Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

201 - 210 de 443
posté par Obsess-Dream le 14-01-2012 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Obsess-Dream le 12-01-2012 à 18:08

Semaine 2:

Jour 1: Fruits et légumes OK

Sport:  1h45 (1h de vélo + 45 min de Zumba)

Challenge cuisine: Moelleux au chocolat manger (ouin c'était trop bon ='(((  )

Jour 2: Fruits et légumes: Non (juste 3 leg)

Sport: Non plus, petite démotivation...

Jour 3: Fruits et légumes: oui

Sport: 45 min de vélo, 45 min + 40 min de zumba = 2h10

Bien être: Bain de pieds et massage au karité après le sport! Ca n'a pas fait de mal ^^

Exo des bras: 4 fois 20 (j'ai pas put faire plus :s )

Jour 4: Fruits et légumes: Non...

Sport: 1h de vélo + 45min + 20min de zumba et 20min d'exrcices au sol et exercices des bras = 2h25

Ecriture: fait hier

Jour 5: Fruits et légumes: OK

Sport: 1h de Zumba

Pesée: 81,400 kg soit une perte de 0,100kg

Je suis dégoutée après tout le sport que j'ai fait... J'ai juste envie de me jeter sur tout ce qui peux se manger quand je suis dans cet état d'esprit =( comme si j'avais envie de me coltiner ce poids....

posté par lawana le 14-01-2012 à 08:17

Bonjour les filles Pesee ce matin et 3kg300 de perdu, ca donne la patate pour le reste des kilos, je vous laisse j'ai de la zumba a faire ce matin Voila bisou

posté par kokille le 14-01-2012 à 07:58

mademers le 14-01-2012 à 04:54

Salut les filles,

Il ya de jolis pieds heureux sur ce blog aujourd'hui. Je vais essayer de mettre les miens demain c'est à dire samedi pour moi.

Défi personnel, je tiens le coup 11 jours sans fumer et café.yes

Coté légumes et fruits c'est ok.

Fait le tour de vos blogs et je vous félicite pour votre tenacité et votre courrage vous êtes inspirante.cheeky

Fait mes pompes et mon entrainement vélo pour le triathlon et 1 heure de Zumba pour mettre mon petit hamster qui roullait dans ma tête ce soir. Car du à la tempête de neige que nous avons en ce moment, plusieurs personnes ne sont pas entré au bureau donc un surplus de travail pour moi aujourd'hui.

11 jours sans fumer.....et sans café!     yessssssssssss  cool y'a de quoi être fière, Mademers...

Vive le Québec.... hiiiiii

bisous de mes montagnes suisses heart

posté par mademers le 14-01-2012 à 04:54

Salut les filles,

Il ya de jolis pieds heureux sur ce blog aujourd'hui. Je vais essayer de mettre les miens demain c'est à dire samedi pour moi.

Défi personnel, je tiens le coup 11 jours sans fumer et café.yes

Coté légumes et fruits c'est ok.

Fait le tour de vos blogs et je vous félicite pour votre tenacité et votre courrage vous êtes inspirante.cheeky

Fait mes pompes et mon entrainement vélo pour le triathlon et 1 heure de Zumba pour mettre mon petit hamster qui roullait dans ma tête ce soir. Car du à la tempête de neige que nous avons en ce moment, plusieurs personnes ne sont pas entré au bureau donc un surplus de travail pour moi aujourd'hui.

posté par MURIELOU le 13-01-2012 à 21:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

45MN AQUA GYM MARCHE PEU AUJOURDHUI  SUIS PAS A 3500PAS BOUH PAS TOP!!!

LES DEFIS SONT FAIT

ALIMENTATION OK J ESSAIE DE METTRE MES PETONS

J AI ACHETE LE BALLON ET LE TAPIS DECATLON POUR FAIRE COMME VAL...

BIZOUZ++++++++++++A TOUTES

posté par kokille le 13-01-2012 à 19:58

Voualààààààààààààààààààà.....

posté par kokille le 13-01-2012 à 18:39

Koukou les kopines....

Alors pour mes défis jusk'ici..:

je tiens bons pour les fruit s et légumes, pour les pompes des bras aussi, Mon défi perso=idem....

le défi cuisine ce sera demain...winkPas de jogging cette semaine, trop froid et frop grippée, kokille! ce serait pas prudent. Défi bien-être= ok.....mais je me refais bain de pieds et massage ce soir, pour avoir les petons tout propres pour la photo....hiiiiii

J'oublie rien?...mmmmmm

Je crois pas....allez, à plus vous toutes...et lâchez pas! on va y arriver toutes!!!!! Yououou!!!!!

bisooooooooooux

posté par kokille le 13-01-2012 à 18:37

MMMMMmmmm super....et pi j'adore cette huile de soin et le peeling...!

Bisesyes

posté par cend99 le 13-01-2012 à 18:05

bilan de ma journée car je file bientot pour le concert

fruit et légume OK (ça fait du bien par rapport au repas trop gras d'hier)
sport : exo +1h de marche rapide pour évacuer les tentions (et ce soir je pense bien bouger mais ça je le compte pas)

mon défis perso je tiens bon et je vais continuer même après cette semaine : prendre quelques minutes le soir pour soit ce n'est pas grand chose et ça peut faire beaucoup de bien

compteur sport semaine 4h10
fruit/légumes : 4j (je reste à trois pas mangé hier)
exo bras : 5j
bien être : fait
défi perso ok

Je repasserais demain pour vous lire

posté par petiteetoile123 le 13-01-2012 à 13:18

De Lilo : pour ce qui est des pied ne la pas encore fait et pour la photo desoler mais la ferais pas car c est mon plus gros complexe !!c est le truc qui me debecte le plus ds mon corp c est drole je sais mais pour certaine je pense quel sont o courant car lavait deja dit lol

Ben si c'est ton plus gros complexe.. dit à ton zhom de prendre le dessous des pieds... juste la plante des pieds... et voilou... mais bon... tu fais comme tu veux ma grande.. .

Allez le sac de voyage est bouclé, je me sauve. Bizzzzzzzzzzzz

201 - 210 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.