Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est deja jeudi, et je vois que vous etes bien motivées, c'est bien, alors comme toutes vous faites des efforts pour sporter je tenais a vous dire que vous allez vous muscler et comme le muscle pese plus lourd que le gras, ne vous inquietez pas si sur la balance, vous avez moins de resultat, en revanche votre corps va s'affiner et vous serez plus a l'aise dans vos vetements, tout ça pour vous motiver encore plus a vous bouger et zut pour la dame balance on s'en tape un peu pour le moment
bonne journée
Très juste ! Et c'est très bien de le rappeler ! A la fin du mois, on verra de toute façon le résultat quand même sur la balance, mais surtout on le sentira dans notre corps ! Déjà, je sens bien mes cuisses toutes musclées en à peine une semaine et demi de reprise de sport régulier ! C'est génial ! J'adore cette sensation !