Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !
Ok pas de soucis ^^
2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !
Ok je le ferais la copinaute se reconnaitra ^^ mais ça veut pas dire que j'irais que sur son blog ;-)
3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine
Pour moi ça sera les jambes car ça fait un moment qu'il faut que je le fasse, ça tombe à pique ^^
4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour
Je vais essayer, pour aujourd'hui c'est ok mais j'ai du faire des détours pour faire tout les pas ^^
5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune
C'est une de mes résolutions de cette année donc normalement ça sera ok (2 séances en salle de sport et jogging le samedi si le temps le permet ^^)
6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe
ptit dej : pain beurré , fromage (un peu barbouillé donc moins que normalement)
midi : petit poids + poulet
goûter : clémentines + pruneaux + jus d'orange + 1 carré de chocolat + petit bout de pâte d'amande + petite part d brioche (j'ai du mal à m'en passer ^^ et puis il faut se faire plaisi)
soir : mâche + surimi
7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)
Je vais vous tenter ^^
8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !
Je pense que ça sera non ^^
9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine
Pas de soucis normalement je grignote quasiment jamais maintenant ^^
10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour
1 : avoir des nouvelles de ma meilleure amie et s'envoyer plein de sms avec plein de délires ^^
2 : me faire masserpar ma kiné même si c'est douloureux ça fait du bien
3 : être plus concentrée au boulot
11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine
Je lis beaucoup donc ça devrais pas être dure en plus je viens de commencer le 4ème tomes des la tetralogie Les revenants ^^ Je viendrais vous en parler ;-)
12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour
Bon bah je vaism'essayer au yoga ^^ J'ai trouver une posture qui devrais pas trop m'être contre indiqué donc on verra ce que ça donne ...
13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !
Ok ça devrais être samedi ^^
Bon courage à toutes