Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

241 - 250 de 397
posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptiteboudie le 10-01-2012 à 19:18

Pour le defi cuisine , c'est simple !! Tu dois choisir l'aliment qui te fait le plus craquer que tu aime a la folie ... Nous l'expliquer ( j'aime le ..... , j'en mange .... par semaine/mois / jour ect....

et enfin tu te l'autorise une fois dans la semaine sans remords , et tu nous explique ce que ça te fait de le manger , tu le deguste , tu le savoure ect....

Pour moi mon aliment taboo c'est le mcdo , je suis une accro j'adore ça , j'en mangerai en permanence !!! Mais depuis le debut de mon regime je lutte contre ça et quand je craque je le devore sans plaisir et je m'en veux beaucoup ! J'ai donc decidé de me permettre un mcdo ce soir , je prendrai ce qui me fait envie et non une salade parceque honnetement qui va au mcdo pour manger une salade ?? pas moi !! Donc ce soir je vais prendre un croque mcdo , puis un burger avec des potatoes et un ice tea sans glace , je vais le manger avec plaisir et sans remords en regardant drop dead diva !!! et sur le reste de la semaine je vais me tenir a carreaux pour eviter une stagnation ou pire une reprise !! 

Pour ma journée :

sport 1h30 de marche + exos des bras fait ( d'ailleurs je suis passer pour une quiche quand les collegues m'ont trouver dans les wc en train de faire ça ! )

5 fruits et legumes : compote , poivron , jus de fruits , clementines , salade verte , tomates

defi ecriture : toujours pas je ne trouve pas de femme qui me convienne

defi bien etre : je vais demander a cheri cheri de me masser les pieds ce soir !! ba oui ça me fera encore plus de bien !! mdr

defi esprit d'equipe : j'ai reussi a vboire mon litre et demi d'eau !! sisi je vous jure !! J'ai bu plus de 10 verres d'eau de 25cl chacun !!!!

et bein bravo ma belle

tu as sue relever tes défies félicitation , surtout pour le défi cuisine , j'éspèe que tu as vraiment trouvé du plaisir

courrage , on y arrivera toute

pour le défi écriture , tu pourra choisire une femme  qui a vraiment touché tes sentiment, aisi tu sauras en parler,

merci pour les explic

posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 20:53

j'ai du mal à choisir mon aliment préféré,

j'adore le chocolat, et la pizza à pate feuilleté, je ne sais pas quoi choisir pour le défit

je croie que je vais choisir la pizza, comme ça je pourrai me faire un dinner familial ave mes enant

je vous donnerais des nouvelles

merci pour tout

posté par Englishbob le 10-01-2012 à 19:45

Bilan de la journée: ok (sur mon blog)

En résumé: journée impecc!

Et vous alors?

posté par ptiteboudie le 10-01-2012 à 19:18

oumelmehdi le 10-01-2012 à 18:47

salut mes chéries

alors pour aujourdui c'était:

*5 fruit et légumes réalisé:

matin: jue de citron , une orange, un verre de lait écrémé+pain complet+ 2 c c de  confiture de potiron

déjeuner : mandarine + riz +poulet grillé+artichaut à la vapeur

dinner: soupe de légume+ tisane

*Challenge écriture réalisé

*sport : 1h de vélo matin +1h 30 de mouvement et de vélo l'aprés midi = 2h30

* abdos réalisé

* pour le challenge nouriture j'ai pas bien compris, si vous pouvez m'éclaircir, est ce qu'il y as des portion ou quoi

* Challenge bien être , je le laisse pour le samedi inchallah

allez les filles bouger plus pour éliminer plusyes

Pour le defi cuisine , c'est simple !! Tu dois choisir l'aliment qui te fait le plus craquer que tu aime a la folie ... Nous l'expliquer ( j'aime le ..... , j'en mange .... par semaine/mois / jour ect....

et enfin tu te l'autorise une fois dans la semaine sans remords , et tu nous explique ce que ça te fait de le manger , tu le deguste , tu le savoure ect....

Pour moi mon aliment taboo c'est le mcdo , je suis une accro j'adore ça , j'en mangerai en permanence !!! Mais depuis le debut de mon regime je lutte contre ça et quand je craque je le devore sans plaisir et je m'en veux beaucoup ! J'ai donc decidé de me permettre un mcdo ce soir , je prendrai ce qui me fait envie et non une salade parceque honnetement qui va au mcdo pour manger une salade ?? pas moi !! Donc ce soir je vais prendre un croque mcdo , puis un burger avec des potatoes et un ice tea sans glace , je vais le manger avec plaisir et sans remords en regardant drop dead diva !!! et sur le reste de la semaine je vais me tenir a carreaux pour eviter une stagnation ou pire une reprise !! 

Pour ma journée :

sport 1h30 de marche + exos des bras fait ( d'ailleurs je suis passer pour une quiche quand les collegues m'ont trouver dans les wc en train de faire ça ! )

5 fruits et legumes : compote , poivron , jus de fruits , clementines , salade verte , tomates

defi ecriture : toujours pas je ne trouve pas de femme qui me convienne

defi bien etre : je vais demander a cheri cheri de me masser les pieds ce soir !! ba oui ça me fera encore plus de bien !! mdr

defi esprit d'equipe : j'ai reussi a vboire mon litre et demi d'eau !! sisi je vous jure !! J'ai bu plus de 10 verres d'eau de 25cl chacun !!!!

posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 18:47

salut mes chéries

alors pour aujourdui c'était:

*5 fruit et légumes réalisé:

matin: jue de citron , une orange, un verre de lait écrémé+pain complet+ 2 c c de  confiture de potiron

déjeuner : mandarine + riz +poulet grillé+artichaut à la vapeur

dinner: soupe de légume+ tisane

*Challenge écriture réalisé

*sport : 1h de vélo matin +1h 30 de mouvement et de vélo l'aprés midi = 2h30

* abdos réalisé

* pour le challenge nouriture j'ai pas bien compris, si vous pouvez m'éclaircir, est ce qu'il y as des portion ou quoi

* Challenge bien être , je le laisse pour le samedi inchallah

allez les filles bouger plus pour éliminer plusyes

posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 18:21

notre lideure eqt xénalola

et c bien ce que tu as fais courage

bisou

posté par pascale_diet le 10-01-2012 à 16:52

hier lundi

pour les fruits et légumes fait

pour le sport 1 heure de marche et monter de marches (environ 4 étages)

qui notre capitaine de notre joyeuse équipe?

posté par isabellehabert le 10-01-2012 à 14:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles! Un petit coucou pour vous encourager!

Bravo!

Et Un petit coup de pouce naturo sur mon blog .

Bises

Isa

posté par patricia5863 le 10-01-2012 à 10:02

oumelmehdi le 10-01-2012 à 06:59

je pense à ce challenge de défi  personnele,

je croie que mon défit pour cette semaine sera d'augmener mes heures de sport

donc je vais passer d'une débuttante à une modéré, et par suite augmanter mes scéances de sport de 3 jours par semaine à 5 jours par semaine

qui veut me soutenir dans ce déf

Coucou

On te soutient toute ma belle ! Ton défi sport tu vas y arriver. Moi j'ai fait un planning et j'ai placé mon sport entre les enfants, les courses, le boulot.....

Bisous

posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 10:00

patricia5863 le 10-01-2012 à 10:02

Coucou

On te soutient toute ma belle ! Ton défi sport tu vas y arriver. Moi j'ai fait un planning et j'ai placé mon sport entre les enfants, les courses, le boulot.....

Bisous

merci chère patricia

je croie que je devrais faire de même

bon courage à toi aussi

241 - 250 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.