Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

381 - 390 de 443
posté par Obsess-Dream le 04-01-2012 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etoile, j'ai bien dit qu'il y avais une salade avec mon croque... Dons ma salade: oignons, radis, champignons, tomates cerises, vinaigrette avec 1 cuillère à café d'huile d'olive.

Toutes mes recettes sont déclinées en allégées avec moins de beurre (voir pas du tout) Etant cuistot je me fais plaisir à déclinés les recettes....

posté par kokille le 04-01-2012 à 07:38

Bonjour les kopines....... c'est vrai que je vous ai emmenées en balade hier et que je ne vous ai pas parlé de mes montagnes...(.roooooooooooo merci petitetoile) setrai-je trop focalisée sur mes kilos en trop???

Parce que je vis au milieu des montagnes, les filles....en Valais, la où on fait du ski, où se trouvent les stations d'hiver....Panorama magnifique, sauf qu'aujourd'hui, il pleut 

Jour 3 : encore congé jourd'hui..... , alors je me concocte une journée bien être, tiens!!!! et puis il me reste de ma bonne soupe aux légumes, ça me fera détox.....( et c'est meilleur réchauffé, comme disait ma grand-maman) ,1 ou 2 fruits feront le reste....

Voilà mon programme et à moi de m'y tenir! ça c'est le défi du jour!!!! Ne pas laisser venir l'ennui et les envies de grignotages......Alors le sapin de Noël à défaire,ranger le bazard...et tiens, je vais commencer par mes séries de ciseaux, ce sera tout ça de fait!!!

A + les  filles...bizoooooooo

posté par petiteetoile123 le 04-01-2012 à 06:45

J3 allez on ne se démobilise pas....

@ Mademers : prends soin de toi avec la reprise du boulot.... merci pour tes conseils, tu es une femme sage, dans le sens de la sagesse.

@ Lilo : merci pour la composition de l'équipe en vidéo, c'est super, tu as trouvé une saine occupation pour utiliser tes mains à autre chose que penser à grignoter. Trop douée toi.

@Bisafred : si les moral n'est pas là, vient nous en parler...par ici ou en mp.... parfois ça fait du bien d'évacuer

@Obsess-Dream : dis donc ils sont où tes légumes.... alors oui au croque monsieur mais accompagné d'au moins 250 g de légumes.... tu le sais pour réussir notre défi ensemble, il faut 5 fruits et légumes par jour. Attends c'est pas parce que tu es la plus jeune que tu as droit à te laisser aller ma grande.

@Cend 99 : Sympa ta récap journalière, tu vois ton avancement... merci boucou

@Bela : Parler, te découvrir, te faire confiance.... tout doucement ça fait du chemin en toi...chouette tu vas y arriver...

@Kokille : Alors notre suissesse préférée, merci pour la balade... même si on était au boulot... tu nous as fait voir tes montagnes... enfin presque.

@Murielou : Hey jolie fille, viens nous dire un peu tes temps en sport.... raconte nous toi qui as déjà fait un grand chemin ce qui marche, ce qui ne marche pas...

@Easydoesit : Ta bonne humeur est contagieuse, ton envie de plus d'équilibre va payer...

@Lili : ben à part ton poids de départ on ne sait rien de toi... viens vite nous faire un petit signe.

Allez les filles on ne lâche rien, on continue

dans la joie et le sourire.
L'essentiel du secret de la vie est de savoir rire....
et savoir respirer.

posté par mademers le 04-01-2012 à 04:41

Bonne journée les filles je suis morte de fatige dur dur le retour au travail et reprendre la routine du gym.

Mais suis-je fier de moi.

Demain je vais être plus bavarde promis

Love marie

posté par petiteetoile123 le 03-01-2012 à 22:48

Merci pour vos débriefings journaliers, cela me permet de remplir le tableau pour Féline....

Hey les filles, c'est quand que vous le faites, le défi bien être.. faut au moins 5 personnes qui le fassent pour avoir le point et franchement c'est trop bon.. alors faites le et plutot deux fois qu'une..... 

Bisouilles aminautes 

posté par kokille le 03-01-2012 à 22:38

bonsoir, les filles.....

alors voilà.....:  journée ok pour les ciseaux, faits ce matin..... 1h30 de sport cet après-midi, marche rapide,

déjeuner endives et jambon de dindon dodu, clémentine.... 1 pomme en rentrant de ballade et ce soir au dîner: mix de légumes d'hiver: rave, choux-raves,carottes et céleris, viande de gibier (1 petit bout) beaucoup d'eau et thé vert durant la journée........ça devrait jouer, non?

Je m'occuperai de  mes cheveux demain.....smiley

Merci lilo pour la super vidéo.....j'adore!!! c'est trop top!!!!!   je me sens bien parmi vous!!!

A demain, toutes........

posté par petiteetoile123 le 03-01-2012 à 22:07

MURIELOU le 03-01-2012 à 22:00

MERCI POUR LA VIDEO C EST SYMPA 

MOI AUSSI J AIME LE FROMAGEDE CHEVRE MIAM MIAM

PAS FAIT LA GYM NI HIER NI AUJOURDHUI

PISCINE ET MARCHE HIER ET MARCHE AUJOURDHUI 

CA FAIT SUPER PLAISIR DE VOUS LIRE

BIZOUZZ  

Murielou... pour réussir notre défi c'est en équipe et nous devons au moins être 5 à faire les mouvements de jambe.. faut que tu te poses un instant et que tu nous fasses ça vite fait à partir de demain... sinon la capitaine ne sera pa contente... Allez équipière au boulot !!!!!!!

CARTON ROUGE

Bon allez on dira rien pour aujourd'hui car tu nous rapportes des points avec tes minutes de sport... Bisous la belle

posté par MURIELOU le 03-01-2012 à 22:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI POUR LA VIDEO C EST SYMPA 

MOI AUSSI J AIME LE FROMAGEDE CHEVRE MIAM MIAM

PAS FAIT LA GYM NI HIER NI AUJOURDHUI

PISCINE ET MARCHE HIER ET MARCHE AUJOURDHUI 

CA FAIT SUPER PLAISIR DE VOUS LIRE

BIZOUZZ  

posté par petiteetoile123 le 03-01-2012 à 21:40

Challenge écriture de la semaine

Ce qui marche pour moi :

• Me mettre en condition psychologiquement pour éviter au maximum les sucres, un plus un, plus dix et c’est la cata. Quand je suis prête à craquer, sucer lentement des canderel.
  • Préparer mon plateau repas et m’installer confortablement à la table de salle à manger, sans rien rajouter d’autres. Je ne retourne plus en cuisine. C’est comme au restaurant. Pas de deuxième service
  • Boire de l’eau dans la journée pour mieux éliminer, j’ai donc amené mes eaux gazeuses au bureau
  • Me laver les dents à 17h00 en rentrant du travail pour pouvoir attendre jusqu’au repas du soir sans prendre une collation

Ce qui ne marche pas pour moi

• Les régimes hyperprotéinés, ça marche fort mais après l’arrêt c’est bonus…GRRRRRRR
  • M’autoriser des écarts.. car je suis tout ou rien… et un écart, ben dans la suite c’est deux, trois voire dix même.. conclusion 0 écart.
  • Me peser une fois par semaine… quoiiiiiiiiii pour me motiver faut que je passe sur la balance tous les jours….même si je sais que le chiffre est celui au bout de la semaine.
  • Suivre des menus train-train. J’aime varier, j’utilise beaucoup marmiton.org pour des recettes différentes et variées des légumes. 

posté par bisafred le 03-01-2012 à 21:35

Alors les filles, cette journée bien passée.

En ce qui me concerne que se soit hier ou aujourd'hui super.

Défi fruit et légumes: OK

Défi bien être: OK

Défi ciseau: OK.

En plus coté sport: 50 mn de marche dans la journée et 1h00 de renforcement musculaire. 

J'ai la motive mais pas trop le moral mais sa ira mieux dans quelques jours quand j'aurai prit mes nouveaux repères.

Allez les filles, on s'accroch et et on reste motivé.

Bonne soiée à toutes

381 - 390 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.