Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

361 - 370 de 443
posté par cend99 le 05-01-2012 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou bela
courage je suis sure que tu vas faire une super journée, sans aucun craquage. Bon quand ton fils ouvrira la boite ne reste pas a coté de lui, regarder sans gouter c'est trop dur !!

pour ma part je me suis fait une super salade de fruit (banane, poire, pomme, mangue) pour gouter dès que je rentre du boulot et ensuite je file à mon cours de zumba. Je n'en ai pas fait depuis plusieurs semaines j'espère que ma hanche ne va pas me lacher !!

bonne journée à toutes, on continue nos efforts !!

posté par mademers le 05-01-2012 à 11:42

petiteetoile123 le 05-01-2012 à 07:36

J+4 je file au boulot et bonne journée à toutes....

Bonne journée ma belle moi je fais le tour avant de me préparer pour aller au boulot,,,,

J'en profite ce matin pour être un peu en temps réel. Et ne pas être seul sur le bloc lorsque tout le monde dort....

Tout est blanc dehors aujourd'hui et il fait un peu plus chaud ce matin que -8.....

Love Marie et On lache pas

posté par petiteetoile123 le 05-01-2012 à 07:36

J+4 je file au boulot et bonne journée à toutes....

posté par mademers le 05-01-2012 à 03:22

Salut les filles,

Quelle journée.... Le defi ça va bien mais j'ai trouvé la journée longue.

Ce matin au Québec il faisait -20 bien ou -20 à l'abri du vent avec le facteur éolien c'était -30...... J'étais congélé et mon auto aussi n'était pas heureuse. Je la comprends car elle couche dehors la pauvre....

Lors de ma marche à ma pause café, j'étais habillé comme un esquimo ou un maman Noël grosses bottes, foulard, mitaine grand mateau.... Ce que l'on ne peux pas faire pour se tenir loin des cafés et des gateaux de mes colèges de travail.....

Le courrier est entré aujourd'hui et comme on a éte fermé du 24 décenbre au 3 janvier... il en avait une montagne de courrier à ouvrir et classser.  Après mes 3500 courriels hier, les milliers de lettres que j'ai reçu aujourd'hui, j'avais la tête qui voulait éclater. J'ai passé au travers tous les courriels ouvert et classé tout le courrier demain je vais répondre à toutes les lettres je devrais être capable de finir pour vendredi soir.

En sortant du travail la neige tombait et ici lorsqi'il neige à nla fin de la journée cela = à une circulation lente et le double du temps pour se rendre au gym.

Donc un peu plus tard que d'habitude, j'ai été faire mon heure de cardio au gym, ensuite les courses et de retour à la maison... Désastre ma grande qui est EN VACACE à la maison avait foutu le bordel.... Sa lessive était dans le salon et attendait que MAMAN arrive..

La cuisine était une zone sénistrée le lavabo débordait de vaisselles et les comptoirs .... Elle avait reçu ces copines du lycée à déjeuner pour un souchi party...

Habituellement je ne me sert pas de mon lave vaisselle mais ce soir gros impact sur l'environnement, J'ai tout foutu dans le lave vaisselle, netoyer la cuisine fait le lavage de MADEMOUSELLE , préparrer mon gouter pour mon déjeuner demain et là je suis ici dans ma chambre avec vous.

Je suis épuisé ... Mais j'ai fait mes exercices, manger tous mes fruits et légumes comme une grande fille et là je fais le tour de mes copines...

J'ai lu vos blogs qui sont tous plus inspirants les uns que les autres.... Si je n,ai pas laissé de commentaires ne soyez pas décu j'ai décidé d'écrire ici et faire sortir le trop plein de mes émotions.... QU'EST CE QUE JE DONNERAIS POUR UN CAFÉ ET UNE CIGARETTE CE SOIR.... MAIS JE DOIS RESTER FORTE.......

À plus le weekend sera bientôt là mon poussin va être rentré chez elle et je vais avoir un peu plus de temps pour moi....

Demain soir mon cour de BODYPUMP je vais pouvoir faire sortir ma frustation..

posté par petiteetoile123 le 04-01-2012 à 22:06

cend99 le 04-01-2012 à 19:37

je suis rentré du boulot dans le même état que toi !!

du coup on a mangé à 18h45, Yes j'ai pas grignoter avant le repasyes

Alors tiens on a diné à la même heure..... et ainsi pas de grignotage.... j'avais une faim de loup alors pour éviter de manger trop, j'ai commencé par boire deux grands verres d'eau... déjà mon estomac était un peu chargé, ensuite j'ai mangé la moitié d'une salade verte, un vrai escargot je vous dis... avec tout ça j'étais un peu callé... donc j'ai continué avec des petits pavés de crabe fait maison (avec des oeufs, du lait et une boite de crabe)  et pour finir une poire. Ca y est... je peux tenir jusqu'à demain maintenant...

Mon diabète est super bien géré depuis lundi. Je suis trop contente. Même ce soir il était un peu faible... du coup j'ai pu manger un fruit le soir... hummmmmmmm un vrai régal...

posté par MURIELOU le 04-01-2012 à 22:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

feline ,est ce que le nombre de pas peut til rentrer dans le sport???

AUJOUDHUI 1HDE PISCINE ET6651 PAS J AI FAIT MES EXERCIES DANS L EAU HIIHI PLUS SYMPA

COTE ALIMENTATION CA VA FRUITS ET CEREALES PDT DOUCE TU LE CLASSE OU????POUR MIDI

SOUPE RESTE DE  RIZ  UN ACTIVIA ABRICOTS SECS CESOIR BIZOUZZ

posté par petiteetoile123 le 04-01-2012 à 22:01

kokille le 04-01-2012 à 21:13

Bonne nuit à toutes, les filles...

je fila au lit, demain c'est boulot, grosse journée. Je ne passerai pas avant la fin de l'après-midi, je pense......

Mais ce sera notre 5émejour!!!! courage!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne nuit!

Ben oui que tu es fatiguée...douce nuit ma belle... parce que demain ce n'est pas le 5ème

mais bien le 4ème jour... et on est remplie de courage.

posté par kokille le 04-01-2012 à 21:13

Bonne nuit à toutes, les filles...

je fila au lit, demain c'est boulot, grosse journée. Je ne passerai pas avant la fin de l'après-midi, je pense......

Mais ce sera notre 5émejour!!!! courage!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne nuit!

posté par Obsess-Dream le 04-01-2012 à 21:00

Voici mon bilan de la journée

Petit déj: yaourt aux fruit et thé aromatisé avec 1 carré de sucre

Déjeuner: gratin de grocchis, steack sauce moutarde, choux fleurs et brocolis sautés à la vietnamienne

Diner: salade composée (mesclun, 2 tomates cerises, champignons de paris, radis, dés d'emmental), Pommes de terre vapeur et oeuf dur nature, une tasse de thé aromatisée voila!

Sport: 45 min de vélo + 1h30 de zumba + 10 min d'exercices au sol dont des ciseaux

Défis bien être: fait!

Voila...

Bon j'ai une recette à postée moi XD

posté par cend99 le 04-01-2012 à 19:42

je passe vite fais j'ai mangé tôt et je vais aller au lit tot

je sais pas si c'est ma séance d'hypnose qui ma crevée mais je tiens plus debout

mes compteurs à mercredi soir

mon compteur sport semaine = 2 h 30 (juste 10mn d'exo)
mon compteur fruits et légumes : 2 j (manger : notament une super mangue !!)
mon compteur ciseaux : 3 j (pour l'instant je m'y tiens tous les jours !!)

361 - 370 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.