Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

261 - 270 de 443
posté par petiteetoile123 le 10-01-2012 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lawana le 10-01-2012 à 07:25
Coucou les filles est ce que vous pouvez m'envoyer votre programme car je souhaite le suivre, il 'a l'air interessant est equilibree

Au niveau alimentaire, pas de consignes, chacun mène sa vie... le tout c'est d'équilibrer avec des fruits et légumes notamment... Y'en a qui pratique un équilibrage végétarien, d'autre non... enfin chacun sa vie.. mais si tu veux une aide, regarde les menus du site, ils sont équilibrés.... à toi de voir. Une chose est sure, ici on ne parle pas de régime mais d'EQUILIBRE. Pas de miracles, juste de la volonté.

posté par lawana le 10-01-2012 à 07:25

Coucou les filles est ce que vous pouvez m'envoyer votre programme car je souhaite le suivre, il 'a l'air interessant est equilibree

posté par mademers le 10-01-2012 à 03:28

MURIELOU le 09-01-2012 à 21:55

BISAFRED JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI GROS BIZOUZ

LES FILLES ONT A SUPER ASSURER  ON CONTINUE COMME CA   ON AI A FOND+++

POUR MON ECRITURE JE PENSE A QUEQU UN QUE J AIME BEAUCOUP MA DANY

C EST UNE AMIE D ENFANCE COMME SI ELLE EST MA SOEUR

QUAND ELLE A EUE 17 ANS ELLE A PARALYSEE D UN COTE  JE SUIS ALLEE LA VOIR PENDANT 4JOURSD AFFILEE(30kms alle ET 30KMSRETOUR EN STOP J AVAIS 18 ANS ENVIRON) ELLE ETAIT AU SOIN INTENSIFLE 5 EME JOUR JE SUIS VENUE LA VOIRELLE N ETAIT PLUS LA 

MON COEUR S EST AFFOLEE  ,ELLE ETAIT SIMPLEMENT MONTE DANS UNE CHAMBRE

QUAND JE L AI VUE J AI PLEUREE+++ET ME SUIS JETEE DANS CSES BRAS AVEC SA SOEUR ET SA MERE

RIEN QUE D Y PENSER J AI LES LARMES AUX YEUX

AUJOURDHUI ELLE VA BIEN A TROIS BEAUX ADOS QUE J AI REVUE CETTE ETE 

VOILA JE L ADORE ET JE PENSE CHAQUE JOUR A ELLE ET A SA FAMILLE

BIZ

Comment va ta consommation de liquide aujourd'hui. Läche pas.... Si tu as de la difficulté à boire de l'eau ajoute des tranches de citrons ou d'orange à ton eau ou des tranches de concombres.

Ou met un peu de jus d'orange dans ton eau si tu as la dent sucré.....

Love Marie

posté par mademers le 10-01-2012 à 03:24

Bonne journée ma belle et aller up pour le sport. J'espère que tu vas mieux, Prends bien soin de toi.

Lache pas

posté par mademers le 10-01-2012 à 03:14

kokille le 09-01-2012 à 19:23

Aloraloralors......nouveaux challenges:   

1. Ecriture: je vois pas trop, mais je vais trouver.....

2. Challenge sport: ok....j'ai testé...c'est pas mal, j'aime bien!

3.Bien-Etre: alors moi, mes petits petons, j'adoooooore les chouchouter.... youpiii

4.Cuisine: mmmmmm   moi c'est le chocolat qui me rends dingue si j'attaque une tablette...tout y

passe, ralala...alors je crois que je vais rester sur ce défi là: 1 morceau  et le laisser

foooooondre lentement.....mmmmmmm vais tester ça, Oui!

5:Esprit d'équipe:  défi perso.....faut que j'y réfléchisse encore...enlightenedl'idée de coatcher et soutenir mademers dans son défi anti-cigarette me plaît bien, j'ai arrêté il y a une année et demi et je sais que c'est duuuuuuur!!, et sans café en plus, ouaouuuuh..Elle est épatante..

De toute façon, quand faut y aller, faut y aller, non?  et le premier jour c'est aujourd'hui!!!

5 fruits et légumes, ça je continue sur ma lancée et c'est ok pour aujourd'hui!

ce soir 20h00 Zumba!!! yes!  ça me fera mon heure de sport, là!  le reste suivra.

Alors je file, les filles....à plussssssssssssss

Bisous!

Merci pour ton encouragemnet ma belle. C'est dur mais je vais passer au travers. déja une semaine de faite. Donc je suis déterminé à me pas lacher pour m'aider j'ai fait un grand ménage de ma maison donc maintenant elle sent bonne. Je fais une lessive complètement de mes vêtements et envoyer tous mes blousons et mes manteaux au pressing donc plus rien chez moi à l'odeur de la cigarette.

Pour le reste à ma pause je vais marcher au lieu d'aller au café avec les autres.... Comme cela je ne suis pas tenter de boire du café ou de fumer....

Donc en plus de mon entrainement je me tappe 60 minutes de marches par jours, 15 minutes la matin, 30 minutes au déjeuner et 15 minutes l'après midi. le soir lorque l'envie de fumer me prends je fais du yoga ou je fais de la méditation ou je fais du ménage.

Je peux te dire que je suis zen et que ma maison et mes placards sont super ranger....

Love Marie

posté par mademers le 10-01-2012 à 02:54

bisafred le 09-01-2012 à 20:36

Bonsoir les filles

Ce soir, je ne serai pas très joyeuse car je viens d'appendre une très mauvaise nouvelle. Ma mamy de coeur vient de nous quitter. Elle ma suivit depuis ma naisance dans toutes les étapes e ma vie bon ou mauvais. Elle était présente quand ma maman est parti il y a 9 ans. Et c'était la meilleur amie de mon papa je suis en plus très triste pour lui.

Notre chagrin est immense. Que dire de plus que papa je t'aime et je suis de tous coeur avec toi.

Mamy je t'aime et ne t'oublirai jamais, ou que tu aille embrasse ma maman pour moi

Gros bisous

Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille, Je partage ton chargin et n'hésite pas à nous partager ta peine nous sommes là pour toi.

Love Marie

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 23:51

ESPRIT D’EQUIPE SEMAINE 2

Les défis de chacune à tenir et on encourage les autres… :

Bela a décidé de boire plus...et en plus elle précise de l'eau...  dommage qu'on ne puisse pas boire un peu plus de champagne avec des bulles... mmmmmmmmmmmm mais bon le porte monnaie ne résisterait pas non plus....

posté par MURIELOU le 09-01-2012 à 21:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BISAFRED JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI GROS BIZOUZ

LES FILLES ONT A SUPER ASSURER  ON CONTINUE COMME CA   ON AI A FOND+++

POUR MON ECRITURE JE PENSE A QUEQU UN QUE J AIME BEAUCOUP MA DANY

C EST UNE AMIE D ENFANCE COMME SI ELLE EST MA SOEUR

QUAND ELLE A EUE 17 ANS ELLE A PARALYSEE D UN COTE  JE SUIS ALLEE LA VOIR PENDANT 4JOURSD AFFILEE(30kms alle ET 30KMSRETOUR EN STOP J AVAIS 18 ANS ENVIRON) ELLE ETAIT AU SOIN INTENSIFLE 5 EME JOUR JE SUIS VENUE LA VOIRELLE N ETAIT PLUS LA 

MON COEUR S EST AFFOLEE  ,ELLE ETAIT SIMPLEMENT MONTE DANS UNE CHAMBRE

QUAND JE L AI VUE J AI PLEUREE+++ET ME SUIS JETEE DANS CSES BRAS AVEC SA SOEUR ET SA MERE

RIEN QUE D Y PENSER J AI LES LARMES AUX YEUX

AUJOURDHUI ELLE VA BIEN A TROIS BEAUX ADOS QUE J AI REVUE CETTE ETE 

VOILA JE L ADORE ET JE PENSE CHAQUE JOUR A ELLE ET A SA FAMILLE

BIZ

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 21:05

Lilo a décidé de faire au moins 30 mn de sport par jour.. on va l'encourager aussi dans cette voie là.

posté par petiteetoile123 le 09-01-2012 à 20:57

- Murielou : Boire plus
- Mademers : Supprimer café et cigarettes comme pour la semaine 1
- Easydoesit : Préparer ses examens et ne pas venir sur le forum, par contre arriver à faire tous les exercices demandés. Réponse en fin de semaine. En tout cas on croise les doigts pour toi.
- Obsess-Dream : Sortir de chez moi pour rencontrer des photographes et me remettre petit à petit dans le bain des shootings alternatifs
- Petite Etoile : boire un litre de tisane ou d’eau pendant les heures de travail parce que je reste sur le lieu de travail de 8h à 16h30 et pendant ce temps je ne bois absolument rien.

- Bela, Bisafred, Cend, Lili-juju, Lilo et Kokille… on attends vos défis pour vous soutenir auss
i.

261 - 270 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.