Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Journée 19 Janvier
1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !
fait
2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !
fait
3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine
Les cuisses aujourd'hui !
5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune
1h15min hier et 45 min aujourd'hui + 20 min de gym douce
6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe
ptit dej : pain beurré, jus de fruit , thé / midi : plat WW ( canellonis aux epinards et sauce tomate aux petits legumes ) 1 babibel , 1 compote , une clementine / Soir : purée de legumes maison ( patate , haricots verts ,brocolis , carottes ) jambon poelée mais sans huile , 1 yaourt
7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)
Fait hier soir
8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !
samedi !!
9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine
encore reussi aujourd'hui et pourtant là j'ai faim !!
10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour
1/ rigoler avec une copine 2/ commencer a organiser mon enterrement de vie de jeune fille 3/ avoir des nouvelles de mon ex qui refait sa vie et donc me fous la paix ! mdr
11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine
deja fait
13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !
samedi !!