Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



1 - 10 de 269
posté par tycrist le 03-04-2012 à 09:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Englishbob le 02-04-2012 à 09:46

 JOYEUX  ANNIVERSAIRE  Tycrist! 

Profites à fond!

Bisous!

Merci pour la vidéo pleine de joie.

posté par tycrist le 03-04-2012 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles je vous dit merci et

prenez bien soin de vous les belles.

Merci 0045

posté par ptibou44 le 03-04-2012 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boboss le 02-04-2012 à 17:02

Coucou les minettes!!

Je devrais me cacher!! Je suis désolée de vous avoir abandonné sur la fin des défis!!

Semaine dernière de malade et surtout, je suis partie en wkend et je ne vous ai même pas prévenue!! je suis  trop nulle!!

J'ai un retard fou sur les blogs sur les défis sur la prise de nouvelle, sur mon manque de nouvelle!!

Je ne peux pas le faire maintenant, je suis vraiment dans un état second (j'ai dû dormir à peine 20h en trois nuits!) donc du coup, je reviendrais quand je serais en forme! (mercredi je pense!)

En tout cas, 86 points pour moi pour ma semaine! mouais!! pas bien!

Je vous fait des bisous et j'ai été vraiment TROP  contente de faire partie de votre équipe, vous m'avez bien motivé!!

We keep in touch et bon anniv Tycris!

Bisous

Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Repose toi bien et bon courage au lycée !

posté par ptibou44 le 03-04-2012 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Ninie pour ce joi défi !! Rpose toi bien et bon courage pour le mois d'avril !! Bisous

posté par Boboss le 02-04-2012 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les minettes!!

Je devrais me cacher!! Je suis désolée de vous avoir abandonné sur la fin des défis!!

Semaine dernière de malade et surtout, je suis partie en wkend et je ne vous ai même pas prévenue!! je suis  trop nulle!!

J'ai un retard fou sur les blogs sur les défis sur la prise de nouvelle, sur mon manque de nouvelle!!

Je ne peux pas le faire maintenant, je suis vraiment dans un état second (j'ai dû dormir à peine 20h en trois nuits!) donc du coup, je reviendrais quand je serais en forme! (mercredi je pense!)

En tout cas, 86 points pour moi pour ma semaine! mouais!! pas bien!

Je vous fait des bisous et j'ai été vraiment TROP  contente de faire partie de votre équipe, vous m'avez bien motivé!!

We keep in touch et bon anniv Tycris!

Bisous

posté par Englishbob le 02-04-2012 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 JOYEUX  ANNIVERSAIRE  Tycrist! 

Profites à fond!

Bisous!

posté par ptibou44 le 01-04-2012 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonnes soirée les Jasminettes et merci de m'avoir accompagnée et soutenue durant le défi :)

posté par Englishbob le 01-04-2012 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de ma semaine: 383 pt!  Waw, je ne m'attendais pas à autant mais en tant que capitaine, me suis donnée à 400% pour ne pas vous décevoir et je crois que j'ai réussi aussi ce défi là!

N'oubliez pas de venir me donner vos résultats le filles!

Bisous

posté par Neelam22 le 01-04-2012 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Englishbob le 01-04-2012 à 12:32

Bin voilà...la semaine passée, j'avais djà mis 3 Jasminettes à l'honneur:

Elancyle, Boboss et Tycrist...les capitaines de cette équipe.

J'ai donc décidé de mettre à l'honneur mes 2 autres co-équipières:

Ptibou44 & Neelam22.

Neelam22, j'avais fait sa connaissance sur le tournoi de Feline en janvier. Nous étions déjà dans la même équipe. C'est donc avec plaisir que je l'ai retrouvée dans l'équipe des Jasmins. Discrète, mère de famille, habitant je crois loin de chez nous...j'ai dû mal à dire de quelle origine elle est (j'espère qu'elle me le dira après cet article)...Toujours est-il que je sens son exotisme jusqu'ici...surtout quand elle partage ses recettes! J'adore! Je l'ai sentie à fond dans les défis même si elle reste très discrète sur son blog. Chaque jour, elle était là pour faire le bilan avec nous et nous montrer qu'elle ne lâchait rien. Elle a eu des petits coups de stagnation comme elle dit...mais elle n'a pas baissé les bras! Neelam, Bravo ! Et merci d'avoir joué le jeu des défis à fond!

Ptibou44, je ne la connaissais pas avant ce mois de mars. Mais j'ai appris à la découvrir un petit peu de jour en jour. Cependant, plus dur à la découvrir vraiment car à fond dans les défis, elle sporte, elle met toutes les chances de son côté en postant moins. Donc, plus difficile de la percer à jour ;) Ceci dit, elle a tout à fait raison de laisser le pc sur le côté...moi j'y suis beaucoup trop... Car au moins, elle se donne à 100% sans restée le cul sur la chaise,lol! J'ai toutefois perçue qu'elle nous tenait à l'oeil malgré tout. Et j'ai beaucoup apprécié de voir qu'elle restait présente pour nous. Elle a su, à sa manière, me motiver en me faisant des petits signes de sa présence. Ce qui m'a aidé à tenir le cap en tant que capitaine.

Ces deux filles ET les 3 cap'taines du mois...bin, je les remercie! Merci d'avoir été là, d'avoir été à fond dans les défis, d'avoir sû venir motiver les troupes quand il le fallait.

Merci bcoup Englishbob ca m'a fais vraiment plaisir, eh ben oui je suis de tres tres loin .....de Ile Maurice.

Moi aussi suis tres contente de faire votre connaissance et j'espere ca n'arrete pas la vous, pour moi c finir avec ses kilo de + pour cette annE.

Bisou

posté par Neelam22 le 01-04-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan pour cette semaine

LUndi: 32pts

Mardi:15pts

Mercredi: 32pts

Jeudi:32 pts

Vendredi: 37 pts

Samedi: 37 pts

Dimanche: 37 pts

Total: 222pts

1 - 10 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.