Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

Voir le profil

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6



161 - 170 de 397
posté par cecileneuville le 15-01-2012 à 20:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les Winneuses !!

Petit passage rapide ce soir pour partager avec vous le bilan de ma semaine ! Je passe peut-être moins souvent, mais croyez-moi, ce défi me motive toujours autant !! J'adore cette sensation d'engagement qui m'oblige à me tenir à des objectifs car il y a un enjeu pour l'équipe !

Bref, voici mon bilan :

5 fruits et légumes par jour : OK pour les 7 jours ! Au point que ce soir, je viens à l'instant de manger une poire pour avoir le 5ème qui me manquait pour une fois ! Donc c'est tout bon !! 7 jours OK !

Sport : 6h en tout cette semaine ! Yes !! 1h de piscine, 3h30 de marche, 1h30 de luge et marche dans la neige cet après-midi ! Pour le coup, même le dimanche a été actif aujourd'hui et j'ai un peu mal aux cuisses ce soir ! Quelle agréable sensation !! :))

Challenge écriture : fait sur mon blog sur mes deux princesses, futures femmes :)  OK

Challenge sport : pas pour moi, pour le sport, pour moi c'est piscine et marche, et je suis déjà super motivée et contente de m'y tenir voire même d'augmenter de plus en plus !

Challenge bien-être : fait ! J'ai fait les ongles de mes pieds, gommage des pieds et massage des pieds par mon homme avec une crème à l'aloé vera que j'adore !! Humm.. tellement bon !! Et une photo en prime !! OK

Challenge cuisine aliment taboo : un seul moment avec mon aliment taboo cette semaine : le chocolat ! J'ai mangé et savouré doucement une belle part de gateau au chocolat et je me suis régalée ! Mais je me suis contentée d'une seule part et rien d'autre dans la semaine !! OK

Challenge perso : deux séries d'abdos OK J'ai intégrée des abdos dans mes séances de piscine ! C'est génial ! Je fais mes abdos dans l'eau, soit carrément en nageant, en contractant mes abdos par intermittance toute une longueur (aïe ! pas si simple !), soit en me tenant à la barre du plongoir en bout de ligne ! Bref, j'ai trouvé comment faire mes abdos chaque semaine maintenant ! Et je vais donc continuer ! OK

Défi bonus : 10 mots évoquant le bien-être OK Pas de points, mais un vrai plaisir !!

Voilà, je pense ne rien avoir oublié !

Pour mon poids, je me pèse demain matin et je le note à la première heure ! J'ai zappée la balance ce week-end, tellement j'étais occupée à savourer ce week-end !! :)

Sur ce j'ai vu les défis lancés par Féline pour la semaine prochaine, et je pense que plusieurs vont bien me tenter !! A demain matin pour voir ça de plus près ! Ca me boostera d'entrée pour la semaine ! yes

posté par ptiteboudie le 15-01-2012 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wahou c'est assez costaud là comme petits defis !! Je ne pense pas avoir le temps de tous les faire mais j'en ferais un maximum en tout cas !!!

posté par boudi53 le 15-01-2012 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , le weekend c'est bien passé?

Voilà mon bilan semaine 2 :

- 5 fruit et légumes : 6/7 je crois que j'ai jamais mangé autant de fruit et légumes depuis que j'ai commencé le défi ^^

- exos des bras : ok tout les jours

- écriture : ok finalement ^^

- sport : 10h20

- bien être : fait avec photo en plus ^^

- esprit d'équipe : boire 1.5L par jour ok même ce weekend un exploit ...

- poids : j'ai perdu par rapport à la semaine dernière mais à priori par par rapport au début du défi ... désolé ...

bisous et courage pour cette 3ème semaine

posté par Englishbob le 15-01-2012 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adoooore! Il y a plusieurs défis qui me tentent bien!

Mais dis-moi...c'est 5 pts par défis réalisés ou on doit en choisir un seul ?

Hey oui, je suis gourmande...en points aussi :p

posté par ptiteboudie le 15-01-2012 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , alors voici mon bilan pour la 2 ème semaine:

* 5 fruit et légumes 7/7

* exos des bras : 7/7

* sport :7h heures

*challenge écriture : fait

*challenge bien être : fait mais pas encore posté l'image

*challenge esprit d'équipe , défi personnel : réalisé

et enfin , le fameux poids =102.6kg pas de perte mais bon les regles etaient de la partie !

bisous

posté par ptiteboudie le 15-01-2012 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , alors voici mon bilan pour la 2 ème semaine:

* 5 fruit et légumes 7/7

* exos des bras : 7/7

* sport :5 heures

*challenge écriture : fait

*challenge bien être : fait mais pas encore posté l'image

*challenge esprit d'équipe , défi personnel : réalisé

et enfin , le fameux poids =102.6kg pas de perte mais bon les regles etaient de la partie !

bisous

posté par patricia5863 le 15-01-2012 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILAN 2 ième SEMAINE

 Poids Hier je me suis pesée 63,6 (Perte de (500 gr) C'était samedi on a mangé une galette. Je me pèse ce matin et là 200 gr de plus. C dingue qd même donc que 300 gr de moins! Je suis dégoutée !!!!donc 3 point

Pour le reste j'ai tout fait

Challenge écriture, sport, bien être (et la photo), cuisine, esprit d'équipe (donc remporter) et même le défi de cécile

Fruit et légumes 7/7 J'ai prévu la soupe ce soir et des clémentines. Mais ce midi on va chez KC pour mon fils (c'est son annive donc à mon avis lundi je remonte pffffffff)

Le sport : total de 3H15 (40 min de zumba, 20 min d'exo bras, abdo cuisses, 2h15 de marche)

Total 20,15 Point (en comptant le défi de cécile)

Bon dimanche  BISOUS

posté par Englishbob le 15-01-2012 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Englishbob le 15-01-2012 à 07:58

Bilan complet sur mon blog.

Le dernier et tant attendu résultat...celui de la perte de poids...est...génialement bon!

Moins 1,4 kg!

Allez les filles, on reste motivée! Bon dimanche!

Ah oui, J'ai oublié aussi:

Challenge bonus de cécile (définir le bien-être): FAIT :)

posté par oumelmehdi le 15-01-2012 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , alors voici mon bilan pour la 2 ème semaine:

* 5 fruit et légumes 7/7

*abdos : 6/7

* sport :10 heures

*challenge écriture : fait

*challenge bien être : fait avec image dans mon blog

*challenge esprit d'équipe , défie personnele : réalisé

*challenge bonus de cécille (10 truc de bien être ) : fait

et enfin , le fameux poids = 72kg (-1.5)

j'éspère que tout le monde à eu de bon résultat , bonne journée , et bon dimanche

bisous

posté par oumelmehdi le 15-01-2012 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oubliée le challenge cuisine: fait lui aussi

161 - 170 de 397




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.