Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les Winneuses !!
Petit passage rapide ce soir pour partager avec vous le bilan de ma semaine ! Je passe peut-être moins souvent, mais croyez-moi, ce défi me motive toujours autant !! J'adore cette sensation d'engagement qui m'oblige à me tenir à des objectifs car il y a un enjeu pour l'équipe !
Bref, voici mon bilan :
5 fruits et légumes par jour : OK pour les 7 jours ! Au point que ce soir, je viens à l'instant de manger une poire pour avoir le 5ème qui me manquait pour une fois ! Donc c'est tout bon !! 7 jours OK !
Sport : 6h en tout cette semaine ! Yes !! 1h de piscine, 3h30 de marche, 1h30 de luge et marche dans la neige cet après-midi ! Pour le coup, même le dimanche a été actif aujourd'hui et j'ai un peu mal aux cuisses ce soir ! Quelle agréable sensation !! :))
Challenge écriture : fait sur mon blog sur mes deux princesses, futures femmes :) OK
Challenge sport : pas pour moi, pour le sport, pour moi c'est piscine et marche, et je suis déjà super motivée et contente de m'y tenir voire même d'augmenter de plus en plus !
Challenge bien-être : fait ! J'ai fait les ongles de mes pieds, gommage des pieds et massage des pieds par mon homme avec une crème à l'aloé vera que j'adore !! Humm.. tellement bon !! Et une photo en prime !! OK
Challenge cuisine aliment taboo : un seul moment avec mon aliment taboo cette semaine : le chocolat ! J'ai mangé et savouré doucement une belle part de gateau au chocolat et je me suis régalée ! Mais je me suis contentée d'une seule part et rien d'autre dans la semaine !! OK
Challenge perso : deux séries d'abdos OK J'ai intégrée des abdos dans mes séances de piscine ! C'est génial ! Je fais mes abdos dans l'eau, soit carrément en nageant, en contractant mes abdos par intermittance toute une longueur (aïe ! pas si simple !), soit en me tenant à la barre du plongoir en bout de ligne ! Bref, j'ai trouvé comment faire mes abdos chaque semaine maintenant ! Et je vais donc continuer ! OK
Défi bonus : 10 mots évoquant le bien-être OK Pas de points, mais un vrai plaisir !!
Voilà, je pense ne rien avoir oublié !
Pour mon poids, je me pèse demain matin et je le note à la première heure ! J'ai zappée la balance ce week-end, tellement j'étais occupée à savourer ce week-end !! :)
Sur ce j'ai vu les défis lancés par Féline pour la semaine prochaine, et je pense que plusieurs vont bien me tenter !! A demain matin pour voir ça de plus près ! Ca me boostera d'entrée pour la semaine !