Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

371 - 380 de 443
posté par cend99 le 04-01-2012 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 04-01-2012 à 18:14

Bonsoir à toutes,

Me voila de retour du boulot.... j'ai faim... trop trop faim.. .alors comme Lilo hier, je m'occupe les doigts mais là cela devient difficile. Je pense que je vais diner très tôt pour éviter de craquer sur n'importe quoi.  Je viens de lire vos messages de la journée. Pour ma part je reviendrais en fin de soirée.

je suis rentré du boulot dans le même état que toi !!

du coup on a mangé à 18h45, Yes j'ai pas grignoter avant le repasyes

posté par kokille le 04-01-2012 à 19:18

kokille le 04-01-2012 à 18:31

Je suis seule à la maison, ce soir..... un vrai défi de traîner devant la télé sans grignotages.......c'est mes pires moments  je me suis faite réchauffé la soupe aux légumes maison que j'ai mixés pour donner plus de consistance......L'est bien bonne, c'te soupe!!

Je prendrai avec moi sur mon canapé mon petit ordi pour rester en ligne avec vous toutes......ça m'empêchera de faire des aller et retours vers ma cuisine, hiiiiiienlightened  un oeil sur la tv, un autre sur vous!!! Je vous ai à l'oeil, les fiiiiiiilles!!!!heart

ps: vous, je sais pas.......mais moi j'ai les abdos qui tiraillent avec ces ciseaux

posté par kokille le 04-01-2012 à 18:31

Je suis seule à la maison, ce soir..... un vrai défi de traîner devant la télé sans grignotages.......c'est mes pires moments  je me suis faite réchauffé la soupe aux légumes maison que j'ai mixés pour donner plus de consistance......L'est bien bonne, c'te soupe!!

Je prendrai avec moi sur mon canapé mon petit ordi pour rester en ligne avec vous toutes......ça m'empêchera de faire des aller et retours vers ma cuisine, hiiiiiienlightened  un oeil sur la tv, un autre sur vous!!! Je vous ai à l'oeil, les fiiiiiiilles!!!!heart

posté par Obsess-Dream le 04-01-2012 à 18:24

Merci Kokille pour ces informations! Je rédigerais la rrecette sur mon blog une fois que j'aurais fini mon masque capillaire ^^

Courage Etoile! Ne craque pas!!! S'il le faut, demande à quelqu'un de te ligoter pour pas te précipiter dans la cuisine!!!!!!!!! (je rigole bien sur ^^)

posté par petiteetoile123 le 04-01-2012 à 18:14

Bonsoir à toutes,

Me voila de retour du boulot.... j'ai faim... trop trop faim.. .alors comme Lilo hier, je m'occupe les doigts mais là cela devient difficile. Je pense que je vais diner très tôt pour éviter de craquer sur n'importe quoi.  Je viens de lire vos messages de la journée. Pour ma part je reviendrais en fin de soirée.

posté par kokille le 04-01-2012 à 14:48

Obsess-Dream le 04-01-2012 à 14:07

Feline ce serais pour moi un immense honneur de partager mes recettes!

Beaucoup sont des créations, j'aime bien tester et j'ai un tas de brouillons avec des recettes testées et réussies... Mais j'ai toujours peur d'avoir des gouts à part et que d'autres personnes ne les apprécient pas...

Si ca vous interesse je peux donner la recette de mon "blé aux champignons façon risotto" ^^

Au fait, une question... C'est quoi les défis de cette semaine? Parce que je vois tout le monde qui annonce avoir réussi tel ou tel défi mais je sais pas trop de quoi il s'agit...

Le défi "fruit et légumes" et "activité physique" et "ciseaux" je vois ce que c'est mais le défi "soin"...???

kikou obsess-dream,

en échange de la recette de ton blé aux champignons façon risotto, voici la recette du défi soin, bien-être:

Se faire un massage du cuir chevelu ou un masque pour les cheveux.....à ma connaissance pas interdit de faire les 2!!!cool  ce que j'ai fait ce matin...super!

Là je rentre d'une heure de jogging....un thé vert pour me déshydrater et pause!!!!

alors........ton blé aux champignons ? mmmmmm?

Bizooooooooooooo

posté par Obsess-Dream le 04-01-2012 à 14:07

Feline ce serais pour moi un immense honneur de partager mes recettes!

Beaucoup sont des créations, j'aime bien tester et j'ai un tas de brouillons avec des recettes testées et réussies... Mais j'ai toujours peur d'avoir des gouts à part et que d'autres personnes ne les apprécient pas...

Si ca vous interesse je peux donner la recette de mon "blé aux champignons façon risotto" ^^

Au fait, une question... C'est quoi les défis de cette semaine? Parce que je vois tout le monde qui annonce avoir réussi tel ou tel défi mais je sais pas trop de quoi il s'agit...

Le défi "fruit et légumes" et "activité physique" et "ciseaux" je vois ce que c'est mais le défi "soin"...???

posté par cend99 le 04-01-2012 à 10:41

pas eu le temps de passer hier soir, comme je n’avais pas mon fils je suis aller faire 1h de marche après le boulot, Bon je dois dire que c’était de la marche tranquille mais au moins je me suis aérée

c’est bon j’ai aussi pu manger mes 5 fruits et légumes (enfin si une compote sans sucre compte bien pour 1 ???)

j’ai aussi fais mon masque hydratant pour les cheveux, c’est vrai qu’ils étaient plus doux

mes compteurs à mardi soir

mon compteur sport semaine = 2 h 20
mon compteur fruits et légumes : 1 j
mon compteur ciseaux : 2 j

C’est mercredi attention de ne pas craquer pour celles qui restent avec les enfants, par contre s’il fait beau profitez en pour sortir (ppppffff moi je bosse !!)

bonne journée

posté par cend99 le 04-01-2012 à 10:40

tu as raison quelle motivation !!

c'est génial profite bien de ta marche !!

posté par bisafred le 04-01-2012 à 10:27

Coucou les miss

Vous etes en forme aujourd'hui. Alors on résiste aux mauvaises tentations.

Moi, je fais tous pour. Ce vient de faire un smootie super avec ananas, kiwis, litchis, clémentines et jus de 2 citrons. Donc rien qu'avec tous ces fruits j'ai déjà mes 5 fruits et légumes et avec ma soupe de ce soir défi relevé doublement sans compter au légumes de midi.

Pourquoi mon petit coups de blus, je vous explique. Au mois d'Avril, l'année dernière mon mari c'est cassé le pied au travail donc platre pendant presques 2 mois et après rééducation non terminé. Son arrét était jusqu'à  hier. Mon mari a décidé de reprendre le travail malgré l'avis défavorable du médecin et du kiné. Car en plus de la fracture qui est aujourd'hui consolidé et la grosse entorse résorbé, il a chopé une cochonnerie qui ne passe pas donc toujours mal. Il n'était pas heurenx de reprendre pas sa commencait à faire vilain dans la boite.

Donc il est resté 9 mois à la maison avec moi. Les premiers mois fut dure car platre et fauteuil et je devait tous géré toute seule. Mais on était ensemble même si je travaillai à la maison à garder mes petits loulous tous étais génial. nous avons passé de super moment ensemble.

Voila vous savez tous. la ou sa va être dure c'est l'après midi pendant la sieste du petit mais bon je sais que je vais tenir le coup et tous faire pour pas grignoter. Allez j'arrète de me lamenter sur mon sort.

ALLEZ ON S'ACCROCHE ET ON VA DEGOMMER SES 3 PREMIERS KILOS DE L'ANNEE.

A plus tard dans la journée

371 - 380 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.