Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

221 - 230 de 443
posté par mademers le 12-01-2012 à 03:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles nous sommes des championnes.

On continu comme cela, on lache pas surtout nos défis personnels.

«Les gens sont comme des vitraux. Ils brillent tant qu.il fait soleil, mais, quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparaît que s'ils sont illuminés de l'intérieur.»

Elisabeth Kübler-Ross

posté par petiteetoile123 le 12-01-2012 à 00:38

Alors chef Féline tu boomes ??? et tes pieds à toi ?????? bon d'accord on s'y met pour les photos.. je voulais les faire aujourd'hui et puis zut j'ai oublié... demain promis et les aminautes dékiloteuses vont s'y mettre aussi j'en suis sure...

Mon petit bilan du jour ; Fruits et légumes OK - Sport : 60 mn de marche - 20 mn de pompes  (ça fait du sport + le défi journalier) - 30 mn d'abdos - Bain de pied  citronné, masque douceur, crème et chaussettes pour la nuit...demain j'aurai les pieds encore plus doux... Voili pour moi. Quant à mon défi perso, ben j'ai encore bu mon litre de tisane, cette fois ci aux senteurs de poires... En fait je fais sécher des peaux de poires, ensuite je fais bouillir de l'eau avec et je bois la décoction avec un gout de sucre .. oui je mets de la sucrette ... et c'est délicieux...  je suis contente... j'y arrive à boire au boulot... c'est bon pour mon corps... et moi qui éliminait une fois le matin, une fois le soir... ben maintenant j'élimine aussi dans la journée... j'étais une chamelle jusqu'à présent... je deviens une "pisseuse" comme on dit... pffffffffff

OUI, vite des images de pieds, ça peut rapporter gros... pour l'instant y'a que Mademers qui a fait ça...

posté par petiteetoile123 le 12-01-2012 à 00:22

kokille le 11-01-2012 à 20:41

Et voila ,

demain reprise du job, journée très chargée.....je vous retrouverai le soir mais je compte bien d'ici là tenir les 5  fruits et légumes; faire mes pompes des bras et penser à vous toutes pour me soutenir moralement comme vous me soutiendrez; ok mes soeurs dékiloteuses,,??

Bizoooo vous toutes;  je file car demain réveil à l'aube!!!!

ciaouuuuuheart

Hello, bien sur qu'on te soutient, même demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne...et tu vois on ne part pas contrairement au poète.... on sait que tu nous attends....

Juste pour te dire, on te suit encore et encore, surtout après du repos ou tu étais en petite forme et ou malgré tout tu as réalisé tout tes défis.... allez ça va le faire. Bisous

posté par kokille le 11-01-2012 à 20:41

Et voila ,

demain reprise du job, journée très chargée.....je vous retrouverai le soir mais je compte bien d'ici là tenir les 5  fruits et légumes; faire mes pompes des bras et penser à vous toutes pour me soutenir moralement comme vous me soutiendrez; ok mes soeurs dékiloteuses,,??

Bizoooo vous toutes;  je file car demain réveil à l'aube!!!!

ciaouuuuuheart

posté par kokille le 11-01-2012 à 20:29

Obsess-Dream le 11-01-2012 à 20:06

Mince il manque la fin de mon texte -_-

Elle m'a aider à m'installer dans un nouvel appartement et a continuer de prendre de mes nouvelles. Elle n'a pas retournée sa veste comme tout les membres de sa famille vis à vis de moi.

Même maintenant, que je vis avec mon chéri depuis 1 an et 2 mois,e lle continue de m'appeler et de me parler. Elle me donne de ses nouvelles et de celles de sa famille et aussi (malheureusement) de celui qui a pris 2 ans de ma vie pour rien...

Voila la perosnne que j'admire... Qui a été un soutien et un réconfort, lorsque j'étais au fond du trou. Elle aurais put me tourner le dos, faire des messes-basses comme tous les autres mais non, elle est restée fidèle à elle même

kikou Obsses-Dream...... 2  ans de ta vie pour rien.....mais une belle rencontre que cette femme-là!!!!!

Je crois que toute chose qui nous arrive peut, avec le recul, nous aider à grandir......

Je te souhaite le bonheur, aujourd'hui!

bisous,

posté par Obsess-Dream le 11-01-2012 à 20:06

Mince il manque la fin de mon texte -_-

Elle m'a aider à m'installer dans un nouvel appartement et a continuer de prendre de mes nouvelles. Elle n'a pas retournée sa veste comme tout les membres de sa famille vis à vis de moi.

Même maintenant, que je vis avec mon chéri depuis 1 an et 2 mois,e lle continue de m'appeler et de me parler. Elle me donne de ses nouvelles et de celles de sa famille et aussi (malheureusement) de celui qui a pris 2 ans de ma vie pour rien...

Voila la perosnne que j'admire... Qui a été un soutien et un réconfort, lorsque j'étais au fond du trou. Elle aurais put me tourner le dos, faire des messes-basses comme tous les autres mais non, elle est restée fidèle à elle même

posté par Obsess-Dream le 11-01-2012 à 20:04

Challenge ecriture ci dessous:

J'ai cherchée longtemps un témoignage d'admiration à faire. En lisant vos confidences vis à vis de vos mères, belles mères, grand mère, amis... je ressens que la personne que j'admire est bien modeste...

Bien sur j'admire ma maman: une femme qui a eut ma grande soeur à 16 ans, d'une mère qui la considérais comme une moins que rien, élevée par une mamie du voisinage... Mais ce n'est pas d'elle dont je vais vous parler. Ma relation à elle va au delà de l'admiration...

Je vais vous parler de Valérie. Il s'agit de la tante de mon ex. Elle m'a accueilli chez elle alors qu'elle me connaissais tout juste. Elle adore les chats et en as une petite floppée et elle dépense sans compter pour eux niveau santé. Même si son mari, alcoolique sur les bords ne voit pas ca d'un bon oeil. Elle vit avec cet homme qu'elle n'aime plus depuis longtemps mais reste avec lui pour la tranquilité et la prospérité de ses enfants.

Au début, elle me déposais à mon travail  vu que je n'ai pas de permis. Pendant le voyage, elle me parlais de ses maux et je l'écoutait, comme elle m'écoutais. Elle me conseillais sur les bizarreries de mon ex (ce grand gamin menteur, lache et salopard) Elle a toujours vu le bien en moi et m'a toujours comprises.

Quand elle a sut que mon ex me trompais, elle m'as soutenue. Elle aussi trompée, elle me comprenais. Elle comprenais la douleur d'une personne qui lutte pour sauver son couple alors qu'il est déja mort... Lorsque j'ai du affronter la haine de toute sa famille et amis, lorsque j'ai dut affronter  la maitresse, elle a masquer sa gentillesse et les a laisser me dépouiller de mes biens. Insultes, mensonges et non dit, j'ai été brisée...

Après que tout le monde soit partie, j'étais assise sur le lit de mon appartement vidé, abasourdie de la douleur, sonnée, agressée... mortifiée... Là elle m'a pris dans ses bras et m'as dit " je sais que ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui a tout gaché, tu es quelqu'un de bien, n'en doute pas! J'aurais voulue que tu soit ma fille, ca aurais été une grande fierté pour moi" J'ai pleurée comme jamais...

posté par Obsess-Dream le 11-01-2012 à 20:04

Semaine 2:

Jour 1: Fruits et légumes OK

Sport:  1h45 (1h de vélo + 45 min de Zumba

Challenge cuisine: Moelleux au chocolat manger (ouin c'était trop bon ='(((  )

Jour 2: Fruits et légumes: Non (juste 3 leg)

Sport: Non plus, petite démotivation...

Désolé je sert un peu à rien aujourdh'ui

Bonne nuit les filles.

Jour 3: Fruits et légumes: oui

Sport: 45 min de vélo, 45 min + 40 min de zumba = 2h10

Bien être: Bain de pieds et massage au karité après le sport! Ca n'a pas fait de mal ^^

Exo des bras: 4 fois 20 (j'ai pas put faire plus :s )

posté par kokille le 11-01-2012 à 17:26

petiteetoile123 le 11-01-2012 à 17:13

Merci les filles pour vos si jolis témoignages..... on connait tous de belles personnes et ça réconforte avec l'ensemble du genre humain.

On est même pas au milieu de la semaine et pourtant
Pour les défis écriture plus de la moitié de l'équipe l'a fait.. on a déjà un point
Pour le défi esprit d'équipe, y'a pas de souci, tout le monde parle à tout le monde, notre équipe est géniale et on a encore un point
Pour le défi bien être, ça y est, la moitié de l'équipe aussi.... donc 1 point... par contre manque des photos... n'hésitez pas les filles à prendre vos petits petons.. à moins que ce soit des grands petons.. pour moi c'est un 36 fillette.
Pour le défi cuisine, 4 personnes l'ont fait.. on ne va pas tarder à avoir le point...
Pour les pompes ça pompe ferme.. .on tient le bon bout... on ne lache pas jusqu'à dimanche

BRAVO LES FILLES, on continue... le sport a l'air moins fort cette semaine mais bon.. y'a desi mpératifs aussi... Easy en révision n'a pas de temps pour elle cette semaine, Kokille a la migraine aussi.. pas drole.. .y'en a qui ont des pb de santé... bon .... ON CONTINUE ENCORE.
Le problème c'est que la semaine dernière on a fait très fort... ça va pas être évident pour se maintenir à un tel niveau... on se doit d'assurer. ALLEZ ENCORE ET ENCORE ON SE BOUGE
.

Ah mais je vais mieux, moi......je viens de les faire, mes pompes....ça a l'air de rien, mais ça travaille les muscles....indecision et pi j'ai pas mangé devant la télé, lalala..

posté par kokille le 11-01-2012 à 17:25

cend99 le 11-01-2012 à 15:53

pourrais pas passer ce soir et peut être pas demain (je suis en déplacement pour le boulot)

donc je fais un récap pour aujourdh'ui :
30mn de marche à midi (aurais pas le temps de faire plus ce soir) + 10mn exo
légume et fruit ok

compteur sport semaine 2h50
fruit/légumes : 3j
exo bras : 3J
bien être : fait

j'aii un peu peur pour demain car il est prévu le petit déjeuner avec viennoiserie à 9h et un apéro dejeunatoire à 13h. Bon pour le matin je vais bien déjeuner avant de partir comme ça je ne prendrais qu'un jus de fruit làbà, mais pour le midi enfin 13h voir plus tard avec la faim qui sera là j'espère me contrôler !!

Pense à nous, tes kopines, durant l'apéro déjeunatoire....ça va fonctionner...et pi y'aura bien quelque chose de léger sur lequel te rabattre... bon courage et bonne journée!!

bizoooooo

221 - 230 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.