes pieds dans de l’eau chaude, j’ai utiliser la pierre ponce pour les talons et puis j’ai fait un massage avec de la crème hydratante
franchement c’est pas désagréable mais c’est pas vraiment mon truc, ou alors il faudrait que je trouve quelqu’un pour les massages !!!!

défi perso : c'est bon j'ai trouvé !! recommencer à allumer une bougie chaque soir, regarder la flamme bruler en me concentrant sur les couleurs,  la forme ,le mouvement, c'est ce qu'on appelle de la méditation flach cela permet de se couper du monde quelques minute et d'être plus apaisé
je le faisais tous les soir il y un certain temps et ça me faisais du bien donc c'est parti il faut que je m'y tienne !!

pour celles qui ont décidé de boire plus, buvez à la bouteille plutot qu'au verre ça aide !!

posté par kokille le 10-01-2012 à 08:21

bisafred le 10-01-2012 à 07:46

coucou les filles

Je suis de tous coeur avecvous même si mon coeur ni est pas. La colère et le chagrin sont là. Mais il faut paraitre devant les enfants et les parents des petits que je garde mais dur car des que personne ne me regarde je pleure comme en se moment cacher derrière mon ordi.

Coté défi je vais essayé d'en faire le max.  Pour hier,Coté fruit et légume c'est fait coté bras aussi plus une heure de marche c'est bon les trajets d'école à pied quand il pleut pas.

En ce qui concerne les autres défis celui de la femme exceptionnel je ne le ferrai pas car je pense trop à mamy et elle était une femme extraordinaire avec un grand vécu pas toujours rose

Coté cuisine je nerésiste pas à mangé qu"un aliment de plaisir lmais je mange la boite. En ce qui concerne mon défi perso je vais essayé de pas grignoté et boire beaucoup et je sais que sa va être très dure avec mon état d'esprit actuel en plus les rouges ont débarqué.

Allez les filles accroché vous et ne m'en voulez pas si pas trop présente mais je vous lirai sa ma change les idées

bisous isa

Bonjour Bisafred,

un petit mot pour te dire que je pense bien à toi.....il est des moments difficiles, mais tu peux compter sur la présence de tes Amies d'ici....

Je t'envoie plein d'énergies de mes montagnes, bravo pour ton défi perso, c'est difficile de ne pas grignoter ssusrtout les jours de blues...je suis de tout coeur avec toi...

Bisous, domi

posté par bisafred le 10-01-2012 à 07:46

coucou les filles

bisous isa

posté par petiteetoile123 le 10-01-2012 à 07:35

251 - 260 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.