Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

Voir le profil

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6



141 - 150 de 397
posté par boudi53 le 16-01-2012 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

Ok pas de soucis ^^

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

Ok je le ferais la copinaute se reconnaitra ^^ mais ça veut pas dire que j'irais que sur son blog ;-)

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

Pour moi ça sera les jambes car ça fait un moment qu'il faut que je le fasse, ça tombe à pique ^^

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

Je vais essayer, pour aujourd'hui c'est ok mais j'ai du faire des détours pour faire tout les pas ^^

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

C'est une de mes résolutions de cette année donc normalement ça sera ok (2 séances en salle de sport et jogging le samedi si le temps le permet ^^)

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

ptit dej : pain beurré , fromage (un peu barbouillé donc moins que normalement)

midi : petit poids + poulet

goûter : clémentines + pruneaux + jus d'orange + 1 carré de chocolat + petit bout de pâte d'amande + petite part d brioche (j'ai du mal à m'en passer ^^ et puis il faut se faire plaisi)

soir : mâche + surimi

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Je vais vous tenter ^^

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

Je pense que ça sera non ^^

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

Pas de soucis normalement je grignote quasiment jamais maintenant ^^

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

1 : avoir des nouvelles de ma meilleure amie et s'envoyer plein de sms avec plein de délires ^^

2 : me faire masserpar ma kiné même si c'est douloureux ça fait du bien

3 : être plus concentrée au boulot

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

Je lis beaucoup donc ça devrais pas être dure en plus je viens de commencer le 4ème tomes des la tetralogie Les revenants ^^ Je viendrais vous en parler ;-)

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour

Bon bah je vaism'essayer au yoga ^^ J'ai trouver une posture qui devrais pas trop m'être contre indiqué donc on verra ce que ça donne ...

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

Ok ça devrais être samedi ^^

Bon courage à toutes laugh

posté par boudi53 le 16-01-2012 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut vraimen qu'on fasse attention pour la récap je viens de passer mon tableau à Félinecabotine mais il n'est pas complet il me manque les résultats de Xenalola notre chef et je suis pas sûr du reste ...

Je veux bien refaire le tableau pour cette semaine mais il faudra me donner vos résultats avant 20h dimanche pour que j'ai le temps de tout compiler et que je le poste dimanche soir ou lundi matin au plus tard avant d'aller travailler ... Si vous voulez le controler il faudra me donner vos résultats plutôt dans la journée de dimanche.

Voilà je vais faire mon bilan de la journée à plus tard ^^

posté par boudi53 le 16-01-2012 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par ptiteboudie le 16-01-2012 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

Le message du soir pour chefchef est fait aussi ;)

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

Pour ma copinaute j'ai choisi Englishbob et j'ai fais mon coucou du soir !!

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

Alors moi j'innove et j'ai choisi de me cremer une partie differente chaque jour ! Aujourd'hui c'etait le ventre !

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

Là je suis desolé mais je ne peux pas ! Cette semaine je fais du controle toute la journée ! explication je suis a une table et les bouteilles de cognac passe sur un rail et je controle la qualité du travail donc je suis assise non stop !

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

Je vais essayer mais je ne promet rien ! Au boulot je fais des minis sceances je me muscle sur ma chaise en contractant mes abdos ou bien mes cuisses c'est toujours ça de pris !

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

ptit dej : pain beurré , jus de fruits , thé / midi : plat WW (poulet coquilletes et legumes ) , 1 babibel , une compote , une clementine / purée maison de legumes ( patates epinards ) et steack de jambon , 1 yaourt 0%

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Je vais y reflechir et je vous noterai ça !

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

Je ferais ça ce week end parceque dans la semaine c'est mort ! 

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

Là il n'y aura pas de souci pour moi les grignotages c'est pas mon truc !

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

1 : boire mon ricola apres manger ce midi ( j'osai pas avant ! ) ,2 : parler peche avec une collegue et prendre du plaisir a parler avec elle ,3 : Allez aider les filles en heures supp pendant que ludo bosser et papoter tranquille ! 

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

j'aimerai beaucoup que Mireille Calmel se depeche a sortir son prochain bouquin , parceque je suis une accro !!! J'aime ce qu'elle fait , elle sait melanger , l'histoire réelle de france , l'imaginaire du mon féerique , l'erostisme , l'amour .... Je lis ses livres d'une traite , je les devore !!!! Pour l'instant je lis Angel , c'est l'histoire d'une jeune fille qui sait qu'elle est differnte mais ne sait pas pourquoi ! En verité elle est mi humaine mi ange et biensur elle est poursuivi par un exterminateur d'ange , qui va tomber amoureux d'elle ! Bref un pur chef d'oeuvre pour adolescent mais moi j'adore !! 

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour

Ca je ne le ferai pas , le yoga j'ai essayer mais je me fais mal en le faisant !!

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

ok ça marche !!

posté par ptiteboudie le 16-01-2012 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 16-01-2012 à 05:39

Mission BONUS :
Une pour toutes.. Toutes pour Felinecabotine !!! yes

Votre mission à toutes si vous l'acceptez est d'aller au moins une fois cette semaine encourager  sur son blog notre super GO de ce tournoi des AJtées : Félicabotine !

Cliquez ici pour accéder à son blog !

PS : pour celles qui veulent aller plus loin un message ici, en mp ou sur vos blogs en son honneur sera la bienvenue aussi ! yes

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore c'est juste genial !!!! Merci Cecile pour se montage il est super et merci Felinette d'amour d'etre là pour nous toutes , j'espere qu'on te le rend bien !!

posté par katty9 le 16-01-2012 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loooooooooooooool ^^

bon v faire 1)  2) 3) 6) 7) 9) 10) chaque jour hi !!!!!

 

auzourdhui g déjà fait 1) 2) 3) 7) 10) manque 6) et 9 ) 

 

gros gros bisous heart

 

ps : je peut faire partie de quelle équipe ???????

posté par oumelmehdi le 16-01-2012 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles , on démmare pour une troisième semaine.........

pour le menu dhier:

petit déj : orange+yahourt nature aux pomme+thé

déjeuner: salade verte+ grattin de choux+pomme

snack: thé vert sans sucre+1 petite poignée d'amndes

Dinner : soupe de légume+1 tranche de pain complet+1 tranche de tourte aux potiron

posté par oumelmehdi le 16-01-2012 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neelam22 le 16-01-2012 à 12:00

Coucou

je trouve ça tres motivant mais en meme temps dans un peu trop, parcequ'il y a des personnes qui peuvent les faire et d'autre non  par apport a leur emploi du temps.  Je propose pour la prochaine fois quelque chose que tout le monde peut faire ensemble comme ça on va pas se sentir depasser.

Bisou

je suis daccord avec toi,

moi je ne peut pas assurer les 10000 pas, je ne peut assurer que 1000 par jour en allant travailler et en revenant à peids, je fait du vélo à domicile,

et je ne sais pas aussi pour les exaux, faudra que je fasse une recherche

comme elle est pleine cette semaine,

bisous tout le monde

posté par oumelmehdi le 16-01-2012 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neelam22 le 16-01-2012 à 12:00

Coucou

je trouve ça tres motivant mais en meme temps dans un peu trop, parcequ'il y a des personnes qui peuvent les faire et d'autre non  par apport a leur emploi du temps.  Je propose pour la prochaine fois quelque chose que tout le monde peut faire ensemble comme ça on va pas se sentir depasser.

Bisou

je suis daccord avec toi,

moi je ne peut pas assurer les 10000 pas, je ne peut assurer que 1000 par jour en allant travailler et en revenant à peids, je fait du vélo à domicile,

et je ne sais pas aussi pour les exaux, faudra que je fasse une recherche

comme elle est pleine cette semaine,

bisous tout le monde

posté par Neelam22 le 16-01-2012 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

je trouve ça tres motivant mais en meme temps dans un peu trop, parcequ'il y a des personnes qui peuvent les faire et d'autre non  par apport a leur emploi du temps.  Je propose pour la prochaine fois quelque chose que tout le monde peut faire ensemble comme ça on va pas se sentir depasser.

Bisou

141 - 150 de 397




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.