Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

281 - 290 de 443
posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILAN DE NOTRE PREMIERE SEMAINE :

BRAVO à TOUTES LES FILLES

(on continue et on ne lâche rien.... )

Coucou les filles 

Alors les dékiloteuses en folie ont fait très fort pour une première semaine. Espérons que cela continue encore et encore au fil des semaines. L’engagement de chacune a été vraiment au maximum dans tous les domaines.
Dans notre équipe nous sommes 11 filles. Nous avons 10 filles très présentes et Lili-juju09 qui vient très peu, parce qu’elle a d’abord un bébé de 8 mois qui l’occupe à temps plein, ensuite elle nous écrit depuis son téléphone donc beaucoup moins pratique.. Elle nous a prévenu qu’elle n’avait aucun temps pour le sport avec son bébé…c’est son choix… et elle mange très rarement les 5 portions de fruits… Alors on encourage Lili-juju mais nous savons que son défi est surtout celui des grammes perdus…

• Au niveau perte de poids, notre équipe a perdu 13,700 kg soit 137 points à notre actif.
  • Au niveau minutes de sport notre équipe à fait au total 52 heures de sports, oui 52 heures …vous vous rendez compte de ça… une mention spéciale à Mademers qui a fait 11 heures cette semaine et Obsess qui a fait 10 heures et 40 mn….donc 52 points pour notre équipe
  • Au niveau 5 fruits et légumes par jour : nous avons 65 jours soit 65 points. Félicitations à 5 filles qui ont tous les jours mangés leur 5 portions de fruits et légumes
  • Défi : Ecriture 7 filles l’ont réalisé soit 1 point.
    Bien être : 10 filles l’ont réalisés soit 1 point
    Cuisine journée détox : 8 filles l’ont réalisé soit 1 point
    Esprit d’équipe : l’ensemble de l’équipe a fait sa petite présentation, a partagé soit 1 point
    Jeux de jambes : 7 à 8 filles l’ont fait tous les jours en moyenne soit encore 1 point

Alors si je récapitule :
Poids =            137 points
Sport  =           52 points
5 F&Lég =         65 points
Défi =              5 points

TOTAL =  259 POINTS

On peut vraiment être fière de nous. 

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 10:24

T'inquiète Bella.. je vais pouvoir tout transmettre avant midi.. allez sans rancune et surtout prends soin de toi... ne te laisse pas envahir par trop d'émotions néfastes... allez la vie ne va pas en arrière, positive et surtout garde confiance en toi, tu vas y arriver.. On te soutient mentalement et viens ici nous parler pour évacuer... cela passera mieux.. allez on efface le carton rouge et on reprend le match avec acharnement et sourire. Bisous la belle.

posté par Obsess-Dream le 09-01-2012 à 10:22

CHALLENGE ECRITURE : A faire plus tard...

CHALLENGE SPORT : Faudrais que je vois des images de l'exercice en question je vois pas :o

CHALLENGE BIEN ETRE : Je pense le faire demain soir vu que je vais courrir dans les administrations toute la journée... Pas d'astuce particulière, juste de l'eau chaude et une rape à pied

CHALLENGE CUISINE: Fait hier soir... J'ai manger un petit moelleux au chocolat et ca m'a même écoeurée... me voila guerrie de mon addiction au chocolat...

CHALLENGE ESPRIT D'EQUIPE : *I s'arrache les cheveux et se creuse la tête ave une pelleteuse* Je crois que personnellement j'ai déja atteint la plupart de mes objectifs... Je ne bois pas d'alcool, je ne suis pas droguée au soda, je ne fume pas, je bois très peu de café voir pas du tout (le cappucino ca compte pas et à 1 tasse/ semaine c'est ridiculissime Bon allez vu qu'il en faut un... Sortir de chez moi pour rencontrer des photographes et me remettre petit à petit dans le bain des shootings alternatifs! 

posté par cend99 le 09-01-2012 à 10:01

super ce challenge sport :  comme je suis seule dans mon bureau, je peux le faire au boulot

espérons que personne ne rentre pendant mes exercices laugh

donc pour aujourd'hui c'est fait !!

hier soir j'ai cuisiné une grosse casserole de compote (pomme, banane, un peu de vanille liquide et un peu d'armagnac, et sans sucre), j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière quand j'en préparais à mon fils (euh sans l'armagnac biensur !!!), ben n'empêche que ce matin on s'est régaler !!
pour midi je la mélangerais avec un fromage blanc, j'adore ça

j'ai aussi préparé une grande ratatouille, donc je pense que je n'aurais pas de soucis pour manger mes 5 portions de fruits et légume au moins ces 2 premier jours

Allé on ne relache pas nos efforts cette semaine

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 09:15

BELA - 07/01/2012 à 15h59 "donc je vais de ce pas faire mon bilan de tout ce que j'ai fais, pour petite étoile pour lui faciliter le travail et surtout réfléchir a mes objectifs pour la semaine prochaine"

J'ai cherché partout...sur ton blog, sur mon blog, en MP, par ici dans les dékiloteuses en folie, dans le forum des AJtées et je n'ai rien trouvé... alors j'ai envie de t'adresser un gros

CARTON ROUGE

parce que je n'ai encore rien transmis et il faut le faire avant midi.

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 08:43

Coucou Easy, oui c'est vrai que tu es en plein examen, je l'avais lu sur ton blog.. alors on sait ta motivation aussi de ce côté là, on comprends bien que cette semaine va être une semaine de révision... laisse tomber le forum dans l'immédiat, applique toi à suivre tout de même les challenges, viens nous faire un petit bilan en fin de semaine. Si jamais tu as besoin de souffler un peu entre deux révisions, passe nous un petit coucou de 30 secondes.... Et aussi quand tu auras passer l'exam dis nous tout. Allez inch'allah et je croise les doigts pour toi.

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 08:40

Merci Mademers pour ton si joli témoignage et bravo à Céline de garder sa confiance en elle et de t'avoir redonné confiance; Tu es notre exemple dans cette équipe.... perdre près de 80 kg et choisir aujourd'hui de ne plus fumer et plus boire de café.... moi je dis BRAVO... et pour réussir ce pari fou en même temps, faire attention à ce que tu manges pour éviter de grossir...Vraiment tu es incroyable et tu forces l'admiration. Tu es une femme extraordinaire et je suis très heureuse de t'avoir dans notre équipe. Merci MARIE. Love comme tu dis toujours.

posté par mademers le 09-01-2012 à 04:32

Salut les filles mon chalange personnel est de ne plus fumer et de boire du café, J'ai commencé la semaine dernière et je tiens bien continuer encore et encore.....

Je ne sais pas si ça compte vu que j,ai déja commencer.

Donc ce soir j'ai fait mon défi de manger une chose que je ne mange pas car je n'ai aucun contrôle ce sont des croustilles donc j'en ai manger un petit sac. J'en aurais manger un gros sac mais je me suis contenté d'un tout petit. 

Pour la femme  que j'admire, elle s'appelle Céline elle a la sclérose en plaque, je l'ai rencontré chez mon médecin qui me traitais lors de ma paralysie. Je lui demande que fais tu pour rester en forme, malgré ta maladie. Elle me réponds je fais des marathons. Le premeir marathon qu'elle a fait lui a pris 23 hrs pour faire les 42 km. 

À chaque marathon elle essai d'amiliorer son temps. Maintenant elle le fait en 7 hrs. Elle fait partie de notre groupe de triatlon et elle s'entraine avec nous.

Des jours elle arrive au gym marchant avec une canne mais elle persevère et elle ne lache pas... donc pour moi elle a toute mon admiration et elle m'inspire.

En septembre dernier nous avons fait le marathon ensemble et nous nous sommes soutenu. 

C'est elle qui m'a convaicue lorsque j'ai recommencé à marcher, perdre du poids et à m'entrainer que je pouvais faire des marathons et des triatlons. Que je devais me mettre un défi que je croyais impossible à atteindre et de tout faire pour y arriver. Après 16 ans en chaise roullante et au poids que j'étais je ne croyais pas que j'y arriverais. Mais comme elle avais confiance en mes capacités et qu'elle me disais que j'étais capable que j'y arriverais, J'ai commencer à y croire et je lui serais reconnaissante toute ma vie de m'avoir redonner confiance en moi.

Son soutien est très important pour moi et c'est un plaisir de m'entrainer avec elle... Certainnes personnes nous trouvent un peu folle, nous demande pourqoui on fait tout cela que c'est stupide.

Mais personne ne peut comprendre car lorsque tu perds l'usage de ces jambes et que retrouve l'usage et que tu ne sais pas quand la maladie  va te remettre en chaise roullante, tu fais l'impossible pour que ces jambes bougent à tous les jours d'un façob ou d'un autre.

Céline sait qu.elle va terminer ces jours en chaise roullante mais tant qu'elle peut encore marcher elle a décidé de les mettre au défi à tous les jours. Pour cela je lui lève mon chapeau et je l'applodis.

Je dis merci à la vie de l'avoir mise sur mon chemain....

Bonne semaine à vous toutes.

posté par petiteetoile123 le 08-01-2012 à 22:27

Alors si c'est un défi perso, perso... pour moi cela sera de boire plus dans la journée surtout au boulot. Je crois que je vais adopter d'amener une bouteille et de faire en sorte qu'elle soit finie en fin de journée.... ou plutot je sais ce que je vais faire, c'est encore meilleur, je me ferais un litre de tisane chaque jour et je prendrais soin de la boire dans la journée au boulot.

Je commence dès demain et je vous tiens au courant

posté par MURIELOU le 08-01-2012 à 21:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

WHAOU JE VIENS DE LIRE LES NOUVEAUX DEFIS

POURLE DEFI PERSO C EST BOIRE PLUS POUR MOI

LES AUTRES DEFIS DES QUE J AI UN PEU DE TEMPS 

BONNE NUIT BIZOUZ

281 - 290 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.