Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

221 - 230 de 397
posté par ptiteboudie le 11-01-2012 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Defi Pour la Journée:

5 fruits et legumes:jus de fruit , clementines ,compote, epinards , et ce soir purée maison ( patate , haricot vert brocolis ) 

Sport: 1h de marche (6300 pas podometre ) 

Exos des bras: Ok

Defi Perso: 8 verres de 25cl d'eau donc 2l

Bien etre: ce soir car du coup pas fait hier soir

Ecriture: je m'y attele dés que j'ai fini ici

Voili voilou les louloutes !!!! Gros bisous et motivationnnnnnnnnn

posté par xenalola le 11-01-2012 à 18:43

petit bilan de la journée, ecriture c fait

sport une h 30

esprit d'equipe j'ai courru 1H05

exos bras c fait

des courbatures mais je me sens super bien et vous?

5fruits et legumes ok

j'espere que tout se passe bien pour vous passez une bonne soirée

posté par xenalola le 11-01-2012 à 17:42

cecileneuville le 11-01-2012 à 12:02

Coucou les filles !

Petit passage rapide pour faire le point sur mon début de semaine et partager ma motivation même rapidement ! Planning bien chargé cette semaine ! Mais je suis à fond quand même !

5 fruits et légumes par jour : OK pour lundi et OK pour mardi ! Et je compte bien m'y tenir tous les jours pour rapporter 7 points à l'équipe !! Ca me booste !!

Sport : 15 min lundi matin pour amener les enfants à l'école, 15 min mardi idem, 30 min de marche pour aller à la Maison du bien-être, 30 min retour aussi, même dans l'obscurité à 19h ! 30 min de marche aller mardi matin encore, mais retour en voiture ! 30 min de nage mardi midi ! Donc total de .. 2h30 pour les deux premiers jours !! Et je compte bien continuer comme ça !!

Challenge écriture : il sera fait avant la fin de la semaine !

Challenge sport : désolée, les exercices des bras, je les fait mais pas tous les jours.. je muscle bien mes bras à la piscine un jour sur deux, mais du coup je ne sais pas si ca compte pour le challenge ? !

Challenge bien-être : il sera fait ce soir, rdv pris avec mon homme pour un massage des pieds et je vais en profiter pour faire ma pédicure !

Challenge cuisine aliment taboo : pas de chocolat en journée en dehors de mes galettes de riz soufflé au chocolat noir le matin et en dessert, et toujours accompagnées d'un fruit ! Je suis fière de moi !! Je me garde mon moment de plaisir au chocolat pour le week-end à savourer !

Challenge perso : deux séries d'abdos, la première est prévue aujourd'hui, la deuxième samedi ! A suivre ! IL faut que je m'y tienne !!!

Voilà et je suis de tout coeur avec vous les filles !! On tient le cap !!! Go go go !!

yes

posté par xenalola le 11-01-2012 à 17:40

Neelam22 le 11-01-2012 à 12:33

Brava Patricia, continue comme ça, je suis sur tu auras des bonne nouvelles pour la pesée.

Bisou

yes

posté par xenalola le 11-01-2012 à 17:34

pascale_diet le 11-01-2012 à 14:26

mardi : exo bras : ok, fruit et légume : ok challenge écriture : vendredi

bien-être: vendredi

marche : 1 h + 30 mn aller retour bureau maison : 1 heure 30

abdo ce soir

yes

posté par pascale_diet le 11-01-2012 à 14:26

mardi : exo bras : ok, fruit et légume : ok challenge écriture : vendredi

bien-être: vendredi

marche : 1 h + 30 mn aller retour bureau maison : 1 heure 30

abdo ce soir

posté par Neelam22 le 11-01-2012 à 12:44

Defi Pour la Journée:

5 fruits et legumes: Ok

Sport: 30min de marche rapid + 30 min de velo = 1hr

Exos des bras: Ok

Defi Perso: 2L D'eau par jour + tisane

Bien etre: Samedi

Ecriture: pas encore

Aller les filles ........

posté par Neelam22 le 11-01-2012 à 12:33

patricia5863 le 11-01-2012 à 11:07

Kikou !!!

Alors hier : 5 légumes et fruits c ok. Je mange des poéles des légumes revenu à la poele avec des herbes ou de la soupe (soir) ou gratin avec de la crème à 3% de mat grasse. Les désserts : compote de pomme ou clémentine

Côté sport : exos bras+marche45 min+20min zumba

Aujourd'hui ce sera pareil hormis la marche 

Allez on continue hein !!!! Bon courage à toutes !!! Je vous embrasse !!!

Brava Patricia, continue comme ça, je suis sur tu auras des bonne nouvelles pour la pesée.

Bisou

posté par cecileneuville le 11-01-2012 à 12:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Petit passage rapide pour faire le point sur mon début de semaine et partager ma motivation même rapidement ! Planning bien chargé cette semaine ! Mais je suis à fond quand même !

5 fruits et légumes par jour : OK pour lundi et OK pour mardi ! Et je compte bien m'y tenir tous les jours pour rapporter 7 points à l'équipe !! Ca me booste !!

Sport : 15 min lundi matin pour amener les enfants à l'école, 15 min mardi idem, 30 min de marche pour aller à la Maison du bien-être, 30 min retour aussi, même dans l'obscurité à 19h ! 30 min de marche aller mardi matin encore, mais retour en voiture ! 30 min de nage mardi midi ! Donc total de .. 2h30 pour les deux premiers jours !! Et je compte bien continuer comme ça !!

Challenge écriture : il sera fait avant la fin de la semaine !

Challenge sport : désolée, les exercices des bras, je les fait mais pas tous les jours.. je muscle bien mes bras à la piscine un jour sur deux, mais du coup je ne sais pas si ca compte pour le challenge ? !

Challenge bien-être : il sera fait ce soir, rdv pris avec mon homme pour un massage des pieds et je vais en profiter pour faire ma pédicure !

Challenge cuisine aliment taboo : pas de chocolat en journée en dehors de mes galettes de riz soufflé au chocolat noir le matin et en dessert, et toujours accompagnées d'un fruit ! Je suis fière de moi !! Je me garde mon moment de plaisir au chocolat pour le week-end à savourer !

Challenge perso : deux séries d'abdos, la première est prévue aujourd'hui, la deuxième samedi ! A suivre ! IL faut que je m'y tienne !!!

Voilà et je suis de tout coeur avec vous les filles !! On tient le cap !!! Go go go !!

posté par patricia5863 le 11-01-2012 à 11:28

oumelmehdi le 10-01-2012 à 20:53

j'ai du mal à choisir mon aliment préféré,

j'adore le chocolat, et la pizza à pate feuilleté, je ne sais pas quoi choisir pour le défit

je croie que je vais choisir la pizza, comme ça je pourrai me faire un dinner familial ave mes enant

je vous donnerais des nouvelles

merci pour tout

Bonne idée la pizza pour tout le monde !!!

Et puis tu sais un carré de chocolat de temps en temps ça ne fait pas de mal hien !!! 

C bon pour le moral !! Allez on fonce !!!!!!!

Bisous

221 - 230 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.