Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

121 - 130 de 397
posté par Neelam22 le 18-01-2012 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée 17 Janvier

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

fait

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

fait

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

Les pieds

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

Pas sure 10 000

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

Alors pour moi c 30min velo tous les jours + 30min exos general

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

ptit dej : 1 yaourt nature + 4 cuil de muesli sans sucre + Une Banane  midi : Salade Verte + Poulet Roti + Pain  Soir : Salade de pomme de terre + Omelette aux Champignons et herbs

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Pendant la semaine

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

Pendant la semaine

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

Assuré

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

(i) Jouer avec mon petit bebe  (ii) M’occuper de mes poisson(Rouger et Orange) (iii) Prendre un petit moment que pour moi

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

En ce moment je lis Comment Bien Aimer Son Enfant le titre vous dis tout. 

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour

Pour moi c le Stretching au bureau

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

Lundi Prochain

Bonne Journée les filles

Bisou

posté par boudi53 le 17-01-2012 à 21:54

C'est quel Yess qui manque?

Merci beaucoup pour ces compliments vous allez me faire rougir ^^

Bon pour aujourd'hui grosse journée au travail (8h-19h) du coup j'ai pas eu le temps d'aller au sport :-( mais je me suis fait une ballade pour faire mes 10 000 pas et j'ai réussi ...

Menu : matin (pain beurre fromage) midi (petit pois poulet) goûter ( thé pâte d'amande pruneaux chocolat jus d'orange ) soir (mâche et crevette)

Pour les 3 kifs du jour : 1) je n'ai pas mangé de brioche au goûter ni dans la journée ^^, 2) ballade dans le froid c'est revigorant ^^, 3) thé bien chaud dans le canapé après ma ballade

Sinon encouragement fait à je sais plus qui mais à plusieurs ^^

Crême passé sur les jambes ^^

Et le reste je sais plus je suis trop crevée ^^

Bisous et bon courage

posté par patricia5863 le 17-01-2012 à 21:19

Désolée les filles

J'ai rajouté Yes sur l'image et je l'ai enregistré mais qd je veux la mettre ici il me sort l'ancienne image je ne comprends pas pourquoi...Je fais une dernière tentative. Bizarre j'ai rebaptisé ma photo et il me remet automatiquement le nom de l'ancienne image que je n'ai plu...

Bisous et bonne soirée

posté par patricia5863 le 17-01-2012 à 21:10

ZUT J'ai oublié un Yes pour le slogan lol

posté par patricia5863 le 17-01-2012 à 21:09

J'ai oublié un YES pour le slogan

posté par patricia5863 le 17-01-2012 à 21:06

Englishbob le 17-01-2012 à 21:01

Tu as assuré grave! Tu nous a "sauvée" et permis d'être dans le top 3! Alors spécial APPLAUS!

Si tu as besoin d'aide pour faire le tableau ou quoi, fais signe...j'ai du temps aussi^^

Bibiz...

PS: Qqn a eu des news de notre Cap'taine?

PPS: Je pense qu'il faut prévoir qqn (comme toi par ex) pour assurer l'envoi des points au cas où la cap'taine ne peut pas le faire...des imprévus, ça arrive à tout le monde.

OUI MERCI BOUDI !!! On est 3ième : YES !!! on a maigri ! YES !!!On est les winneuses !! lol

bisous

posté par Englishbob le 17-01-2012 à 21:01

boudi53 le 16-01-2012 à 20:15

Il faut vraimen qu'on fasse attention pour la récap je viens de passer mon tableau à Félinecabotine mais il n'est pas complet il me manque les résultats de Xenalola notre chef et je suis pas sûr du reste ...

Je veux bien refaire le tableau pour cette semaine mais il faudra me donner vos résultats avant 20h dimanche pour que j'ai le temps de tout compiler et que je le poste dimanche soir ou lundi matin au plus tard avant d'aller travailler ... Si vous voulez le controler il faudra me donner vos résultats plutôt dans la journée de dimanche.

Voilà je vais faire mon bilan de la journée à plus tard ^^

Tu as assuré grave! Tu nous a "sauvée" et permis d'être dans le top 3! Alors spécial APPLAUS!

Si tu as besoin d'aide pour faire le tableau ou quoi, fais signe...j'ai du temps aussi^^

Bibiz...

PS: Qqn a eu des news de notre Cap'taine?

PPS: Je pense qu'il faut prévoir qqn (comme toi par ex) pour assurer l'envoi des points au cas où la cap'taine ne peut pas le faire...des imprévus, ça arrive à tout le monde.

posté par Englishbob le 17-01-2012 à 19:13

patricia5863 le 17-01-2012 à 15:42

Trouver une image et une hymne pour votre équipe, toutes ensemble, une photo et un petit texte par équipe :)

Vous en pensez quoi ???

J'adore et j'adhère !

Allez les winneuses...3eme cette semaine...première ou deuxième cette semaine!

Bibiz!

posté par Englishbob le 17-01-2012 à 19:13

patricia5863 le 17-01-2012 à 15:42

Trouver une image et une hymne pour votre équipe, toutes ensemble, une photo et un petit texte par équipe :)

Vous en pensez quoi ???

J'adore et j'adhère !

Allez les winneuses...3eme cette semaine...première ou deuxième cette semaine!

Bibiz!

posté par ptiteboudie le 17-01-2012 à 18:47

lundi 16 janvier

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

XenaLola ok ,

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

Englishbob ok et petit tour chez boudi aussi !!

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

Aujourd'hui c'est le visage , fait ce matin et je le ferais apres ma douche dés que j'ai fini !

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

Toujours pas possible :(

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

Je suis tenté par la piscine !! Je vais voir avec cherinou parcequ'il ne sait pas nager et j'ai peur qu'il s'ennuie

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

Matin : pain beurré , jus de fruit , thé / midi : plat WW ( penne aux epinards ) 1 babibel , une compote et une clementine / soir : soupe potiron chataigne , 1 petit pain 1 vache qui rit

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Je cherche encore parceque j'aime tellement de choses !!

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

Ce week end

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

Je tient encore bon meme si c'est pas facile parceque cherinou lui a toujours faim donc il mange des gateaux !

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

1/ retrouver une collegue que j'aime bien au controle avec moi 2/ dire a une fille ce que j'avais sur le coeur sans m'emporter 3/ avoir fait une demande en mariage bidon a un pote et avoir une reponse positive : " quand tu veux ma belle ! "

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

Fait hier !

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

samedi

121 - 130 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.