Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

311 - 320 de 443
posté par cend99 le 07-01-2012 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi bela si je me prive je craque donc maintenant je m'autorise un petit plaisir de temps en temps.

en 2007 j'ai fait une régime hyperproteiné avec des sachet, la nutritionniste me disait qu'il fallait le suivre a la lettre mais je ne l'ai pas écouté et  je faisais un resto tout les 15 jours pour ne pas me lasser, alors oui j'aurais pu perdre plus mais j'ai perdu 18 kg en 4 mois alors je trouve que ça aurai été dommage de me priver !!!

alors si vraiment tu as envie d'un chocolat, si tu vois que tu commences à trop y penser, et bien prends le et ne culbabilise pas

posté par MURIELOU le 07-01-2012 à 14:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

PESEE CE MATIN 64.9POIDS DE DEPART 66.6 SOIT 1KG700 DE PERTE

SUIS TROP CONTENTE DE MOI                      BEAUCOUP BOUGEE ET  FAIS ATTENTION A L ALIMENTATION (j essaie le programme vegetarienne......) et surtout j ai la peche

voila le resume de ma semaine 

BIZOUZZ  

posté par Obsess-Dream le 07-01-2012 à 11:41

lawana le 07-01-2012 à 10:25
Bonjour pesee ce matin et verdict..,, 4 kilos de perdu... Super Je sais que vous allez me dire que c rapide mais moi jai besoin de resultat comme ca pour me motiver et pouvoir continuer

Bravo Iawana!!

Tu as atteint ton objectif!!!! Génialissime!!! Continue tes efforts!!!

posté par Obsess-Dream le 07-01-2012 à 11:34

Je sais bien que ce n'ets pas important et que ca dépend de nos objectifs personnels! Mais tout de même, je reste modeste face à ma perte ^^

Au passage je fais mon bilan de hier:

Petit dej: 30gr de céréales avec  50ml de lait demi écrémé, une tasse de thé avec 1 sucre

Déjeuner: tortis aux épinards, steack haché, courgettes et champignons de Paris sautés aux herbes, 1 yaourt aromatisé

Diner (invité chez la famille!!!!!!!!! mais je me suis bien battue!) Apéro: 5 pièces de chips, eau gazeuse (non pas d'alcool, ca fais grossir!!!)

entrée: salade verte, 3 tomates cerises, 1 c à café de sauce vinaigrette (j'ai bien fait, elle semblait grasse....) et 3 tranches de magret fumé

plat: 100gr de riz nature, sauce tomate, poulet nature sans peau (toujours à l'eau gazeuse)

fromage: (là c'est le craquage!) 3 morceaux de pain et 2 portions de fromage (vilaine -_- mais c'est tellement bon ='(((  )

dessert: 3 clementines et une part de galette des rois (et même pas la fève snif)

une tasse de thé avec 1 sucre....

voilou, journée à risque mais heureusement, j'étais plein d'eau XD

Sport: 1h de vélo, 1h30 de Zumba (oui j'ai anticipé le repas de folie!! et j'ai limiter la casse! )

Donc fruits et légumes c'est OK, sport OK, pesée OK!!

posté par petiteetoile123 le 07-01-2012 à 11:33

cend99 le 07-01-2012 à 09:49

pour vendredi petite journée :
pas manger mes légumes : trop crevée le soir j'ai juste pris 2 tranches de jambon et un fromage blanc
et juste 10mn d'exo et 20 de marche

La pesée c'est pour demain !!

je me suis pesée ce matin j'ai une petite perte mais en la donnant que demain ça va m'obliger à faire attention aujourd'hui (car dur dur les week end !!)

mes compteurs à vendredi soir

mon compteur sport semaine = 4 h 00
mon compteur fruits et légumes : 3 j
mon compteur ciseaux : 5 j

masque chevaux : fait

Hello,

Surement que cela a fait du bien au CHEVAUX un petit masque.. mais encore plus à tes cheveux ma belle.... lapsus rigolo.... Bisouilles

posté par Obsess-Dream le 07-01-2012 à 11:21

D'accord! Merci de cet éclairage! Hey bien voici mon poids pour la semaine!! Motivation à son état culmminant! Et vous les filles ca dit quoi pour cette semaine si votre pesée hebdomadaire est passée?!

Ne lachez rien surtout, les résultat sont là ^^

posté par Obsess-Dream le 07-01-2012 à 11:20

Les oléagineux j'aime trop ca (cacahuètes, noix de cajou...) tellement que comme le fromage, je l'ai banni de ma liste de course! (j'en mange de l'emmental mais j'essai de pas avoir des portions de Kiri ou de camenbert sinon c'est mort!)

Je vais suivre tes conseils!!

posté par lawana le 07-01-2012 à 10:25

Bonjour pesee ce matin et verdict..,, 4 kilos de perdu... Super Je sais que vous allez me dire que c rapide mais moi jai besoin de resultat comme ca pour me motiver et pouvoir continuer

posté par cend99 le 07-01-2012 à 09:51

petiteetoile123 le 07-01-2012 à 01:57

Hello les dékiloteuses. 

Attention avant dimanche MIDI, il me faut votre poids… par ici ou par MP.

D’autre part je trouve que l’idée des filles de l’équipe 7 est facile à repérer pour les calculs de fin de semaine. Chaque jour elles répondent de la manière qui suit. Je sais que tout le monde ne peut pas venir tous les jours, mais mettre le résultat de plusieurs journées alors quand vous venez en faisant le bilan.

Bien sur après vous pouvez continuer à parler et heureusement, je compte sur vous…pour partager un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…..

Exemple : Journée du Vendredi 6 janvier 2012
Challenge 1 Ecriture : pas fait (parce que fait le 4 janvier)
Challenge 2 Mouvement de jambe : Fait
Challenge 3 Bien être : Fait
Challenge 4  Cuisine : pas fait (parce que fait le 3 janvier)
Challenge 5  Esprit d’équipe : pas fait (parce que fait le 2 janvier)

5 fruits et légumes : OK
Sports : 60 mn de marche -30 mn de natation

Ou

Journée du Mercredi 4 – Jeudi 5 et Vendredi 6 janvier
Challenge 1 : Ecriture : fait le 5 janvier
Challenge 2 : Mouvement de jambe : Fait le 4 – Fait le 5 – Pas fait le 6

Challenge 3 Bien être : Fait le 5
Challenge 4 Journée détox : pas fait
Challenge 5 : Esprit d’équipe petite présentation : pas fait

5 fruits et légumes : OK pour les 3 jours
Sports : 90 mn de marche (45 le mercredi et 45 le jeudi) – 60 mn de natation  (30 minutes le mercredi et 30 mn le vendredi)…etc …

Je crois que cela serait plus facile pour moi en fin de semaine. Merci d’avance.. parce que pour cette première semaine, j’ai du lire ou par ici, ou dans vos blogs, la récap de toutes vos activités.. un vrai travail …. RIRES..

Je crois bien que j’ai passé en moyenne 2 heures tous les soirs à vous lire, à écrire, à répondre… c’est beaucoup et je ne pourrais pas faire cela tout le mois… y’a des moments où je suis un peu surbookée…

On ne lâche rien. Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle semaine qui arrive, VIVE LE WEEK END et à partir de lundi on adopte si vous le voulez bien la récap journalière ou quand vous passez la récap de plusieurs jours. Au fur et à mesure on affine….  Je suis preneuse si vous avez des idées, n’hésitez pas.

oui oui il faut que chacune fasse son réacp car suivre celui de 10 personnes c'est trop pour toi

et puis se faire un récap journalier permet de voir ou on en ai

posté par cend99 le 07-01-2012 à 09:49

pour vendredi petite journée :
pas manger mes légumes : trop crevée le soir j'ai juste pris 2 tranches de jambon et un fromage blanc
et juste 10mn d'exo et 20 de marche

La pesée c'est pour demain !!

je me suis pesée ce matin j'ai une petite perte mais en la donnant que demain ça va m'obliger à faire attention aujourd'hui (car dur dur les week end !!)

mes compteurs à vendredi soir

mon compteur sport semaine = 4 h 00
mon compteur fruits et légumes : 3 j
mon compteur ciseaux : 5 j

masque chevaux : fait

311 - 320 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.