Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

101 - 110 de 397
posté par ptiteboudie le 19-01-2012 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée 19 Janvier

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

fait

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également !

fait

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

Les cuisses aujourd'hui !

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune

1h15min hier et 45 min aujourd'hui + 20 min de gym douce

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

ptit dej : pain beurré, jus de fruit , thé / midi : plat WW ( canellonis aux epinards et sauce tomate aux petits legumes ) 1 babibel , 1 compote , une clementine /  Soir : purée de legumes maison ( patate , haricots verts ,brocolis , carottes ) jambon poelée mais sans huile , 1 yaourt 

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Fait hier soir

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

samedi !!

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine

encore reussi aujourd'hui et pourtant là j'ai faim !!

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

1/ rigoler avec une copine 2/ commencer a organiser mon enterrement de vie de jeune fille 3/ avoir des nouvelles de mon ex qui refait sa vie et donc me fous la paix ! mdr

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

deja fait

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

samedi !!

posté par patricia5863 le 19-01-2012 à 13:37

cecileneuville le 19-01-2012 à 07:45

Mercredi : Toujours super motivée (même si inquiète pour notre capitaine..)

passer sur le blog de xenalola OK
passer sur le blog de notre nouvelle winneuse Sibeltut OK
me mettre de la crème matin et soir sur le visage OK
ne pas grignoter OK
poster mes 3 kifs du jour OK
poster mes repas de la veille OK
visualisation de notre futur camping du bien-être OK

Et dans la semaine :
- 3 séances de piscine de 40 minutes 2ème séance de 45 min Ok
- proposer une recette sur mon blog Ok
- me prendre en photo toute bien aprêtée
- parler du livre que je lis en ce moment
- une journée Off samedi !

Excellent tout ça ! Je te félicité ! BRAVO

Moi aussi j'essaie de faire le mieux que je peux malgré mon emploi du temps (heureusement que je ne travaille que 20 h lol mais le travail de maman chauffeur de taxi me prend bcp de temps)

bisous

posté par patricia5863 le 19-01-2012 à 13:35

oumelmehdi le 18-01-2012 à 18:01

Salut les filles , je voie que tout le monde est hyper motivée;

bravo tout le monde,

moi je ne peut pas suivre cette semaine, trop fatiguée, je doit même aller voire un médecin, donc pas le moral dutout,

désolé les filles , j'était hyper motivé, et j'addore tout ces challenges, mais pas top cette semaine; je sais que je vais vous faire perdre des point, mais vraiment désolé, c plus fort que moi;

je voullez passer vous faire coucou, et voire ou vous en êtes;

bravo patricia pour le log , super avec un peut de rose;

j'éspère que je ne serais pas senctionné de l'équipe pour ça ; sinon ça ne ferais rien;

je viendrais tout de même vous encourrager;

je suiverais comme même mon alimentation, mais pas de sport trop fatigué pour ça....

je vous adore toutes , vous êtes toutes merveilleuses;

Coucou

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Je t'envoies pleins d'ondes positives+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu retrouves la pêche et la santé.

bisous

posté par Neelam22 le 19-01-2012 à 12:25

bravo tout le monde,

moi je ne peut pas suivre cette semaine, trop fatiguée, je doit même aller voire un médecin, donc pas le moral dutout,

désolé les filles , j'était hyper motivé, et j'addore tout ces challenges, mais pas top cette semaine; je sais que je vais vous faire perdre des point, mais vraiment désolé, c plus fort que moi;

j'éspère que je ne serais pas senctionné de l'équipe pour ça ; sinon ça ne ferais rien;

je suiverais comme même mon alimentation, mais pas de sport trop fatigué pour ça....

Hi oumelmehdi, j'espere que ça va mieux pour toi, aller ma belle courage ça m'est arrivé dans la semaine mais tu vas vite rependre, surtout prendre des multi-vitamine pendant regime c important la fatigue sera moins.

Bisou

posté par cecileneuville le 19-01-2012 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes repas d'hier :

- matin : thé, poire et 2 galettes de riz au chocolat

- midi : un avocat, une salade verte avec concombres, noix et dés de jambons au vinaigre balsamique et échalottes, une poire et deux galettes de riz au chocolat

- soir : une tomate, des raviolis pates fraîches au boeuf sans sauce, une poire et deux galettes de riz au chocolat

Mes 3 kifs d'hier :

- terminer une mission dans le cadre mon boulot !

- tourner des vidéos avec Cyrille et Benoit !

- regarder une série avec toute la famille sur le canapé sous la couette hier soir !

posté par cecileneuville le 19-01-2012 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mercredi : Toujours super motivée (même si inquiète pour notre capitaine..)

passer sur le blog de xenalola OK
passer sur le blog de notre nouvelle winneuse Sibeltut OK
me mettre de la crème matin et soir sur le visage OK
ne pas grignoter OK
poster mes 3 kifs du jour OK
poster mes repas de la veille OK
visualisation de notre futur camping du bien-être OK

Et dans la semaine :
- 3 séances de piscine de 40 minutes 2ème séance de 45 min Ok
- proposer une recette sur mon blog Ok
- me prendre en photo toute bien aprêtée
- parler du livre que je lis en ce moment
- une journée Off samedi !

posté par Neelam22 le 19-01-2012 à 07:41

Journée 18 Janvier

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien !

fait

fait

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine

Les pieds

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

Pas sure 10 000

Alors pour moi c 30min velo tous les jours + 30min exos general (-200g) c matin

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe

ptit dej : 1 yaourt nature + 4 cuil de muesli sans sucre + Une Banane  midi : Salade Concombre et Tomate + Thon. Gouter : 3 biscuit + 1 café  Soir : Poulet + Legume + ¼ papaye

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...)

Pendant la journée

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous !

Pendant la semaine

Assuré

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour

Papoté avec les filles du bureau, me relaxer en conduisant la voiture avec une music, faire un gros calin avec mon petit herwin

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine

Pas eu de temps hier soir

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour

Pour moi c le Stretching au bureau

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter !

Lundi Prochain

Bonne Journée les filles

Bisou

posté par boudi53 le 18-01-2012 à 21:55

Mercredi 18 Janvier milieu de semaine :

Ok mais j'espère qu'elle va revenir bientôt ...

Ok sur plusieurs ^^ enfin je crois ... :D

Ok pour les jambes mais je crois qu'il va falloir que je m'attaque au bras ^^

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour

Ok pour l'instant pour tout les jours même si du coup je m'amuse à faire plein de détour dans mes trajets quotidiens ^^ Heureusement que j'aime marché dans le froid même si ma peau aime pas trop ... C'est mieux que la pluie ;-)

1ère aujourd'hui car hier j'ai pas pu ... et aujourd'hui j'étais pas trop en forme j'avais la tête qui tournait au milieu de la séance mais à la fin j'étais mieux donc heureusement que j'ai persévèré ^^

Petit déj : pain beurré + fromage  Midi : petit pois + poulet  Goûter : gâteau algérien avt le sport et pâte d'amande chocolat clémentine pruneau thé après Soir : mâche crevette

A venir mais ça sera pas régime :D

Non

Ok

1) Je me suis bien marrée au boulot, 2) J'ai persévéré dans ma séance de sport et ça fait du bien, 3) une amie proche m'a annoncée qu'elle était tata pour la 5ème fois et que tout c'était bien passé pour la maman et le bébé :-)

En cours ^^

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour

J'ai trouvé la posture mais c'est pas facile ^^

Samedi :-)

Bonne soirée et bon courage à toute

Bisous

posté par boudi53 le 18-01-2012 à 21:38

bravo tout le monde,

C'est pas grave si tu as un coup de mou je suis sûr que c'est passager ^^ Et une fois que ton médecin t'auras rassurée je suis sûr que tu iras mieux :-)

En tout cas repose toi bien et si tu as le temps fait les défis de bien être ça te feras du bien ^^

Bon courage

Bisous

posté par Englishbob le 18-01-2012 à 20:54

bravo tout le monde,

Kikou, j'ai vu ton post sur ton blog. As-tu vu le doc?

Ne t'inquiète pas, j'ose espérer qu'on ne te sanciotnnera pas...la santé avant tout! Et toute façon pour y arriver, faut avoir la forme...alors prends du temps pour toi et te reposer. De toute façon, cette semaine était plutôt axée "cool" je pense. Chacune avait le droit de choisir ls défis à faire...donc, même si tu n'en fais qu'un (ex la recette, tout simple)...dis toi que c'est positif pour l'équipe! Ne culpabilise pas et prends soin de toi, c'est le plus important.

Bises

101 - 110 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.