Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

321 - 330 de 443
posté par lawana le 07-01-2012 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour petite etoile, je te felicite pour ton travail , merci pour tes commentaires. Aujourd'hui c'est la pesee pour moi, je posterai tte a l'heure mon poids et bon weekend a ttes

posté par kokille le 07-01-2012 à 08:49

petiteetoile123 le 07-01-2012 à 01:57

Hello les dékiloteuses. 

Attention avant dimanche MIDI, il me faut votre poids… par ici ou par MP.

D’autre part je trouve que l’idée des filles de l’équipe 7 est facile à repérer pour les calculs de fin de semaine. Chaque jour elles répondent de la manière qui suit. Je sais que tout le monde ne peut pas venir tous les jours, mais mettre le résultat de plusieurs journées alors quand vous venez en faisant le bilan.

Bien sur après vous pouvez continuer à parler et heureusement, je compte sur vous…pour partager un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…..

Exemple : Journée du Vendredi 6 janvier 2012
Challenge 1 Ecriture : pas fait (parce que fait le 4 janvier)
Challenge 2 Mouvement de jambe : Fait
Challenge 3 Bien être : Fait
Challenge 4  Cuisine : pas fait (parce que fait le 3 janvier)
Challenge 5  Esprit d’équipe : pas fait (parce que fait le 2 janvier)

5 fruits et légumes : OK
Sports : 60 mn de marche -30 mn de natation

Ou

Journée du Mercredi 4 – Jeudi 5 et Vendredi 6 janvier
Challenge 1 : Ecriture : fait le 5 janvier
Challenge 2 : Mouvement de jambe : Fait le 4 – Fait le 5 – Pas fait le 6

Challenge 3 Bien être : Fait le 5
Challenge 4 Journée détox : pas fait
Challenge 5 : Esprit d’équipe petite présentation : pas fait

5 fruits et légumes : OK pour les 3 jours
Sports : 90 mn de marche (45 le mercredi et 45 le jeudi) – 60 mn de natation  (30 minutes le mercredi et 30 mn le vendredi)…etc …

Je crois que cela serait plus facile pour moi en fin de semaine. Merci d’avance.. parce que pour cette première semaine, j’ai du lire ou par ici, ou dans vos blogs, la récap de toutes vos activités.. un vrai travail …. RIRES..

Je crois bien que j’ai passé en moyenne 2 heures tous les soirs à vous lire, à écrire, à répondre… c’est beaucoup et je ne pourrais pas faire cela tout le mois… y’a des moments où je suis un peu surbookée…

On ne lâche rien. Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle semaine qui arrive, VIVE LE WEEK END et à partir de lundi on adopte si vous le voulez bien la récap journalière ou quand vous passez la récap de plusieurs jours. Au fur et à mesure on affine….  Je suis preneuse si vous avez des idées, n’hésitez pas.

Bonjour toutes;

Et bien Petiteetoile, je me demandais hier comment tu allais faire pour décoder les tâches faites par chacune sans y passer la nuit!! Ton idée est super et en plus elle nous fait faire à chacune un petit bilan de notre semaine angle

bises à toutes,  

posté par petiteetoile123 le 07-01-2012 à 01:57

Hello les dékiloteuses. 

Attention avant dimanche MIDI, il me faut votre poids… par ici ou par MP.

D’autre part je trouve que l’idée des filles de l’équipe 7 est facile à repérer pour les calculs de fin de semaine. Chaque jour elles répondent de la manière qui suit. Je sais que tout le monde ne peut pas venir tous les jours, mais mettre le résultat de plusieurs journées alors quand vous venez en faisant le bilan.

Bien sur après vous pouvez continuer à parler et heureusement, je compte sur vous…pour partager un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…..

Exemple : Journée du Vendredi 6 janvier 2012
Challenge 1 Ecriture : pas fait (parce que fait le 4 janvier)
Challenge 2 Mouvement de jambe : Fait
Challenge 3 Bien être : Fait
Challenge 4  Cuisine : pas fait (parce que fait le 3 janvier)
Challenge 5  Esprit d’équipe : pas fait (parce que fait le 2 janvier)

5 fruits et légumes : OK
Sports : 60 mn de marche -30 mn de natation

Ou

Journée du Mercredi 4 – Jeudi 5 et Vendredi 6 janvier
Challenge 1 : Ecriture : fait le 5 janvier
Challenge 2 : Mouvement de jambe : Fait le 4 – Fait le 5 – Pas fait le 6

Challenge 3 Bien être : Fait le 5
Challenge 4 Journée détox : pas fait
Challenge 5 : Esprit d’équipe petite présentation : pas fait

5 fruits et légumes : OK pour les 3 jours
Sports : 90 mn de marche (45 le mercredi et 45 le jeudi) – 60 mn de natation  (30 minutes le mercredi et 30 mn le vendredi)…etc …

Je crois que cela serait plus facile pour moi en fin de semaine. Merci d’avance.. parce que pour cette première semaine, j’ai du lire ou par ici, ou dans vos blogs, la récap de toutes vos activités.. un vrai travail …. RIRES..

Je crois bien que j’ai passé en moyenne 2 heures tous les soirs à vous lire, à écrire, à répondre… c’est beaucoup et je ne pourrais pas faire cela tout le mois… y’a des moments où je suis un peu surbookée…

On ne lâche rien. Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle semaine qui arrive, VIVE LE WEEK END et à partir de lundi on adopte si vous le voulez bien la récap journalière ou quand vous passez la récap de plusieurs jours. Au fur et à mesure on affine….  Je suis preneuse si vous avez des idées, n’hésitez pas.

posté par mademers le 07-01-2012 à 01:47

salut les filles,

Ca va bien aujourd'hui mieux qu'hier. Merci de votre support.

Pour ce qui est le défi. Manger mes légumes et mes fruits, fait 1hrs d'escaladeur, marche d'enfer comme je les appelle.

Je tiens pour ce qui est de la nicotine et le café.

Mes exercices du défis sont fait...

Donc à demain et vivre le week end

Love Marie

posté par petiteetoile123 le 07-01-2012 à 01:21

Petit bilan avant le week end... je sais que pour certaines le week end c'est moins facile de venir par ici mais je compte sur vous toutes pour me faire passer votre poids ou par ici, ou par mp avant dimanche midi.

Au niveau du poids... rien à dire pour l'instant
Au niveau des minutes de sport, ça s'agite beaucoup, vous êtes des sportives accomples...franchement trop géniales les filles
Au niveau des 5 fruits et légumes par jour.... beaucoup de filles ont réalisé cela déjà pour les 5 premiers jours, ça va faire beaucoup de points d'ici dimanche... et oui chaque fille peut rapporter jusqu'à 7 points.
Au  niveau des challenges :
- Sport jeux de jambes, sur 5 jours, plus de 5 filles ont réalisé les exo.... encore deux jours à tenir, vos fesses sont plus toniques, l'intérieur de vos cuisses plus galbées.... et en plus ça va faire 1 point pour l'équipe
- Ecriture ce qui marche et ne marche pas : c'est OK le pari est tenu on a déjà acquis 1 point
- Bien-être : le soin au cuir chevelu a eu un succès fou non seulement vous avez vraiment participé et certaines plutot deux fois qu'une. 1 point
- Cuisine et journée détox : pareil plus de 5 filles ont assumé donc 1 point

- Esprit d'équipe et petite présentation générale, participation active de l'ensemble des 11 filles. Vous êtes géniale même Lili qui avait été un peu absente au début, est venue  nous faire signe mais c'est vrai qu'avec un petit bébé... cela ne laisse pas trop de temps. et encore 1 point.

Donc encore deux jours et voila que la première semaine aura été pour chacune un joli moment. Bien sur tout n'a pas été rose, tout n'a pas été facile, y'a eu des moments de doute, des moments de ras le bol, des moments de "je baisse les bras ça ne fonctionne pas" mais y'a eu aussi des moments de pur bonheur. Alors on reste motivé, on se soutient et ça va le faire grave pour chacune.

MERCI LES FILLES DE PARTAGER tout cela ENSEMBLE. C'est vraiment BON 

posté par MURIELOU le 06-01-2012 à 20:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOUT FAIT +EXO A VAL BIZ

posté par kokille le 06-01-2012 à 18:41

Bonsoir les Kopines....... veille de week-end et journée bien remplie au job. Pffffffffffff    côté miam: journée fruits,1 clémentine, 1 pomme, quelques pruneaux secs..... 1 yogourte 0 %..... 100gr. de viande des grisons, bu un litre d'eau  et 2 ou 3 tisanes ( j'ai un peu la crève ) je suçote des bonbons pour la gorge (sans sucre)....... wink pas vraiment faim, mais c'est normalement l'heure de mes grignotages, hiiiiiiii  vais aller faire mes ciseaux, tiens! ce sera ça de gagné et ça me fera penser à autre chose; et un bain de pieds.....mmmmm,? devant ma tv? Je vais tout préparer: ma cuvette et  une serviette, ma râpette  et ma tite crème, viiiiiiiiiii je vais faire ça! à taleur les kopines

posté par kokille le 06-01-2012 à 18:18

petiteetoile123 le 05-01-2012 à 22:42

ça veut dire quoi Bella, tu pleures ???? mais non ma belle... allez on est là pour te soutenir, viens nous raconter tout ça.... un petit pas + un petit pas... et ça va le faire....Les échecs ce n'est pas un ratage, c'est juste qu'ils font avancer et demain journée positive c'est décidé... allez booste toi.

Bonsoir Bella...... comment vas-tu, ce soir?  une petite pensée pour toi, et ZOU.......!  ça redémarre yes bises, Belle Bella......heart

posté par MURIELOU le 06-01-2012 à 18:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AUJOURDHUI 20MN STEP 45MN AQUAGYM 7755PAS +EXERCICES DE VALERIE 

COTE MANGERCA VABIEN J ESSAIE DE FAIRE MASQUE POUR LES CHEVEUX ET VISAGE+BAIN DE PIED CE SOIR 

VOILA MON BILAN DE LA JOURNEE 

BON COURAGE A TOUTES

posté par petiteetoile123 le 06-01-2012 à 16:58

cend99 le 06-01-2012 à 16:37

tu as tout a fais raison, mais moi j'y arrive pas pour l'instant

peut être que quand je serais en stabilisation (c'est pas pour encore !!!) j'arriverais à me peser qu'une fois par semaine

Je suis comme toi Cend.. je ne peux pas.. mais en mm temps il arrive ce que dit Kokille... jeudi matin j'avais la patate quand j'ai vu la balance.... ce matin un peu moins.... j'espère que dimanche tout sera parfait et que j'aurai un sourire au delà de mes espérances.....

Surtout que c'est quand même pas évident... là j'ai tellement faim que je mangerai ma main... je crois que le diner de ce soir va être avancé... au programme : salade de mache et d'endive, lotte au curry et à la tomate, yaourt.

321 - 330 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.