Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

331 - 340 de 443
posté par cend99 le 06-01-2012 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 06-01-2012 à 14:57

Bravoooo c'est super ça!!!!!  moi je me retiends de me peser, je m'était dit : une fois par semaine alors je vais essayer me me retenir jusqu'à dimanche matin.      

Me peser tous les jours me faisait apprécier les chiffres en baisse sur ma balance, mais il suffisait qu'un jour ils  remontent pour une raison x....aiiiiiie, toutes mes bonnes résolutions s'envolaient. Alors je me suis dit: une fois par semaine, Kokille....chi va piano va sano........non?   

tu as tout a fais raison, mais moi j'y arrive pas pour l'instant

peut être que quand je serais en stabilisation (c'est pas pour encore !!!) j'arriverais à me peser qu'une fois par semaine

posté par lili-juju09 le 06-01-2012 à 15:36

petiteetoile123 le 05-01-2012 à 22:46

Coucou Lili... enfin on te découvre par ici, viens nous parler un peu de toi, de tes efforts pour ces 4 premiers jours... si tu es à la maison et que tu t'ennuies, viens sur le forum, raconte nous...

- ton bonus bien être l'as tu réalisé ?
- tes 5 fruits et légumes les manges  tu ?
- combien de sport par jour ? si oui
- enfin vient nous faire ton petit bilan.
Enfin on te voit...tu nous manquais tu sais, y'avait que toi qui n'avait pas parlé depuis ton poids. Oufffffffff je suis trop contente... Allez demain viens vite tout nous dire, ça occupe l'esprit, les petits doigts aussi...

Bonjour , oui j'ai réaliser mon bonus bien etre pour ce qui es des 5 fruit et légume oui mé plus de fruit quand meme etant donné  que les légumes c'est pas trop mon truc

je ne fait pas de sport pas le temps avec un bébé qui me fait deja beaucoup courrir.

posté par kokille le 06-01-2012 à 14:57

Obsess-Dream le 06-01-2012 à 14:02

Merci cend99

Je suis sure que les autres ont encore mieux fait!! Et puis on parlera de perte importante que s'y je me maintien à ce poids et c'est ca le plus dur :s

Bravoooo c'est super ça!!!!!  moi je me retiends de me peser, je m'était dit : une fois par semaine alors je vais essayer me me retenir jusqu'à dimanche matin.      

Me peser tous les jours me faisait apprécier les chiffres en baisse sur ma balance, mais il suffisait qu'un jour ils  remontent pour une raison x....aiiiiiie, toutes mes bonnes résolutions s'envolaient. Alors je me suis dit: une fois par semaine, Kokille....chi va piano va sano........non?   

posté par Obsess-Dream le 06-01-2012 à 14:02

cend99 le 06-01-2012 à 09:53

wouha super quelle belle perte !!!

Merci cend99

Je suis sure que les autres ont encore mieux fait!! Et puis on parlera de perte importante que s'y je me maintien à ce poids et c'est ca le plus dur :s

posté par cend99 le 06-01-2012 à 09:53

Obsess-Dream le 06-01-2012 à 09:04

Etoile!

Ma pesée hebdomadaire étais ce matin... Faut il que je te donne le poids ou que j'attende lundi, vu qu'on a commencé lundi...?

Sinon... : poids de départ: 83,2, poids actuel: 81,5 (mon poids avant les fêtes ravageuses!!), soit 1,7 kilos en moins...

wouha super quelle belle perte !!!

posté par cend99 le 06-01-2012 à 09:52

mademers le 06-01-2012 à 03:21

Pas la forme aujourd'hui, coté diete et exercices tout à bien été. Manger mes fruits et légumes, je tiens pour le défi.

La cigarette et le café aussi j'ai tenu aujourd'hui mais cela a été difficille.

J'ai surtout versé beaucoup de blarmes aujourd'hui et ne sais pas pourquoi...

A demain les filles et bonne journée la dernière de la semaine. Le week end est bientôt là.

Love Marie

régime, arrêt de la cigarette et du café en même temps, alors là bravo quelle détermination !!

j'espère que pour toi la journée sera plus agréable aujourd'hui

posté par Obsess-Dream le 06-01-2012 à 09:04

Etoile!

Ma pesée hebdomadaire étais ce matin... Faut il que je te donne le poids ou que j'attende lundi, vu qu'on a commencé lundi...?

Sinon... : poids de départ: 83,2, poids actuel: 81,5 (mon poids avant les fêtes ravageuses!!), soit 1,7 kilos en moins...

posté par petiteetoile123 le 06-01-2012 à 07:57

J+ 5

on continue, merci à toutes pour vos messages

posté par petiteetoile123 le 06-01-2012 à 07:55

lawana le 06-01-2012 à 07:06
Bonjour petite etoile Merci pour ta reponse, je suis avec vous pour perdre tous ces kilos J'ai au moins 30 kilos a perdre, je suis une jeune maman d une petite princesse de 3 mois. Mon regime est le siivant: Cohen de 900 calories + ceinture abdominale pour faire rentrer mon bid de grossesse+ xenical 3 fois par jour+ la zumba une fois par semaine Voila c'est tout ce que je fais pour le moment, j'espere tenir et premier verdict sera demain sur la balance

Hello...

Suivre le Docteur Cohen est une bonne initiative, efficace sur le long terme. Toutefois en faisant son équilibrage booster avec 900 calories as tu besoin de rajouter aussi le xenical.... A la longue ces médicaments, c'est mauvais pour la santé.
En tout cas, soit prudente avec la chimie ....
J'ai eu 15 ans de Médiator avec mon diabète... et on a vu, après coup, les dangers de ce médicament... alors soit prudente.

posté par lawana le 06-01-2012 à 07:06

Bonjour petite etoile Merci pour ta reponse, je suis avec vous pour perdre tous ces kilos J'ai au moins 30 kilos a perdre, je suis une jeune maman d une petite princesse de 3 mois. Mon regime est le siivant: Cohen de 900 calories + ceinture abdominale pour faire rentrer mon bid de grossesse+ xenical 3 fois par jour+ la zumba une fois par semaine Voila c'est tout ce que je fais pour le moment, j'espere tenir et premier verdict sera demain sur la balance

331 - 340 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.