Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

241 - 250 de 443
posté par mademers le 11-01-2012 à 04:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cend99 le 10-01-2012 à 08:23

bilan de lundi

pompe : fait
fruit et légume : fait
sport 40 mn (marche + exo)
bien être : fait

Je dois dire que m’occuper de mes pieds n’est pas mon truc, mais bon un défi est un défi et vu que je ne vais pas tous les faire cette semaine je me suis dis que je pouvais bien faire celui-ci pour l’équipe
Donc j’ai fais tremper mes pieds dans de l’eau chaude, j’ai utiliser la pierre ponce pour les talons et puis j’ai fait un massage avec de la crème hydratante
franchement c’est pas désagréable mais c’est pas vraiment mon truc, ou alors il faudrait que je trouve quelqu’un pour les massages !!!!

défi perso : c'est bon j'ai trouvé !! recommencer à allumer une bougie chaque soir, regarder la flamme bruler en me concentrant sur les couleurs,  la forme ,le mouvement, c'est ce qu'on appelle de la méditation flach cela permet de se couper du monde quelques minute et d'être plus apaisé
je le faisais tous les soir il y un certain temps et ça me faisais du bien donc c'est parti il faut que je m'y tienne !!

pour celles qui ont décidé de boire plus, buvez à la bouteille plutot qu'au verre ça aide !!

J'espère que tu as bien méditer à la chandelle, je le fais à tous les soirs et cela me centre. J'espere que tu trouve qulqu'un d'assez gentil pour te faire un bon massage de pieds

Bonne journée ma belle

posté par mademers le 11-01-2012 à 04:01

petiteetoile123 le 11-01-2012 à 00:29

Alors mon petit topo sur ma journée de MARDI:

5 fruits et légumes c'est OK avec du patisson, de la mache, une orange et une pomme, des courgettes
Sport : 60 mn de marche dans le petit matin et ce soir 30 mn d'oscillhome plate chez une amie + 10 mn de pompes

Défi : Ecriture c'est fait... ma maman est la femme de ma vie
Pompes : OK  j'ai les bras tout endolori... cela doit surement être très efficace
Challenge perso : j'ai bu ma tisane tout au long de la journée au travail...
Pied : c'est pour demain et je mettrais une photo aussi...
Le plaisir : ce sera pour dimanche... après la pesée... en cas de dérapage, je pourrais rattraper sur la semaine.. cela devrait etre 3 cuillères de pate à la carbonara avec de la bonne crème....

Lache pas ma grande, continue de boire ton eau. J'ai bien aimé l'article sur ta maman et prends bien soin d'elle et dit lui que tu l'aime et que tu l'apprécie le plus souvent possible. Je m'ennuie tellement de la mienne certains jours...

Bonne vacance ma grande

posté par mademers le 11-01-2012 à 03:51

kokille le 10-01-2012 à 09:01

Bonjour, toutes,

Aujourd'hui est jour de congé pour moi. Je traîne depuis vendredi dernier un sérieux refoidissement alors ma journée sera "calme et bien-être".

J'ai commencé par un peeling sucre/huile d'argan dans ma douche puis, toute entière, j'y ai passé, y compris mes petits pied.   Puis massage plantaire...mmmmmm    Assise, pieds sur le genou, je me masse la voûte plantaire en faisant des petits cercles avec mes pouces....en les déplaçant de haut en bas...et de bas en haut!  trop bon!

Hier soir, 1h30 de Zumba....bonne transpiration!

Pas de jogging aujourd'hui, j'ai trop la crève. Mais la journée s'annonce si belle que j'irai marcher au moins 1 heure pour m'aérer.   Pompes avec les bras=ok...j'aime bien..... 5 fruits et légume, c'est prévu dans mon menu du jour, comme hier, d'ailleurs.

Mon défi perso cette semaine sera de ne pas aller manger devant ma tv.....Je suis experte pour ce qui est de grignoter devant mon poste...et ça peut faire beaucoup, car je ne me rends pas compte que je mange vraiment....donc!!!  le miam:à la kuisine!!

Je reviendrai vous parler dans la journée pour mon challenge écriture...

et pour celui de la cuisine, je m'autoriserai 1, 1 seul de ces petits chocolats (suisses) merveilleux que fifille nous a apporté à Noël...et je le laisserai fooooondre lentement dnas ma bouche pour en apprécier toutes les saveurs....et je n'y retournerai pas à cette jolie boîte, Na!!!

Je vous tiens au courant wink

Bisous à toutes, les kopines!!!

Je te comprends bien moi aussi j'ai tendance à faire cela car je suis seule et la télé est ma compagnie lorsque je rentre à la maison. Je sais que c'est dur lâche pas ma grande.

Love Marie

posté par petiteetoile123 le 11-01-2012 à 00:29

Alors mon petit topo sur ma journée de MARDI:

5 fruits et légumes c'est OK avec du patisson, de la mache, une orange et une pomme, des courgettes
Sport : 60 mn de marche dans le petit matin et ce soir 30 mn d'oscillhome plate chez une amie + 10 mn de pompes

Défi : Ecriture c'est fait... ma maman est la femme de ma vie
Pompes : OK  j'ai les bras tout endolori... cela doit surement être très efficace
Challenge perso : j'ai bu ma tisane tout au long de la journée au travail...
Pied : c'est pour demain et je mettrais une photo aussi...
Le plaisir : ce sera pour dimanche... après la pesée... en cas de dérapage, je pourrais rattraper sur la semaine.. cela devrait etre 3 cuillères de pate à la carbonara avec de la bonne crème....

posté par petiteetoile123 le 11-01-2012 à 00:21

Petite récap au bout de deux jours :

@ Bela : Bravo pour avoir été sage avec ton fromage et ton petit vin.. et ça va te donner la pêche pour continuer sagement jusqu'à la fin de la semaine. Aujourd'hui tu as tout révolutionné avec le sport . Bravo à toi. Ca fait plaisir de te voir avec cet entrain.

@ Bisafred : De tout coeur avec toi dans ses moments difficiles mais continue à venir nous voir, ça te permet de te changer les idées.... De toute façon on comprend même si tu dois t'éloigner un brin et si tu n'as pas l'envie d'écrire. On t'envoie toutes nos pensées positives ma grande..

@ Cend : Tu vois que mm si c'est pas ton truc, tu n'as pas dét'esté de prendre soin de tes pieds. En tout cas, j'espère que ce soir tu as pris le temps d'allumer ta bougie et la regarder fondre pour te recentrer sur toi-même. Bisous à toi... quand je vois ton pseudo, je pense à Cendrillon, celle qui est devenue une si jolie princesse;

@ Easydoes : Cette semaine c'est ta semaine de révision, on pense à toi très fort, on croise les doigts et on continue à faire nos pompes pour le challenge...  En tout cas, ne lâche pas tes révisions et tiens nous au courant quand tu auras passé tes exams.

@ Lilo : Encore au boulot avec tes horaires impossibles mais je vois que tu assures au niveau sport, tu t'y es bien mise... allez jolie nénette on ne baisse pas les bras, on se muscle les biceps et surtout aussi les zygomatiques en nous faisant ton si joli sourire et rire, je l'entends encore résonner à mes oreilles, c'est magique de plaisir.

@ Kokille : la chance de l'air pur des montagnes et en plus en début de semaine tu ne bosses pas.. alors marche encore et encore, viens nous raconter la beauté de ta montagne... relève ton défi, on est avec toi de tout coeur, alors ce soir le repas à la cuisine, c'était sympa ? tu es toute seule pour diner ? mets une musique sympa... c'est toujours agréable...

@ Mademers : Ne sois pas inquiète de n'avoir pu venir.. parfois le site il a des défauts.. de toute façon on sait que tu n'es jamais loin... toujours présente en pensée et avec ton coeur ma belle.. Surtout si tu ne viens pas, on saura que c'est le site qui a des soucis... Bonne continuation pour l'arrêt du tabac et du café, bonne préparation au marathon. 
(Souvent quand j'écris, y'a un grand carré vide au départ, je me demande ce que c'est .. encore un autre défaut du site)

@ Murielou : alors cette eau , elle était bonne. Continue belle brune et ne lâche rien...Alors tu l'as toujours ta mèche violette, trop mignonne ainsi, on aurait dit une poupée manga... En tout cas, tu as déjà bien avancé toi aussi sur le chemin de la sveltesse. Tout comme Mademers vous êtes vraiment des exemples à suivre. A oui j'oubliais aussi Bisafred qui assure.

@ Obsess : Ne dis pas que tu ne sers à rien... ola.... ce qui compte ce n'est pas la journée mais la semaine et franchement hier tu as assuré grave sur le plan sportif. Je n'oublie pas que la semaine dernière tu as fait très très fort en sport. Alors aujourd'hui est un jour sans mais dès demain, tu vas te booster avec ta zumba (je ne sais pas ce que c'est mais je vois qu'il y a des amatrices) et tu vas nous bousculer le compteur sportif, je suis sure. Et puis je crois que tu es la benjamine de notre groupe, la petite pépette alors tu es notre mascotte.

@ Petite Etoile : c'est moi, et tout va bien. J'ai bu toute ma bouteille de tisane (verveine de mon jardin) aujourd'hui. J'ai lu un article très intéressant sur les teintures mères chez une des AJtées..;du coup je suis allée voir ça de plus près.. et je crois que je vais utiliser ça en cocktail mais je veux en parler et à ma diabétologue et à ma pharmacienne... un petit panaché d'Ortosiphon pour éliminer, un peu de Guarana pour déstresser et de la Passiflore pour mieux dormir... Affaire à suivre

@ Lili : je n'oublie pas Lili qui ne peut venir régulièrement avec son bébé et surtout pas d'ordinateur juste un téléphone portable pour nous suivre et c'est pas simple d'écrire avec.. mais cette semaine aucune nouvelle... quel est son défi perso... je ne sais....

posté par mademers le 10-01-2012 à 22:50

Bonjour,

Hier soir (la nuit dernière pour vous autres mes belles) impossible de mettre mes commentaires sur vos blogs le site

NE VOULLAIS PAS DE MOI....

Donc impossible de mettre mon bilan et de finir de faire le tour pour vous encourager. Celles aux quelles je n'ai pas eu le temps de mettre des messages, je suis désolé.

Donc je vous mets un message collectif

ON NE LACHE PAS!!!!! LES DÉFIS PERSO.

Comme cela ce soir après mon gym si le systhème plante encore je vais me sentir moins mal.

À tous à l'heure je vais revenir papotter mais pour l'instant je suis au travail et je quitte bientôt pour le gym....

A plus

posté par Obsess-Dream le 10-01-2012 à 22:13

petiteetoile123 le 09-01-2012 à 20:33

Hello, tu m'avais dit que tu allais manger les fruits et légumes donc j'ai compté le point par contre je n'ai pas compter le sport mais je vais le mettre dans le compteur de la semaine à venir.

D'accord,

Désolé j'y pensais plus :s

Semaine 2:

Jour 1: Fruits et légumes OK

Sport:  1h45 (1h de vélo + 45 min de Zumba

Challenge cuisine: Moelleux au chocolat manger (ouin c'était trop bon ='(((  )

Jour 2: Fruits et légumes: Non (juste 3 leg)

Sport: Non plus, petite démotivation...

Désolé je sert un peu à rien aujourdh'ui

Bonne nuit les filles.

posté par petiteetoile123 le 10-01-2012 à 17:16

ESPRIT D’EQUIPE SEMAINE 2

Les défis de chacune à tenir et on encourage les autres… :

Kokille a décidé de ne plus manger devant la TV mais à la cuisine pour éviter de grignoter sans s'en apercevoir

posté par petiteetoile123 le 10-01-2012 à 17:16

Hello, je ne comprends pas pourquoi des gros carrés vides se mettent avant mes messages, ça tient de la place pour rien... enfin c'est la magie de l'informatique

posté par petiteetoile123 le 10-01-2012 à 17:12

ESPRIT D’EQUIPE SEMAINE 2

Les défis de chacune à tenir et on encourage les autres… :

cend a décidé de recommencer à allumer une bougie chaque soir, regarder la flamme bruler en se concentrant sur les couleurs,  la forme ,le mouvement, c'est ce qu'on appelle de la méditation flach cela permet de se couper du monde quelques minute et d'être plus apaisé.

241 - 250 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.