Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

231 - 240 de 443
posté par petiteetoile123 le 11-01-2012 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos si jolis témoignages..... on connait tous de belles personnes et ça réconforte avec l'ensemble du genre humain.

On est même pas au milieu de la semaine et pourtant
Pour les défis écriture plus de la moitié de l'équipe l'a fait.. on a déjà un point
Pour le défi esprit d'équipe, y'a pas de souci, tout le monde parle à tout le monde, notre équipe est géniale et on a encore un point
Pour le défi bien être, ça y est, la moitié de l'équipe aussi.... donc 1 point... par contre manque des photos... n'hésitez pas les filles à prendre vos petits petons.. à moins que ce soit des grands petons.. pour moi c'est un 36 fillette.
Pour le défi cuisine, 4 personnes l'ont fait.. on ne va pas tarder à avoir le point...
Pour les pompes ça pompe ferme.. .on tient le bon bout... on ne lache pas jusqu'à dimanche

BRAVO LES FILLES, on continue... le sport a l'air moins fort cette semaine mais bon.. y'a desi mpératifs aussi... Easy en révision n'a pas de temps pour elle cette semaine, Kokille a la migraine aussi.. pas drole.. .y'en a qui ont des pb de santé... bon .... ON CONTINUE ENCORE.
Le problème c'est que la semaine dernière on a fait très fort... ça va pas être évident pour se maintenir à un tel niveau... on se doit d'assurer. ALLEZ ENCORE ET ENCORE ON SE BOUGE
.

posté par kokille le 11-01-2012 à 16:26

Me revoilà pour vous parler d'une femme exceptionelle  pour moi, il s'agit de ma Belle-Maman.

Et là, je vais mettre en morceaux le mythe de la relation Belle-Mère/Belle-Fille.....krak!!

Il s'agit donc le la Maman de mon mari, une femme à mes yeux exceptionelle par son chemin de vie:Voilà une fillette née dans un petit village entre plaine et montagnes, sur le coteau, là où poussent les vignes. Son papa décède très tôt, victime d'un accident . Les 2 enfants apprenent très tôt les travaux de la vignes, c'était une époque où les enfants devaient être utiles. Elle quitte sa famille pour se marier et c'est là que son Histoire commence. Mariée à un homme violent et humiliant, elle allait résister 30 ans et enfin prendre la décision, pour une femme de son âge et de sa religion, de quitter son mari....

Le sort lui réserve alors de graves problèmes de santé, une opération du dos très grave, qui lui laissera pour toujours des douleurs terribles....Elle travaille quelques années mais sa santé l'oblige à cesser et elle s'installe dans la maison de son enfance, où mon mari lui a retapé un joli appartement...... Un divorce quel qu'il soit est toujours douloureux et n'épargne personne de la famille, peu importe leur âge...Ce fut pour elle un crève coeur de voir une partie de ses enfants quitter son sillage... 

La malaldie n'a cessé de l'épargner: devenue d'une santé fragile, elle a dû être opérée d'un cancer du sein. Et c'est là oû je mesure la chance de cotoyer cette femme aux yeux si doux, qui avait toujours le sourire et qui ne savait que donner.......Moi qui souffre du regard d'une maman autoritaire et humiliante, j'avais trouvé auprès de cette femme le sens véritable de l'amour maternel....elle connaissait l'amour inconditionnel.....Nous étion très proches et nous avons eu, mon mari et mes enfants, la chance de pouvoir  bien profiter de tout ce qu'elle transmettait....

Toujours souriante, elle se forçait à sortir, visiter des personnes âgées et seules. Elle conduisait encore et profitait de chaque moments de calme que la maladie lui laissait pour aller vers les autres..... Je ne l'ai jamais vue aigrie ou en colère. Elle ne connaissait pas le ressentiment, elle avait appris à vivre le jour présent, un jour à la fois......

Elles est partie  allumer une étoile dans le ciel, chez elle, dans les bras de mon mari, pour enfin se reposer......, il y a 2 ans....et elle nous manque. Elle nous manque et pourtant nous guide...

Je ne suis pas croyante, mais je sais qu'une aussi Belle Personne ne peut que rejoindre d'autres énergies pour nous aider à affronter la vie..... Je l'appellai Maman et elle me considérait comme sa fille, c'était pour moi un bien précieux, un vrai cadeau!

Voilà les filles, je suis toute émue et pourtant chaque fois que je pense à elle, je ressens un calme profond!! Il est des personnes à qui on voudrait ressembler....

Bisous, les Kopines heart

posté par cend99 le 11-01-2012 à 15:53

pourrais pas passer ce soir et peut être pas demain (je suis en déplacement pour le boulot)

donc je fais un récap pour aujourdh'ui :
30mn de marche à midi (aurais pas le temps de faire plus ce soir) + 10mn exo
légume et fruit ok

compteur sport semaine 2h50
fruit/légumes : 3j
exo bras : 3J
bien être : fait

j'aii un peu peur pour demain car il est prévu le petit déjeuner avec viennoiserie à 9h et un apéro dejeunatoire à 13h. Bon pour le matin je vais bien déjeuner avant de partir comme ça je ne prendrais qu'un jus de fruit làbà, mais pour le midi enfin 13h voir plus tard avec la faim qui sera là j'espère me contrôler !!

posté par cend99 le 11-01-2012 à 13:19

kokille le 11-01-2012 à 13:11

Hello Cend,

c'est rigolo, je suis aussi plus fruits que légumes ces temps-ci..... et je me dis que de fonctionner à l'instinct c'est peut-être pas si mal de temps en temps.....

Je fais aussi de la zumba, tous les lundi soirs. Notre prof est brésilienne.... je peux te dire que ça déménage aussi, hiiiiii.... et comme tu dis, ça fait un bien fou de bouger...

bisousssss

tu as raison laissons faire notre instinct et puis si on mange plus de fruit que de légume ce n'est pas si grave ce n'est pas comme si on se goinfrait de gateaux !!

une prof brésilienne, wouha ça doit être top !! moi je fais de la zumba dans une association tous les mardi et j'ai acheter 10 cours dans une salle de sport mais je trouve moins bien (ça bouge mais l'ambiance n'est pas aussi bien) et puis quand je peux je fais des stage, le prochain est le 21/01 il dure 2h

j'adore ça, il faut dire que je suis accro au musique latines, l'an dernier je faisais de la salsa, batchatta, chacha ..... c'était aussi très bien !!

Pour celle qui n'aime pas faire de sport rien de tel que la danse pour se défouler

posté par kokille le 11-01-2012 à 13:11

cend99 le 11-01-2012 à 08:45

hier cours de zumba, ce n’était pas la même prof et wouha celle-là elle aime bien sauter !! C’était encore plus cardio que d’habitude. Le midi petite marche de 30mn mais je dois l’avoué je ne me suis pas pressé, je me suis bien aéré l’esprit par contre je suis pas sure d’avoir perdu des calories !!
exo des bras fait et je rajoute aussi ds montées de genoux pour les abdo

défi perso j’ai allumé ma bougie que j’ai regarder pendant 2mn, ça n’a pas l’air mais 2 mn a regarder une flamme ç’est long !! je me suis senti plus apaisé après et ça c'est top

j'ai manger mes fruit et légume même si en ce moment je suis plus fruit que légume alors il va falloir que j’invere la tendance

compteur sport semaine 2h10
fruit/légumes : 2j
exo bras : 2J

Hello Cend,

c'est rigolo, je suis aussi plus fruits que légumes ces temps-ci..... et je me dis que de fonctionner à l'instinct c'est peut-être pas si mal de temps en temps.....

Je fais aussi de la zumba, tous les lundi soirs. Notre prof est brésilienne.... je peux te dire que ça déménage aussi, hiiiiii.... et comme tu dis, ça fait un bien fou de bouger...

bisousssss

posté par lawana le 11-01-2012 à 10:06

Bonjour, alors les regimeuses.., felicitations pour votre resultat de la semaine derniere... Dommage je fais pas partie du groupe En ce qui concerne mon regime bah tour va bien, je bois plus d'eau qu'avant, je marche bcp surtout que dans mon travail je suis tout le temps debout, je mange pas mal de fruit et legumes et je fais de la zumba tous les samedis matin... Voila pour l'instant... La route est longue :30 kilos de gras

posté par kokille le 11-01-2012 à 09:16

Bonjour les filles......

Je n'étais pas très présente hier....J'ai vraiment attrapé un mauvais refroidissement.. : avec migraines tout l'après-mid, donc repos complet, la Kokille!!

Je me réveille ce matin avec ce mal de tête , moins fort mais toujours présent...bref, ma journée sera idem qu'hier: repos¨!

Mais je tiens bon les 5 fruits et légumes par jour, aucune difficulté, j'adore!

Pour ce qui est du grigrnotage devant la télé, c'est dur, je dois me surveiller!!hiii mais je tiens bon.

Les pompes des bras je les reporte à cet après-midi...mais je vais les faire, tout comme hier, na!

Et je reviendrai pour vous écrire un peu plus sur une femme que j'aime dans ma journée....

Je ne veux pas trop abuser du scintillement de mon écran, ma migraine déteste!!!

à + les filles   heart

posté par cend99 le 11-01-2012 à 08:45

hier cours de zumba, ce n’était pas la même prof et wouha celle-là elle aime bien sauter !! C’était encore plus cardio que d’habitude. Le midi petite marche de 30mn mais je dois l’avoué je ne me suis pas pressé, je me suis bien aéré l’esprit par contre je suis pas sure d’avoir perdu des calories !!
exo des bras fait et je rajoute aussi ds montées de genoux pour les abdo

défi perso j’ai allumé ma bougie que j’ai regarder pendant 2mn, ça n’a pas l’air mais 2 mn a regarder une flamme ç’est long !! je me suis senti plus apaisé après et ça c'est top

j'ai manger mes fruit et légume même si en ce moment je suis plus fruit que légume alors il va falloir que j’invere la tendance

compteur sport semaine 2h10
fruit/légumes : 2j
exo bras : 2J

posté par mademers le 11-01-2012 à 04:25

Lache pas avec ton eau même si c'est de l'Evian

Love marie

posté par mademers le 11-01-2012 à 04:19

bisafred le 10-01-2012 à 07:46

coucou les filles

Je suis de tous coeur avecvous même si mon coeur ni est pas. La colère et le chagrin sont là. Mais il faut paraitre devant les enfants et les parents des petits que je garde mais dur car des que personne ne me regarde je pleure comme en se moment cacher derrière mon ordi.

Coté défi je vais essayé d'en faire le max.  Pour hier,Coté fruit et légume c'est fait coté bras aussi plus une heure de marche c'est bon les trajets d'école à pied quand il pleut pas.

En ce qui concerne les autres défis celui de la femme exceptionnel je ne le ferrai pas car je pense trop à mamy et elle était une femme extraordinaire avec un grand vécu pas toujours rose

Coté cuisine je nerésiste pas à mangé qu"un aliment de plaisir lmais je mange la boite. En ce qui concerne mon défi perso je vais essayé de pas grignoté et boire beaucoup et je sais que sa va être très dure avec mon état d'esprit actuel en plus les rouges ont débarqué.

Allez les filles accroché vous et ne m'en voulez pas si pas trop présente mais je vous lirai sa ma change les idées

bisous isa

Pour ce qui de ton défi de la femme exceptinnel, je crois que tu l'a déja fait ma belle. As-te lire de parler d'elle et si on sait bien lire entre les lignes on peutb comprendre la place, l'estime et l'amour que tu avais pour ta mamy. Dont je te donne un point honorifique.

Prends soin de toi

Love Marie

231 - 240 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.