Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

271 - 280 de 443
posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 09-01-2012 à 20:36

Bonsoir les filles

Ce soir, je ne serai pas très joyeuse car je viens d'appendre une très mauvaise nouvelle. Ma mamy de coeur vient de nous quitter. Elle ma suivit depuis ma naisance dans toutes les étapes e ma vie bon ou mauvais. Elle était présente quand ma maman est parti il y a 9 ans. Et c'était la meilleur amie de mon papa je suis en plus très triste pour lui.

Notre chagrin est immense. Que dire de plus que papa je t'aime et je suis de tous coeur avec toi.

Mamy je t'aime et ne t'oublirai jamais, ou que tu aille embrasse ma maman pour moi

Gros bisous

oh Isa on t'accompagne dans ta peine même si malheureusement on ne peut rien y faire. Devoir mourir un jour fait partie du grand cycle de la vie. Le plus triste c'est pour ceux qui restent mais je ne doute pas qu'avec ta gentillesse et ta générosité tu vas soutenir ton papa dans ce moment douloureux.

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 20:39

kokille le 09-01-2012 à 19:23

Aloraloralors......nouveaux challenges:   

1. Ecriture: je vois pas trop, mais je vais trouver.....

2. Challenge sport: ok....j'ai testé...c'est pas mal, j'aime bien!

3.Bien-Etre: alors moi, mes petits petons, j'adoooooore les chouchouter.... youpiii

4.Cuisine: mmmmmm   moi c'est le chocolat qui me rends dingue si j'attaque une tablette...tout y

passe, ralala...alors je crois que je vais rester sur ce défi là: 1 morceau  et le laisser

foooooondre lentement.....mmmmmmm vais tester ça, Oui!

5:Esprit d'équipe:  défi perso.....faut que j'y réfléchisse encore...enlightenedl'idée de coatcher et soutenir mademers dans son défi anti-cigarette me plaît bien, j'ai arrêté il y a une année et demi et je sais que c'est duuuuuuur!!, et sans café en plus, ouaouuuuh..Elle est épatante..

De toute façon, quand faut y aller, faut y aller, non?  et le premier jour c'est aujourd'hui!!!

5 fruits et légumes, ça je continue sur ma lancée et c'est ok pour aujourd'hui!

ce soir 20h00 Zumba!!! yes!  ça me fera mon heure de sport, là!  le reste suivra.

Alors je file, les filles....à plussssssssssssss

Bisous!

Esprit d'équipe : J'avais pas tout compris, après explication de Féline, c'est un challenge perso.. par exemple : boire un verre de plus d'eau chaque jour, diminuer le café d'une tasse au moins, ne plus monter sur la balance qu'une fois par semaine, faire un peu plus de sport...enfin ce que tu veux, ton défi personnel à toi Kokille. Et le but c'est que chacune est l'esprit d'équipe à savoir soutenir l'ensemble des participantes à son défi perso.

Pour ma part, je me suis mise au défi de boire un litre de tisane ou eau pendant mes heures de travail... parce que je reste sur le lieu de travail de 8h à 16h30 et pendant ce temps je ne bois absolument rien.

posté par bisafred le 09-01-2012 à 20:36

Bonsoir les filles

Ce soir, je ne serai pas très joyeuse car je viens d'appendre une très mauvaise nouvelle. Ma mamy de coeur vient de nous quitter. Elle ma suivit depuis ma naisance dans toutes les étapes e ma vie bon ou mauvais. Elle était présente quand ma maman est parti il y a 9 ans. Et c'était la meilleur amie de mon papa je suis en plus très triste pour lui.

Notre chagrin est immense. Que dire de plus que papa je t'aime et je suis de tous coeur avec toi.

Mamy je t'aime et ne t'oublirai jamais, ou que tu aille embrasse ma maman pour moi

Gros bisous

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 20:35

Moi je dirais comme pour les jambes 5x20....... mais c'est épuisant.... RIRES.... j'en ai les bras tout endoloris.... et mes murs tremblent encore

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 20:33

Obsess-Dream le 09-01-2012 à 18:16

J'oubliais!! 

La journée de hier comptais dans les points ou pas? Parce que j'ai fais 2h05 hier et fruits et légumes c'est bon ^^'

Sinon, on s'en fout c'est pas grave hein =o

Semaine 2:

Jour 1: Fruits et légumes OK

Sport:  1h45 (1h de vélo + 45 min de Zumba

Challenge cuisine: Moelleux au chocolat manger (ouin c'était trop bon ='(((  )

challenge: 

Hello, tu m'avais dit que tu allais manger les fruits et légumes donc j'ai compté le point par contre je n'ai pas compter le sport mais je vais le mettre dans le compteur de la semaine à venir.

posté par kokille le 09-01-2012 à 19:23

Aloraloralors......nouveaux challenges:   

1. Ecriture: je vois pas trop, mais je vais trouver.....

2. Challenge sport: ok....j'ai testé...c'est pas mal, j'aime bien!

3.Bien-Etre: alors moi, mes petits petons, j'adoooooore les chouchouter.... youpiii

4.Cuisine: mmmmmm   moi c'est le chocolat qui me rends dingue si j'attaque une tablette...tout y

passe, ralala...alors je crois que je vais rester sur ce défi là: 1 morceau  et le laisser

foooooondre lentement.....mmmmmmm vais tester ça, Oui!

5:Esprit d'équipe:  défi perso.....faut que j'y réfléchisse encore...enlightenedl'idée de coatcher et soutenir mademers dans son défi anti-cigarette me plaît bien, j'ai arrêté il y a une année et demi et je sais que c'est duuuuuuur!!, et sans café en plus, ouaouuuuh..Elle est épatante..

De toute façon, quand faut y aller, faut y aller, non?  et le premier jour c'est aujourd'hui!!!

5 fruits et légumes, ça je continue sur ma lancée et c'est ok pour aujourd'hui!

ce soir 20h00 Zumba!!! yes!  ça me fera mon heure de sport, là!  le reste suivra.

Alors je file, les filles....à plussssssssssssss

Bisous!

posté par Obsess-Dream le 09-01-2012 à 18:16

J'oubliais!! 

La journée de hier comptais dans les points ou pas? Parce que j'ai fais 2h05 hier et fruits et légumes c'est bon ^^'

Sinon, on s'en fout c'est pas grave hein =o

Semaine 2:

Jour 1: Fruits et légumes OK

Sport:  1h45 (1h de vélo + 45 min de Zumba

Challenge cuisine: Moelleux au chocolat manger (ouin c'était trop bon ='(((  )

challenge: 

posté par Obsess-Dream le 09-01-2012 à 18:11

Nous sommes des sportives accomplies (52 H de sport pour 13 kilos de perdus!)!!

Bravo à toutes les filles pour ces efforts collossaux!!

Nous sommes des gagnantes et nous serons toutes belles et minces (et nos hommes retomberons amoureux hihihi)

On garde la gnak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bidoux bidoux!

posté par kokille le 09-01-2012 à 17:20

mademers le 09-01-2012 à 16:54

Bonne chance dans tes examens ma belle.

Love Marie

Cest aussi un défi, des examens !! bonne préparation, je te tiens les pouces!!

Bizoooooooenlightened

posté par mademers le 09-01-2012 à 16:54

Bonne chance dans tes examens ma belle.

Love Marie

271 - 280 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.