DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées
DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER
Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des
DEKILOTEUSES EN FOLIE
Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123
Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.
Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?
Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi...
On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.
Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.
bilan de lundi
pompe : fait
fruit et légume : fait
sport 40 mn (marche + exo)
bien être : fait
Je dois dire que m’occuper de mes pieds n’est pas mon truc, mais bon un défi est un défi et vu que je ne vais pas tous les faire cette semaine je me suis dis que je pouvais bien faire celui-ci pour l’équipe
Donc j’ai fais tremper mes pieds dans de l’eau chaude, j’ai utiliser la pierre ponce pour les talons et puis j’ai fait un massage avec de la crème hydratante
franchement c’est pas désagréable mais c’est pas vraiment mon truc, ou alors il faudrait que je trouve quelqu’un pour les massages !!!!
défi perso : c'est bon j'ai trouvé !! recommencer à allumer une bougie chaque soir, regarder la flamme bruler en me concentrant sur les couleurs, la forme ,le mouvement, c'est ce qu'on appelle de la méditation flach cela permet de se couper du monde quelques minute et d'être plus apaisé
je le faisais tous les soir il y un certain temps et ça me faisais du bien donc c'est parti il faut que je m'y tienne !!
pour celles qui ont décidé de boire plus, buvez à la bouteille plutot qu'au verre ça aide !!
J'espère que tu as bien méditer à la chandelle, je le fais à tous les soirs et cela me centre. J'espere que tu trouve qulqu'un d'assez gentil pour te faire un bon massage de pieds
Bonne journée ma belle