Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

211 - 220 de 443
posté par petiteetoile123 le 13-01-2012 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour retrécir une photo tu vas sur ton ordinateur dans démarrer - programme - accessoire - paint - fichier - ouvrir (a ce moment là tu choisis ta photo)  - ensuite tu cliques sur image - étirer incliner et tu mets environ 75%  et ca va le faire.. ensuite tu fais fichier enregistrer sous.. et tu lui donnes un autre nom.. et vola elle se copiera...

Allez les filles.. ma journée boulot est finie.. je m'en vais à la montagne; Je pense très fort à vous et vous souhaite une bonne fin de semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par Obsess-Dream le 13-01-2012 à 11:17

Tu fait un clic droit dessus et tu fait "ouvrir avec Paint". Une fois dans Paint tu fais "enregistrer sous" et tu donne un autre nom. Ca va compressé ton image elle sera donc plus "légère"

Mais attention, n'oublie de donner un autre nom sinon ta photo originale sera compressée aussi :s

posté par cend99 le 13-01-2012 à 10:05

bilan pour jeudi : journée catastrophique.

moral à zéro et nourriture zéro
pas de sport a part les pompes

Pour l'apéro déjeunatoire, déjà il fallait courrir après les plateaux vue l'organisation !! et sur ces fameux plateau que des aliments gras mais alors super gras, donc j'ai manger le minimum et fini par trois petits gateaux (ben oui j'avais faim !) résultat je pense que j'ai manger ma dose de gras et de sucre pour le mois !!

compteur sport semaine 3h00
fruit/légumes : 3j (je reste à trois pas mangé hier)
exo bras : 4j
bien être : fait

Bon a midi je part faire 1h de marche rapide ça me ferra du bien surtout pour l'esprit !!

et ce soir je vais voir Inna Moja en concert donc je devrait bruler quelques calorie supplémentaire !!!!

bonne journée ç vous

posté par mademers le 13-01-2012 à 04:39

Salut les filles,

J'espère que tout le monde tiens le coup dans son défi personnel.

Bon Week-end à toutes et on lache pas et sutout on ne laisse pas tomber notre chef Petiteetile qui va se réposé. Elle compte sur nous.

J'odore tous les témoignage que j'ai lu....

Bonne journée et à plus moi je dois aller dormir car comme il neige encore demain matin ça va être la galère  sur les routes et surement boucoup de neige sur à déplacer avnet de pouvoir sortirb et prendre la route.

posté par petiteetoile123 le 13-01-2012 à 02:46

Hello les filles
Bilan du jeudi :
- Sport : 1 heure de marche + 1 gym + 30 mn d'abdo + 30 mn d'oscillhome plate...
- Fruits et légumes OK - Ce matin une assiette de carottes rapées - Midi : Haricots verts et Poire - Soir : Salade verte et salsifis...
- Défi pied c'est fait aussi... je vais mettre une image de mes pieds.. mais alors pas facile à prendre... bouhhhhhhhhh y'a toujours mes jambes au milieu... et franchement j'aime bien mes pieds.. mais en photo avec mes grosses jambes au milieu, ben ça m'a fait très peur.....et en plus c'est en tête de l'article ... mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un point de plus hihihihihih

Pour les pompes je continue encore et encore contre le mur.... j'ai pas dit droit dans le mur mais presque...
Il est presque 3 heures du mat... demain je bosse encore un peu le matin, avant de partir l'après midi pour 5 petits jours de vacances... l'air de la montagne va me faire grand bien.

posté par petiteetoile123 le 13-01-2012 à 02:13

kokille le 12-01-2012 à 19:25

Koukou les kopines....fin de journée laborieuse...mais atout de même: 5 fruits et légumes= ok.....les pompes des bras ok aussi....mon défi= toujours tenu.....l'écriture=c'est fait et les petits petons aussi.....me reste encore le défi cuisine vers la si engageante boîte de merveilleux chocolats (suisses)...ça.....je vais y aller au feeling.....c'est à dire quand je me sentirai assez solide pour pas revenir et la vider, cette boîte!!!

ça va venir, ça va venir.....

et vous, comment allez-vous.....? notre Petiteetoile est sur le départ, c'est super! ciel bleu et air pur....que du bonheur!!  Quand à nous, on va continuer nos effort, ein, les amies...pour lui montrer que ça fonctionne et qu'on est des grandes filles!!!  hiiiiii cool

bisesheart

MERCI KOKILLE

posté par kokille le 12-01-2012 à 19:25

Koukou les kopines....fin de journée laborieuse...mais atout de même: 5 fruits et légumes= ok.....les pompes des bras ok aussi....mon défi= toujours tenu.....l'écriture=c'est fait et les petits petons aussi.....me reste encore le défi cuisine vers la si engageante boîte de merveilleux chocolats (suisses)...ça.....je vais y aller au feeling.....c'est à dire quand je me sentirai assez solide pour pas revenir et la vider, cette boîte!!!

ça va venir, ça va venir.....

et vous, comment allez-vous.....? notre Petiteetoile est sur le départ, c'est super! ciel bleu et air pur....que du bonheur!!  Quand à nous, on va continuer nos effort, ein, les amies...pour lui montrer que ça fonctionne et qu'on est des grandes filles!!!  hiiiiii cool

bisesheart

posté par petiteetoile123 le 12-01-2012 à 18:40

MESSAGE URGENT

Hello les filles... juste pour vous dire que je pars en vacances.... demain après midi et jusqu'à mercredi... donc je vais me faire un peu silencieuse mais je ne doute pas un seul instant que vous releverez tout les défis ceux jusqu'à la fin de la semaine et ceux du début de la semaine prochaine.  Juste je me connecterai lundi matin vers 10h d'un cybercafé pour relevé toutes vos réalisations (sport fruits et légumes - défi) de vendredi, samedi et dimanche ainsi que votre poids et je transmettrai le tout à Féline donc le lundi matin vers 11h00. Si vous n'avez pas donné votre poids tant pis, cela sera cumulé avec la semaine suivante mais ce serait dommage.

Donc merci de prévoir et vous organiser, je ne serais pas là pour vous relancer par ici ou en privé. Et puis à partir de mercredi, je serai à nouveau parmi vous... je reprends le boulot jeudi matin pour réaliser les différents défis... de toute façon même en vacances, je m'appliquerais avec les 5 fruits et légumes ainsi qu'avec le sport. Je pense à vous très fort. Bon d'ici ce soir, je viendrais encore un peu vous mettre des petits messages. BISOUS d'une Etoile qui va prendre l'air frais de la montagne pour 5 jours et j'espère pouvoir bien dormir....

posté par Obsess-Dream le 12-01-2012 à 18:08

Semaine 2:

Jour 1: Fruits et légumes OK

Sport:  1h45 (1h de vélo + 45 min de Zumba)

Challenge cuisine: Moelleux au chocolat manger (ouin c'était trop bon ='(((  )

Jour 2: Fruits et légumes: Non (juste 3 leg)

Sport: Non plus, petite démotivation...

Jour 3: Fruits et légumes: oui

Sport: 45 min de vélo, 45 min + 40 min de zumba = 2h10

Bien être: Bain de pieds et massage au karité après le sport! Ca n'a pas fait de mal ^^

Exo des bras: 4 fois 20 (j'ai pas put faire plus :s )

Jour 4: Fruits et légumes: Non...

Sport: 1h de vélo + 45min + 20min de zumba et 20min d'exrcices au sol et exercices des bras = 2h25

Ecriture: fait hier

posté par Obsess-Dream le 12-01-2012 à 18:04

kokille le 11-01-2012 à 20:29

kikou Obsses-Dream...... 2  ans de ta vie pour rien.....mais une belle rencontre que cette femme-là!!!!!

Je crois que toute chose qui nous arrive peut, avec le recul, nous aider à grandir......

Je te souhaite le bonheur, aujourd'hui!

bisous,

Certes j'ai connu Valérie mais si c'était à refaire, qu'on me brule vive! Cette brève rencontre ne fera jamais cicatrisé mon coeur et après un an j'en saigne encore...

J'étais déja mûre pour mon âge pour prendre la décision de quitter ma ville et ma famille pour lui. Il m'a tout pris, mon argent y compris... Je ne trouverais jamais rien de positif dans ce passé et comme dans le film "the eternal sunshine and the spotless mind", je voudrais qu'on me formate le cerveau de ces 2 ans....

211 - 220 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.