Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

351 - 360 de 443
posté par Obsess-Dream le 05-01-2012 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien que de tentation!!

Désolé les filles j'ai pas put manger mes 5 fruits et légumes, je manquais d'idées aujourdh'ui :s

Petit dej: un yahourt aromatisé, un thé et 3 pruneaux secs

Déjeuner:  une grosse pomme de terre vapeur, choux fleurs vapeur, un demi poisson pané, des radis crus avec une noisette de beurre et de la fleur de sel, oignons confit et un cappucinno

Diner: croque madame (un monsieur avec un oeuf sur la tête hihi) et un yaourt aromatisé

Sport: 1h30 de zumba (ca m'a tué :s)

Voila pour ma journée!

Cend99, je lit que tu fais de la zumba! C'est très énergique j'adore ca!!!

Les filles ne craquez pas surtout!!! Une fois que vous aurez fais votre pesée hebdomadaire, vous serez très contente de vos efforts! Et qui sais.... Peut être en récompense, une douceur chocolatée ne sera pas de refut ;)

Du côté des chocolats de Noél, c'est pas un soucis, mon chéri et moi avons explosé la boite entre Noel et le nouvel an du coup, y'a plus rien! Hormis les petits gateaux fourrés que je touche une fois par semaine pour éviter la frustration!!

Courage! Courage!!

posté par cend99 le 05-01-2012 à 20:11

coucou

ça va ???

posté par kokille le 05-01-2012 à 20:09

bisafred le 05-01-2012 à 19:19

j'ai fait 2 journées detox en début de semaine sans sucre et féculent. Depuis hier j'ai décidé de manger ce qui me fait envie et je verrai à la fin de la semaine sur la balance c que sa donne. et si je vois que je ne perds pas ou très peu je serai plus restricive avec ce que je mange.

Mes soucis sont les féculents, le sucre et le fromage alors j'attend de voir.

Sinon mes journées se passent bien. Mes défis sont relevé sauf le sport désolé les filles mais j m'accroche.

Bises

j'ai les mêmes souci que toi, bisafred: les féculents, le fromage et le sucre........c'est là ou je dois me surveiller pour ne pas laisser la faim me pousser à me précipiter sur ce genre d'aliments. Alors je me surveille et je croque une pomme ou un kiwi avant que le danger se précise devil ( c'est du moins ce que j'essaie de faire dans notre aventure), bizoooo

posté par cend99 le 05-01-2012 à 20:07

en ce jeudi, ciseaux fais, légumes et fruit mangés surtout des fruits d'ailleur
j'ai repris la zumba après 4 semaines d'arrêt, un peu dur de retrouver la chorégraphie !! Ma hanche me tire pas mal je crain un peu pour demain !!

je vais aller prendre une douche bien chaude et me mettre un peu devant la télé

mes compteurs à jeudi soir

mon compteur sport semaine = 3 h 30
mon compteur fruits et légumes : 3 j
mon compteur ciseaux : 4 j

masque chevaux : fait

posté par kokille le 05-01-2012 à 20:04

Bonsoir, les filles.......pffffffffffffff ce fut une longue journée pour moi " la 4ème de notre défi, hiiiiii"

alors ce jour: 5 fruits et légumes = ok ( fini ma soupe+1 clémentine et 1 pomme) et ce midi au job, petite collation jambon de dinde, yogourte et une clémentine;     Pas facile de faire un repas correct, je bosse durant l'heure de midi!!! Mais je n'ai rien grignoté, lalala!!!! c'est ça le danger, je bosse dans un shop de station service, les tentations de grignotages sont partout.  mais bon, suis très motivée, là; grâce à vous, les filles!! Pas encore fait mes ciseaux, mais ce sera ok avant le dodo, promis!!!!!

Allez, je vais aller vous lire et je reviens!!!!! heart

posté par cend99 le 05-01-2012 à 19:58

lili-juju09 le 05-01-2012 à 17:47

Bonjour a toute après 4 jour a éviter de manger du chocolat j'ai craquer ... j'espere que demain j'arriverais a y resiter

oui oui demain  tu vas y résister, tu ne vas quand même pas bousiller les efforts des 1er jours !!

si vraiment tu en as envie tu prends un petit morceau tu t'installes bien et tu le déguste

posté par petiteetoile123 le 05-01-2012 à 19:56

Hello,

Alors mon programme du jour :
Ce matin : 60 mn de gym douce
ensuite une journée de boulot
et le soir venu 60 mn de marche dynamique + les ciseaux et avec les pieds pointés vers le bas comme le conseille Valérie. .oula ça fait un mal de chien.. ; avec ça je vais devenir bodysculpée moi et mes 50 kg en trop.... enfin presque...
Ce soir après le repas, je vais prendre un bain... tranquillou et surtout après soin du cuir chevelu, avec massage et tout et tout. Une soirée douceur en somme.. et pour qu'elle soit encore plus douce, je reviendrais par ici vous faire un petit coucou et voir ou vous en êtes.

@ plus tard.

posté par bisafred le 05-01-2012 à 19:19

j'ai fait 2 journées detox en début de semaine sans sucre et féculent. Depuis hier j'ai décidé de manger ce qui me fait envie et je verrai à la fin de la semaine sur la balance c que sa donne. et si je vois que je ne perds pas ou très peu je serai plus restricive avec ce que je mange.

Mes soucis sont les féculents, le sucre et le fromage alors j'attend de voir.

Sinon mes journées se passent bien. Mes défis sont relevé sauf le sport désolé les filles mais j m'accroche.

Bises

posté par MURIELOU le 05-01-2012 à 19:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourdhui 20MNstep 45MNde piscine repas ca va j essaie de boire un peu (point faible)courses avec mon mret tisane pour nettoyer  et je viens vous voir.....

POUR MOI C EST JOURNEE REPOS LE JEUDI ET VENDREDI CHOIX PERSONNELLE

JE VOUS FAIS DE GROS MIMIS A TOUTES BON COURAGE

MOUHA MOUHA

posté par lili-juju09 le 05-01-2012 à 17:47

Bonjour a toute après 4 jour a éviter de manger du chocolat j'ai craquer ... j'espere que demain j'arriverais a y resiter

351 - 360 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.