Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

211 - 220 de 397
posté par cecileneuville le 12-01-2012 à 08:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

xenalola le 12-01-2012 à 07:59

c'est deja jeudi, et je vois que vous etes bien motivées, c'est bien, alors comme toutes vous faites des efforts pour sporter je tenais a vous dire que vous allez vous muscler et comme le muscle pese plus lourd que le gras, ne vous inquietez pas si sur la balance, vous avez moins de resultat, en revanche votre corps va s'affiner et vous serez plus a l'aise dans vos vetements, tout ça pour vous motiver encore plus a vous bouger et zut pour la dame balance on s'en tape un peu pour le moment

bonne journée

Très juste ! Et c'est très bien de le rappeler ! A la fin du mois, on verra de toute façon le résultat quand même sur la balance, mais surtout on le sentira dans notre corps ! Déjà, je sens bien mes cuisses toutes musclées en à peine une semaine et demi de reprise de sport régulier ! C'est génial ! J'adore cette sensation !

posté par cecileneuville le 12-01-2012 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après une bonne journée hier, 5 fruits et légumes et plus même hier ! Je prends de plus en plus de plaisir à manger des légumes divers et variés ! Et nous sommes même en train de mettre en place un relais de paniers bios à la Maison du Bien-être pour pouvoir déjà moi-même commander chaque semaine un panier de fruits et légumes bios bien frais !

Par ailleurs, j'ai relevé ce matin le challenge écriture !!
C'est ur mon blog :
Deux futures femmes que j'admire déjà !

C'était un vrai plaisir de relever ce challenge !!! yes

posté par xenalola le 12-01-2012 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben oui c'est comme ça que je le prepare et j'adore et je fais mes pains maison comme ça pas trop de sucre et sel

posté par oumelmehdi le 12-01-2012 à 08:26

Bonjour tout le monde

j'éspère que tout le monde va bien , aparament je voie que tout le monde et bien motivé

alors pour le bilan d'hier 11/01/2012:

5 fruit et légumes fait: * clémentine + confiture de potiron+ 2 tranche de pain complet+ 1 yahourt nature

* poulet grillé +salade verte + orange

*pizza à pate feilleté( sauce : ognion+tomate)+ salade verte

* challenge aliment préféré: fait; donc j'ai choisis ma pizza a  la pate feulleté, j'ai préparé ma sauce sans matière grasse (il y en a tellemnt dans la pate), et j'ai mis dessus que des champignons et quelques morceaux de fromage; j'ai déguster avc plaisir, mais pas en garnde quantité c normal j'ai mangé la salade avant, tout de même c un régal

* challenche esprit d'équipe: j'ai augmenter mes séances de sport

* mouvement des bras : fait tout les jours

* sport : 1h10 matin (étiremnt + vélo)+ 1h20 aprés midi(étirement+vélo+musculation)

donc ça c le bilan de 11/02/2012

pour aujourdui 12/01/2012:

sport: 1h de vélo matin

5 fruit et légume : jue de citron+ lait demi écrémé+pain grillé + 2càc de confiture de potiron + clémentine

prévue pour le déjeuner : soupe de légume(carotte+ognion+fenouille+choux+tomate)+1 yahourt nture+clémentine

dinner on va voir parceque ces les faites en algérie, je vous expliquerai dan mon blog

allez bisous tout le mond , je vais faire un tour chez vous

je vous adore toute

posté par xenalola le 12-01-2012 à 08:00

Neelam22 le 12-01-2012 à 07:04

Salut les filles

Alors pour moi aliment preferé c le dholl Puri (pain indienne + Curry epicé). J'aime bien ça et je v le preparé pendant le weekend.

Bisou

hummmm faudra nous donner la recette, le pain j'adore

posté par xenalola le 12-01-2012 à 07:59

c'est deja jeudi, et je vois que vous etes bien motivées, c'est bien, alors comme toutes vous faites des efforts pour sporter je tenais a vous dire que vous allez vous muscler et comme le muscle pese plus lourd que le gras, ne vous inquietez pas si sur la balance, vous avez moins de resultat, en revanche votre corps va s'affiner et vous serez plus a l'aise dans vos vetements, tout ça pour vous motiver encore plus a vous bouger et zut pour la dame balance on s'en tape un peu pour le moment

bonne journée

posté par xenalola le 12-01-2012 à 07:56

boudi53 le 12-01-2012 à 07:04

Hello;

C'est normal quemon message d'hier soir est disparut? :-( Je vous mettais mon bilan pour le début de la semaine mais pfiouf envolé ... en tout cas moi je le vois plus ...

Sinon je vous préviens que dans lesjours à venirje vais sans doute perdre ma connexion internet car je change d'opérateur, j'espère juste que ça ne seras pas dimanche ou lundi ...

Bonne journée

coucou boudi ça je sais pas du tout

posté par boudi53 le 12-01-2012 à 07:04

Hello;

C'est normal quemon message d'hier soir est disparut? :-( Je vous mettais mon bilan pour le début de la semaine mais pfiouf envolé ... en tout cas moi je le vois plus ...

Sinon je vous préviens que dans lesjours à venirje vais sans doute perdre ma connexion internet car je change d'opérateur, j'espère juste que ça ne seras pas dimanche ou lundi ...

Bonne journée

posté par Neelam22 le 12-01-2012 à 07:04

Salut les filles

Alors pour moi aliment preferé c le dholl Puri (pain indienne + Curry epicé). J'aime bien ça et je v le preparé pendant le weekend.

Bisou

posté par Englishbob le 11-01-2012 à 21:48

Voilà...encore une bonne journée pour moi aujourd'hui (voir blog pour le bilan détaillé).

J'ai juste 2 questions.

* Concernant le challenge sport, quand je vais à mon cours, on travaille énormément les bras. Donc de retour chez moi, je ne "m'amuse" pas à faire des exercices en plus car j'ai djà les bras tués. Est-ce que ces cours comptent?

* Challenge bien-être, comme je l'explique sur mon blog, je suis aps sûr de pouvoir faire le trucs des pieds. Je propose donc un autre "truc" sur mon blog, dites moi si ça peut compter ou pas? Sinon, j'essaierai de faire avec les moyens de bords ce we pour mes pieds...

Voilà...Je passe vous lire; Biz

211 - 220 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.