Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

Voir le profil

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6



131 - 140 de 397
posté par patricia5863 le 17-01-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trouver une image et une hymne pour votre équipe, toutes ensemble, une photo et un petit texte par équipe :)

 

Vous en pensez quoi ???

posté par pascale_diet le 17-01-2012 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lundi 16 janvier

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

XenaLola ok ,

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

Neelam2 ok

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

visage ok

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

10 000 pas ok

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

je vais acheter un vélo d'appartement ce week-end

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

repas de lundi ok

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

en fin de semaine

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

je vais faire le maximum

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

lundi ok

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

lundi aucun

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

je ne connais pas le titre parcoeur en parle dans la semaine

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour

pas encore choisi

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

soit samedi ou dimanche

posté par pascale_diet le 17-01-2012 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes repas d'hier

petit déj: 1 kiwi, 1 yaourt nature sans sucre, 1 café noir sans sucre

déj : salade verte avec tomate oeuf dur et thon, 1 part de galette des rois

pour le repas de ce soir, je le rajoute ce soir

suite de mes repas de la journée

gouter : 2 oranges, 4 carrés de chocolat noir oups!!

diner : steack haché, 1 cuillèrée à soupe de moussaka

voilà je pense que c'est à peu près équilibré !! qu'en pensez-vous?

posté par cecileneuville le 17-01-2012 à 07:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recette partagée sur mon blog.. et avec un bonus !! Une recette du bonheur !!

Ma recette du bonheur !

posté par Neelam22 le 17-01-2012 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée 16 Janvier

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

Pas fait – suis desolé

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

Pas fait – question de temp

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

Alors pour moi c les pied parcequ’ils travaillent trop

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

Alors la pas possible, suis assis une journée au bureau

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

Alors pour moi c 30min velo tous les jours + 30min exos general

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

ptit dej : 1 yaourt nature + 4 cuil de muesli sans sucre  midi : Une baname + Une Pomme + ½ Papaye, le Soir : Salade de Choux + Harico Rouge + Saucisse

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Pendant la semaine

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

Pendant la semaine

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

Non assuré hier soir j’ai craqué pour un kinder

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

1 :  Rentré plus tot a la maison pour passer un bon ptit moment avec mon fils, me relaxer en regardant la tele, papoter avec mon mari

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

En ce moment je lis Comment Bien Aimer Son Enfant le titre vous dis tout. 

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour

Pour moi c le Stretching au bureau

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

Pas possible cette semaine, suis en congé Lundi prochain j’espere que ca compte.

Voila meme si je trouve ça un peu trop j’ai bien esseyé, et merci bcoup les filles pour vos soutients.

Bisou

posté par cecileneuville le 17-01-2012 à 06:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes repas d'hier :

petit dej : thé, poire et 2 galettes de riz soufflé au chocolat noir

midi : pavé de cabillaud, une carotte à croquer, un avocat, une poire, deux galettes de riz soufflé au chocolat noir

soir : quelques amandes, un avocat, un peu de lentilles aux carottes, une poire et deux galettes de riz soufflé au chocolat noir
 

Mes 3 kifs d'hier :

- ma séance de visualisation positive en nageant hier avec mes mp3 dans les oreilles ! .. J'adore !!

- mes câlins du matin avec mes trois loulous les uns après les autres, des doses de bonheur !

- un mail qui m'a fait super plaisir !! 

posté par cecileneuville le 17-01-2012 à 06:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lundi :

passer sur le blog de xenalola OK
passer sur le blog de notre nouvelle winneuse Sibeltut OK
me mettre de la crème matin et soir sur le visage OK
ne pas grignoter OK
poster mes 3 kifs du jour OK
poster mes repas de la veille OK
visualisation de notre futur camping du bien-être OK
 

Et dans la semaine :
- 3 séances de piscine de 40 minutes 1ère séance de 45 min Ok
- proposer une recette sur mon blog
- me prendre en photo toute bien aprêtée
- parler du livre que je lis en ce moment
- une journée Off samedi !

posté par cecileneuville le 17-01-2012 à 06:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour cette présentation ! Bienvenue à bord ! Et bien sûr que tu vas y arriver ! Nous ferons déjà notre possible ici pour t'y aider durant les premières semaine !! Et après il y aura forcément d'autres animations !

posté par cecileneuville le 17-01-2012 à 06:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

boudi53 le 16-01-2012 à 20:12

Merci Boudi !! yes Je sais que c'est du boulot de tenir à jour ce tableau, alors bravo !! Et grâce à toi et à notre motivation à toutes, nous sommes sur le podium en plus !!! BRAVO les winneuses !! Quel bel esprit d'équipe !!!

posté par cecileneuville le 17-01-2012 à 06:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pascale_diet le 16-01-2012 à 10:04

2eme semaiine: un peu déçu par moi

aucune perte plutôt une reprise 900 g ce matin ma pesée est de 65.900kg ( ce week-end c'était l'anniv de "Mon Homme" j'ai un peu abusé désolé pour l'équipe)

5 fruits et légumes : ok

sport : 1 heure de marche par jour 6/7 : 6 heures

exo bras : non

ecriture : ok

cuisine : non

esprit d'équipe : ok

promis je ferais mieux cette semaine

Fait confiance à ton corps et laisse-lui le temps de s'adapter au changement! Tu marches beaucoup, donc tes cuisses se musclent forcément, et tu dois le sentir d'ailleurs ! Les muscles pèsent plus lourds que la graisse, donc il est normal qu'au début la balance n'indique pas de changement voire une petite prise de poids ! Mais crois-moi, dans la durée, même la balance s'avouera vaincue, car une fois tes muscles adaptés à ton activité physique de base, la graisse continuera à fondre et la balance suivra !

Prends tes mensurations pour t'aider à te motiver !! wink

131 - 140 de 397




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.