Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour le defi cuisine , c'est simple !! Tu dois choisir l'aliment qui te fait le plus craquer que tu aime a la folie ... Nous l'expliquer ( j'aime le ..... , j'en mange .... par semaine/mois / jour ect....
et enfin tu te l'autorise une fois dans la semaine sans remords , et tu nous explique ce que ça te fait de le manger , tu le deguste , tu le savoure ect....
Pour moi mon aliment taboo c'est le mcdo , je suis une accro j'adore ça , j'en mangerai en permanence !!! Mais depuis le debut de mon regime je lutte contre ça et quand je craque je le devore sans plaisir et je m'en veux beaucoup ! J'ai donc decidé de me permettre un mcdo ce soir , je prendrai ce qui me fait envie et non une salade parceque honnetement qui va au mcdo pour manger une salade ?? pas moi !! Donc ce soir je vais prendre un croque mcdo , puis un burger avec des potatoes et un ice tea sans glace , je vais le manger avec plaisir et sans remords en regardant drop dead diva !!! et sur le reste de la semaine je vais me tenir a carreaux pour eviter une stagnation ou pire une reprise !!
Pour ma journée :
sport 1h30 de marche + exos des bras fait ( d'ailleurs je suis passer pour une quiche quand les collegues m'ont trouver dans les wc en train de faire ça ! )
5 fruits et legumes : compote , poivron , jus de fruits , clementines , salade verte , tomates
defi ecriture : toujours pas je ne trouve pas de femme qui me convienne
defi bien etre : je vais demander a cheri cheri de me masser les pieds ce soir !! ba oui ça me fera encore plus de bien !! mdr
defi esprit d'equipe : j'ai reussi a vboire mon litre et demi d'eau !! sisi je vous jure !! J'ai bu plus de 10 verres d'eau de 25cl chacun !!!!
et bein bravo ma belle
tu as sue relever tes défies félicitation , surtout pour le défi cuisine , j'éspèe que tu as vraiment trouvé du plaisir
courrage , on y arrivera toute
pour le défi écriture , tu pourra choisire une femme qui a vraiment touché tes sentiment, aisi tu sauras en parler,
merci pour les explic