Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

251 - 260 de 397
posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neelam22 le 10-01-2012 à 07:34

Bonjour les filles

Alors Ici a Ile Maurice c soleil, soleil et soleil.  Ce matin c t 20min exos general + exos pour les bras avant d'aller au bureau et ce soir c toujour 45min de marche rapid + 20min exos general + exos pour les bras

Pour le repas d'aujourd'hui:

1 yaourt + 4 cuil de Muesli sans sucre

1Thé Vert

Une Banane, Une Pomme, Une Orange

Salade Verte + Poulet Grillé + Tisane+ 1.5l D'eau

Bonne Journée

bonjour neelam

en ce moment en algérie, il  c le soleil, mais accompagné d'un froid

on fait de notre mieux, chacune selon son environnement

bonne journée à toi aussi

posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 09:55

xenalola le 10-01-2012 à 07:36

coucou oumelmehdi je suis a fond avec toi pour ce defi, allez on se bouge, bonne journée

bonjour xenalola

et meci trés chere, tu es trés motivante, comme je t'adore toiyes

bonne journée pour toute

rendez vous ce soir pour avoire des nouvelles de tout le monde

posté par Neelam22 le 10-01-2012 à 08:49

xenalola le 10-01-2012 à 07:35

bonjour neelam, ha tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici, c'est grisaille et humidité, pour tes repas tu prends pas de feculents? j'espere que tu es en super forme bonne journée

Coucou

Merci xenalola pour ta comm.  J'imagine chez vous fait tout froid en ce moment ; pour le regime et le sport c plus difficile mais courage.

Alors pour le feculents pas pour aujourd'hui car on est invité ce soir chez des amis, je prefere rester leger pour la journée et dans les limites pour le diner.

Bisous

posté par xenalola le 10-01-2012 à 07:36

oumelmehdi le 10-01-2012 à 06:59

je pense à ce challenge de défi  personnele,

je croie que mon défit pour cette semaine sera d'augmener mes heures de sport

donc je vais passer d'une débuttante à une modéré, et par suite augmanter mes scéances de sport de 3 jours par semaine à 5 jours par semaine

qui veut me soutenir dans ce déf

coucou oumelmehdi je suis a fond avec toi pour ce defi, allez on se bouge, bonne journée

posté par xenalola le 10-01-2012 à 07:35

Neelam22 le 10-01-2012 à 07:34

Bonjour les filles

Alors Ici a Ile Maurice c soleil, soleil et soleil.  Ce matin c t 20min exos general + exos pour les bras avant d'aller au bureau et ce soir c toujour 45min de marche rapid + 20min exos general + exos pour les bras

1Thé Vert

Bonne Journée

bonjour neelam, ha tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici, c'est grisaille et humidité, pour tes repas tu prends pas de feculents? j'espere que tu es en super forme bonne journée

posté par Neelam22 le 10-01-2012 à 07:34

Bonjour les filles

1Thé Vert

Bonne Journée

posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 06:59

je pense à ce challenge de défi  personnele,

je croie que mon défit pour cette semaine sera d'augmener mes heures de sport

donc je vais passer d'une débuttante à une modéré, et par suite augmanter mes scéances de sport de 3 jours par semaine à 5 jours par semaine

qui veut me soutenir dans ce déf

posté par oumelmehdi le 10-01-2012 à 06:18

bonjour tout le monde 

je voie qu'on est bien motivée, il parait que c l'équipe de felline cabotine qui a gagné,

c pas méchant , on est les winneuses et on va faire un peut plus pour se rattraper, allez on forme une bonne équipe

moi pour le moment;

* 1h15 de vélo + exaus des bras

*5 fruit et légumes réalisé

je vairrais pour les autre challenges

courage et à bientot

posté par xenalola le 10-01-2012 à 05:27

boudi53 le 09-01-2012 à 21:50

Eh bien que de motivation ^^ C'est super.

Pour le défi cuisine tu n'as pas un autre aliment qui est moins catastrophique? sinon tu y vas mais tu ne prends que un truc soit frites soit hamburger ...

Allez courage

coucou bonjour, ce mac do, pourquoi tu te le prepares pas toi meme a la maison, tu pourais mettre un plus petit steak un peu moins de sauce et forcer sur la salade et les tomates, ainsi ton defi sera relevé mais avec bonne conscience, le midi ce serait mieux et le soir tu rattrapes le coup avec une soupe et des crudités ou du poisson, bonne journée

posté par Englishbob le 09-01-2012 à 21:50

ptiteboudie le 09-01-2012 à 21:41

Salut les filles !! Bon alors je me presente je suis ptiteboudie ou Audrey j'ai 27 ans depuis decembre ( je suis une grande maintenant lol ) je suis sur le site depuis plus de 2ans maintenant et j'ai eliminé pas mal de kilos ( je suis parti de 117 et je suis a 102.6 ) ma motivation premiere pour ma perte c'est mon mariage en juin mais aussi le fringues , la drague ( rhoo je rigole ) enfin la vie quoi !!

Voilà je me suis prensenté !!

Ensuite pour 1ere journée :

defi sport ok pour les pompes +1h de marche

defi ecriture pas fait encore !

j'ai mangé mes 5fruits et legumes ( jus de fruits , potiron , compote , clementine , salade verte )

defi bien etre pas fait

defi esprit d'equipe : je me lance le challenge de boire 1.5l d'eau par jour cette semaine ! c'est vraiment tres important pour moi car boire n'est pas du tout un reflexe pour moi !!

defi cuisine : mon plus gros point faible c'est le mcdo :( je sais pas du tout si jevais reussir a en manger un , ça gacherai toute ma semaine de regime et en plus j'en ai fait un la semaine derniere !  

Pour l'eau, je te copie dans le défi équipe! J'ai le même problème que toi...je suis une chamelle :))

Bravo pour le reste! Défi cuisine...pas facile, je te comprends...mais justement, pense à tous tes efforts, pense à l'équipe, pense au défi...peut-être que ça t'aidera à résister... En tout cas, bonne chance!

251 - 260 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.