Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

341 - 350 de 443
posté par mademers le 06-01-2012 à 03:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas la forme aujourd'hui, coté diete et exercices tout à bien été. Manger mes fruits et légumes, je tiens pour le défi.

La cigarette et le café aussi j'ai tenu aujourd'hui mais cela a été difficille.

J'ai surtout versé beaucoup de blarmes aujourd'hui et ne sais pas pourquoi...

A demain les filles et bonne journée la dernière de la semaine. Le week end est bientôt là.

Love Marie

posté par petiteetoile123 le 06-01-2012 à 00:27

lawana le 05-01-2012 à 23:07
Bonjour je veux me joindre a vous, j'ai commence mon regime le 2janvier et je pesais 88,1 kg

Hello Lawana, tu peux te joindre à nous pour faire les exercices et tout et tout et tout..et nous parler de toi, un peu, beaucoup et même plus...  juste que tes efforts compteront pour toi et pas pour l'équipe.. si je dis cela, c'est parce que ce défi a été génialement imaginé par Félinecabotine et des équipes ont été formés. Maintenant les membres de l'équipe sont au complet..

Toutefois plus on est de fous, plus on rit et surtout en plus dame Balance a l'aiguille qui baisse grave de chez grave. Donc bien volontiers viens t'incruster par ici, dis nous tout tes efforts, tes élans, ton sport...et ensemble on va y arriver.

posté par lawana le 05-01-2012 à 23:07

Bonjour je veux me joindre a vous, j'ai commence mon regime le 2janvier et je pesais 88,1 kg

posté par petiteetoile123 le 05-01-2012 à 22:56

@ easydoesit : ma gym douce c'est assise dans une chaise... je fais des exercices de bras avec des petits sacs remplis de sable fait par moi même... je soulève, je fais jouer  mes bras, mes avant bras,... je fais cela assise pour protéger au max mes genoux qui souffrent de trop de poids à porter.... alors une dizaine de série en musique...  ça dure 30 mn et ensuite j'ai un pédalier...ou je reste toujours sur ma chaise... et là je vélote environ 30 mn ce matin j'ai fait 8 km.... en plus en même temps je lis un livre...joindre l'utile à l'agréable... donc voila de la gym douce.

posté par petiteetoile123 le 05-01-2012 à 22:46

lili-juju09 le 05-01-2012 à 20:42

Demain je sortirait comme sa je reste pas a la maison en m'ennuyer et du coup je penserais pas qu'as manger sa seras plus facile.

Coucou Lili... enfin on te découvre par ici, viens nous parler un peu de toi, de tes efforts pour ces 4 premiers jours... si tu es à la maison et que tu t'ennuies, viens sur le forum, raconte nous...

- ton bonus bien être l'as tu réalisé ?
- tes 5 fruits et légumes les manges  tu ?
- combien de sport par jour ? si oui
- enfin vient nous faire ton petit bilan.
Enfin on te voit...tu nous manquais tu sais, y'avait que toi qui n'avait pas parlé depuis ton poids. Oufffffffff je suis trop contente... Allez demain viens vite tout nous dire, ça occupe l'esprit, les petits doigts aussi...

posté par petiteetoile123 le 05-01-2012 à 22:42

ça veut dire quoi Bella, tu pleures ???? mais non ma belle... allez on est là pour te soutenir, viens nous raconter tout ça.... un petit pas + un petit pas... et ça va le faire....Les échecs ce n'est pas un ratage, c'est juste qu'ils font avancer et demain journée positive c'est décidé... allez booste toi.

posté par kokille le 05-01-2012 à 21:20

Allez les filles, je dois vous laisser pour ce soir. Demain encore une journée de boulot, réveil à 04h30¨¨¨¨sad¨... sisi ça va aller.   

Ma semaine de job se termine à 14h00, j'aurai du temps pour être avec vous et finir la semaine en beauté, toutes ensemble!! cool

D'ici là vous m'accompagnez pour m'éviter des bêtises gourmandes mmmmm? je compte sur vous!

Bonuit les kopines à demain après-midi  heart

(je vais faire mes ciseaux, là...et après....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par cend99 le 05-01-2012 à 21:02

lili-juju09 le 05-01-2012 à 20:42

Demain je sortirait comme sa je reste pas a la maison en m'ennuyer et du coup je penserais pas qu'as manger sa seras plus facile.

tu as bien raison , rien de mieux que s'aérer pour ne pas grignoter et si en plus tu rajoute une petite marche rapide c'est tout benef yes

posté par lili-juju09 le 05-01-2012 à 20:42

cend99 le 05-01-2012 à 19:58

oui oui demain  tu vas y résister, tu ne vas quand même pas bousiller les efforts des 1er jours !!

si vraiment tu en as envie tu prends un petit morceau tu t'installes bien et tu le déguste

posté par Obsess-Dream le 05-01-2012 à 20:38

Qu'est ce qui va pas miss????

341 - 350 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.