Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

291 - 300 de 443
posté par kokille le 08-01-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles...je rentre à l'instant pour prendre note du nouveau challenge......moui moui moui,...on va s'y atteller, rien n'est impossible pour des dékiloteuses en folie,non???enlightened

allez alllez.....demain réveil à l'aube.je vais dormir et cogiter là-dessus et je vous retrouve demain après-midi d'attaque!!!

bisou les kopines et go go go!!!!!!!!!

posté par Obsess-Dream le 08-01-2012 à 20:29

Je suis cend il y a des challenges assez... improbables... De plus je pense qu'en perosnne qu'on admire, on doit s'admirer les unes aux autres du fait du courage qui nous animes de tenter une telle aventure! et en challenge perso, le simple fait d'être inscrit sur ce site , de tenter le challenge de ce moi ci est un défi personnel! Surtout en sortie de fêtes ou on est encore dans l'abondance :s

Challenge cuisine: opération suicide c'est un coup à reprendre tout ce qu'on a perdu.... Pour ma part, j'ai pas trop de résistence face à quelque chose que j'adore... Je me souviens d'un après midi de décembre, devant une boite de gateaux au chocolat ou je me jurais que celui que je prenais étais le dernier... Je me suis dit ca 12 fois.... Pour moi faire un repas en famille c'est déja se faire plaisir gustativement parlant... Pas besoin de faire une mise en danger avec une boite de chocolat ou un assortiment de fromage... Oui c'est très négatif ce que je dit mais je préfère m'attacher à la réalité :s Sorry!

posté par mademers le 08-01-2012 à 19:50

Voici  mes soins de pieds à la maison :

Lesquels je maltraite avec mes tallons haut le jour et mes espadrilles lors de mes entrainements au gym et on ne parle pas des douche du gym (pas toujours propres) et quoi dire des piscines publiques. Le pire c’est la course à pieds extérieur en hiver. Mes pieds sont mouillés et comme je mets deux paires de chaussettes j’ai souvent des ampoules et mes talons craquent à cause du froid.

Bain et gommage

Une fois par semaine, faites barboter mes pieds dans un bain adoucissant. Dans une bassine (suffisamment grande pour j’y pose les deux pieds), je fais couler de l'eau tiède et ajoute quelques gouttes d'huiles essentielles (la lavande est ma préférée). J’y plonge mes pieds pendant une dizaine de minutes : bien-être immédiat garanti ! Je profite de ce moment pour exfolier la peau de mes pieds, avec un savon gommant, une pierre ponce ou un gant de hammam. J’insiste sur la plante et les talons, où les callosités ont tendance à apparaître.

Hydratez plein pot

Après le gommage, je sèche bien mes pieds à l'aide d'une serviette, notamment entre les orteils (zone fragile, et de prédilection des mycoses). J’applique alors un baume nourrissant, en massant mes pieds depuis les orteils jusqu'aux chevilles. J’alterne avec des soins spécifiques : fluide rafraîchissant lorsque mes pieds sont échauffés (surtout après l’entrainement), soin d'attaque pour les garder au sec (comme mettre des sacs de plastiques dans mes espadrilles) ou crèmecicatrisante s'ils ont tendance à se fendiller.

Mise en beauté

Lorsque je respecte les règles d'hygiène précédentes, mes pieds seront naturellement assainis, et leur épiderme assoupli. Ne reste plus qu'une mise en beauté réussie. Je commence par couper mes ongles à la rectiligne, puis  je les lisse et j’arrondie les extrémités à l'aide de la surface rugueuse de la lime. Touche finale,  je pose une couche de vernis coloré en prenant soin de ne pas déborder. J’applique mon vernis de préférence le soir avant d'aller me coucher, ils sèchent parfaitement et cela évite les égratignures.

Mes astuces

J’effectue ma séance de pédicure maison de préférence le soir : après avoir appliqué mon baume hydratant, j’enfile une paire de chaussettes en coton que je garder toute la nuit. Sous l'effet de la chaleur, l'action du soin est décuplée.

Lorsque mes pieds rouspètent ou s’ils sont douloureux je m’alloue un massage des pieds : cela s'avère tonifiant pour le corps tout entier. Je commence par la voûte plantaire, je remonte jusqu'aux orteils puis je me concentre sur le dessus du pied. Je finis par les chevilles, en mouvements circulaires.

Pour prévenir les pieds d’athlète au gym je change de chaussettes après mes exercices si je ne prends pas ma douche au gym. Si non je prends ma douche avec des sandales de plastics et j’assèche bien mes pieds avant de remettre des chaussettes propres. À la piscine je m’assure de marcher le moins possible les pieds nus, car on sait jamais….

posté par petiteetoile123 le 08-01-2012 à 18:54

Gommage minute des pieds d'une Petite Etoile 

A faire une fois par semaine
2 cuillères à café d'huile d'amande douce (ou autre huile de votre choix ... huile d'olive mais j'aime moins l'odeur ou huile au monoï ça sent bon aussi )
2 cuillères à café de sucre de canne
Mélangez et procédez à votre gommage en massage circulaires. 

A cette recette de base, vous pourrez ajouter au grès de vos envies :

• - 1 goutte d'huile essentielle (menthe, eucalyptus, citron, orange, lavande) pour leur pouvoir antibactérien et rafraichissant.
  •  

• - du miel
  •  

• - 1 cuillère à café de fleurs de lavande broyées, ou feuilles de romarin, thym, menthe...
  •  

• - 1 cuillère à café de bicarbonate de sodium, utile en cas de transpiration ou de mauvaises odeurs
  •  

Rincez ensuite et essuyez soigneusement vos pieds avant d'appliquer une crème hydratante ou un baume nourrissant en le faisant bien pénétrer (pour la crème hydratante, j'utilise une crème type nivéa... vous savez la grosse boite bleue de nos grand mères... je dois dire que je fais ça tout les soirs.. pas besoin de crème spéciale pied trop chère pour moi.

Sur les ongles on appliquera un peu d'huile d'olive additionnée de quelques gouttes de jus de citron pour qu'ils soient brillants et solides... et qu'ils ne jaunissent pas....

posté par cend99 le 08-01-2012 à 18:29

coucou petiteétoile

pour le challenge sport des bras celui la je vais le faire mais les autres je ne pense pas

- femme que j'admire : aucune idée
    - soins des pieds : .j'en fais jamais
    - challenge cuisine : pas encore prête à manger une seule unité, trop dangereux encore d'essayer !!
    - challenge esprit d'équipe : là je pourrais vous soutenir mais rien a propose de perso

posté par petiteetoile123 le 08-01-2012 à 18:08

VOICI LES NOUVEAUX CHALLENGE

DE LA SEMAINE DEUX

CHALLENGE ECRITURE : Je vous invite à nous parler d'une femme que vous admirez, et à nous expliquer ce qui vous plait, vous inspire chez elle. Sur votre blog ou dans votre discussion de groupe

Etoile : Une femme qu'on admire, elle est bien bonne celle là Féline..et si c'était un homme... bon d'accord on t'écoute et on va te parler d'une femme qui fait notre admiration.. allez les filles... à la fin de la semaine il faut qu'on découvre une dizaine de femmes qui font votre admiration

CHALLENGE SPORT : Je vous propose de travailler les bras cette semaine ! Façon Val si vous avez une swiss ball....

Pompez vous les filles !!! - Aujourdhui.com
    une façon de se muscler les bras sans se faire al au dos !

façon VICHY (cliquez sur le mot "Vichy") si vous avez un mur :) Aussi souvent que possible, et au moins une fois par jour !

Etoile : Il nous faut donc faire si j'ai bien compris 5 x 10 exercices de bras chaque jour.. par au moins 5 d'entre nous pour avoir le point bonus... Pourquoi Cend dis tu que c'est impossible, tu as des soucis de santé avec tes bras ???

CHALLENGE BIEN ETRE : Cette semaine se sont vos petons qui sont à l'honneur, à vous de leur trouver un petit soin et de partager vos recettes.

Je propose UN POINT BONUS POUR CHAQUE PARTICIPANTE qui nous mettre une PHOTO de son soin !

Etoile : Moi j'apporte un soin très particulier à mes pieds à cause de mon grave diabète.. alors pas de pb pour ce défi au contraire... mais  n'hésitez pas à les prendre en photo.. ça fera un point de plus par photo... Mademers, tu as déjà réalisé ton défi en y mettant en plus du rouge assorti à robe de nuit sexy....

CHALLENGE CUISINE: J'ai lu bien trop souvent cette semaine les mots "craquages", "interdits", "pas autorisés"... TSS ! angry Se poser des interdits c'est le meilleur moyen de perdre pied ! L'alimentation doit rester un plaisir. Alors cette semaine, voici votre challenge cuisine : parlez-nous de votre aliment tabou, prenez un une unité (une seule, un seul jour !) et DEGUSTEZ LE ! Apprivoisez vos sensations, prenez le temps de voir ce qu'il se passe, savourez l'instant présent pour ce qu'il est. Je sais qu'il va être très difficile ce challenge pour certaines, OSEZ !

Etoile : Coucou les dékiloteuses, cette semaine on prend une bouchée de notre aliment préféré, notre aliment tabou, celui dont on a peur qui nous fasse reprendre tout le poids..., on le savoure, et en plus après on vient en parler, c'est encore mieux... j'ai déjà ma petite idée sur le produit... le plus dur sera de n'en prendre qu'une unité...au fait c'est quoi une unité ?????

CHALLENGE ESPRIT D'EQUIPE : Je troque mon idée par une autre qui m'a été suggéré par deux d'entre vous : relevez un défi perso. Choississez le, expliquez le à vos coéquipières pour qu'elles puissent vous soutenir, et tenez le tout au long de la semaine.

Etoile : oula ça c'est plus compliqué, voila qu'il faut se creuser la cervelle pour trouver un défi perso à expliquer et à se faire soutenir tout au long de la semaine... qui a une idée ???? un défi perso...  Je sais que Mademers est en train d'arrêter la cigarette de 25 cigarettes par jour, cette semaine elle a réussi à tenir le coup ... on pourraît être ses coachs, venir la soutenir dans sa quête d'arrêter le tabac... nous exprimer pour la soutenir.
    Ou alors je sais qu'on est un certain  nombre à avoir du mal à gérer le sucre.. on pourrait venir raconter comment on fait pour limiter le sucre chacun à notre manière. Si vous avez d'autres idées... vous me dites... on fait quoi ???..

- LES FILLES ON CONTINUE SUR LA SEMAINE 2 -

On va tout pulvériser, le poids, la forme, la santé... je vous le dis, ça va le faire grave.

PS : Je ne vous ai pas mis le résultat final.. me manque encore Bela pour le poids...

posté par cend99 le 08-01-2012 à 17:31

oulala je viens de voir les chalanges pour la semaine prochaine, désolée les filles mais a part celui du sport je ne suis vraiment pas inspiré pour les autres donc je ne vais pas pouvoir vous aider a avoir des points de ce coté là.

Du coup  ça va me pousser :
    -à faire encore plus de sport car la je peux aider à faire gagner des points
    - a manger mes fruits et légumes (mieux que la semaine dernière)
    - a bien controler ma nourriture pour perdre plusieur fois 100g !!

posté par petiteetoile123 le 08-01-2012 à 14:57

Hello

BELA, il manque ton poids, tes mn de sport, savoir pour les fruits et légumes.... viens vite me le dire par ici ou en MP.... il manque plus que toi, merci à toutes les autres d'avoir tout fait dans les temps, c'est super chouette....

posté par kokille le 08-01-2012 à 14:27

petiteetoile123 le 08-01-2012 à 11:36

Mon petit bilan de la semaine :

Perte de poids : 2 kg tout rond, ça me plait bien ce chiffre là, trop contente... et en plus j'arrive à peu près à stabiliser le diabète,.... du moins il ne fait plus de monter vertigineuse. Cette semaine sera moins évidente, là il y avait l'excès des fêtes.

Sport :  5h 15 mn

5 fruits et légumes : OK pour toute la semaine

Défi :
    - Mouvement de jambes : fait
    7 jours
    - Ecriture : le +, le - c'est fait
    - Bien être : je l'ai fait 3 fois dans la semaine...mmmmmmmmm un régal
    - Journée détox : je l'ai faite
    ce vendredi
    - Esprit d'équipe : j'ai essayé de faire le max chaque jour.

Bravo Petiteetoile pour cette perte de poids, formidable!  Je suis comme toi prête à m'encourager pour cette 2ème semaine.....Ne pas oublier le confort que procure un estomac allégé de l'inutile, sera ma devise! 

Bisous les Fillesenlightened

posté par kokille le 08-01-2012 à 14:27

petiteetoile123 le 08-01-2012 à 11:36

Mon petit bilan de la semaine :

Perte de poids : 2 kg tout rond, ça me plait bien ce chiffre là, trop contente... et en plus j'arrive à peu près à stabiliser le diabète,.... du moins il ne fait plus de monter vertigineuse. Cette semaine sera moins évidente, là il y avait l'excès des fêtes.

Sport :  5h 15 mn

5 fruits et légumes : OK pour toute la semaine

Défi :
    - Mouvement de jambes : fait
    7 jours
    - Ecriture : le +, le - c'est fait
    - Bien être : je l'ai fait 3 fois dans la semaine...mmmmmmmmm un régal
    - Journée détox : je l'ai faite
    ce vendredi
    - Esprit d'équipe : j'ai essayé de faire le max chaque jour.

Bravo Petiteetoile pour cette perte de poids, formidable!  Je suis comme toi prête à m'encourager pour cette 2ème semaine.....Ne pas oublier le confort que procure un estomac allégé de l'inutile, sera ma devise! 

Bisous les Fillesenlightened

291 - 300 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
    Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.