Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

261 - 270 de 397
posté par boudi53 le 09-01-2012 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptiteboudie le 09-01-2012 à 21:41

Salut les filles !! Bon alors je me presente je suis ptiteboudie ou Audrey j'ai 27 ans depuis decembre ( je suis une grande maintenant lol ) je suis sur le site depuis plus de 2ans maintenant et j'ai eliminé pas mal de kilos ( je suis parti de 117 et je suis a 102.6 ) ma motivation premiere pour ma perte c'est mon mariage en juin mais aussi le fringues , la drague ( rhoo je rigole ) enfin la vie quoi !!

Voilà je me suis prensenté !!

Ensuite pour 1ere journée :

defi sport ok pour les pompes +1h de marche

defi ecriture pas fait encore !

j'ai mangé mes 5fruits et legumes ( jus de fruits , potiron , compote , clementine , salade verte )

defi bien etre pas fait

defi esprit d'equipe : je me lance le challenge de boire 1.5l d'eau par jour cette semaine ! c'est vraiment tres important pour moi car boire n'est pas du tout un reflexe pour moi !!

defi cuisine : mon plus gros point faible c'est le mcdo :( je sais pas du tout si jevais reussir a en manger un , ça gacherai toute ma semaine de regime et en plus j'en ai fait un la semaine derniere !  

Eh bien que de motivation ^^ C'est super.

Pour le défi cuisine tu n'as pas un autre aliment qui est moins catastrophique? sinon tu y vas mais tu ne prends que un truc soit frites soit hamburger ...

Allez courage

posté par ptiteboudie le 09-01-2012 à 21:41

Salut les filles !! Bon alors je me presente je suis ptiteboudie ou Audrey j'ai 27 ans depuis decembre ( je suis une grande maintenant lol ) je suis sur le site depuis plus de 2ans maintenant et j'ai eliminé pas mal de kilos ( je suis parti de 117 et je suis a 102.6 ) ma motivation premiere pour ma perte c'est mon mariage en juin mais aussi le fringues , la drague ( rhoo je rigole ) enfin la vie quoi !!

Voilà je me suis prensenté !!

Ensuite pour 1ere journée :

defi sport ok pour les pompes +1h de marche

defi ecriture pas fait encore !

j'ai mangé mes 5fruits et legumes ( jus de fruits , potiron , compote , clementine , salade verte )

defi bien etre pas fait

defi esprit d'equipe : je me lance le challenge de boire 1.5l d'eau par jour cette semaine ! c'est vraiment tres important pour moi car boire n'est pas du tout un reflexe pour moi !!

defi cuisine : mon plus gros point faible c'est le mcdo :( je sais pas du tout si jevais reussir a en manger un , ça gacherai toute ma semaine de regime et en plus j'en ai fait un la semaine derniere !  

posté par boudi53 le 09-01-2012 à 21:41

Englishbob le 09-01-2012 à 21:36

Je viens de faire mon bilan journalier sur mon blog.

Est-ce que ça vous dérange si je mets mon bilan ojournalier sur mon blog plutôt que de le mettre ds la discuss?

Ceci dit, je peux faire un copier-coller...mais bon...à vous de me dire^^

En tout cas, ma première journée s'est top bien passée ;)

Pas de soucis tu fais ton bilan journaleir où tu veux ^^ Par contre pour la récap c'est mieux sur le forum en fin de semaine ^^

Courage en tout cas tu démarres bien ;-)

posté par Englishbob le 09-01-2012 à 21:36

Je viens de faire mon bilan journalier sur mon blog.

Est-ce que ça vous dérange si je mets mon bilan ojournalier sur mon blog plutôt que de le mettre ds la discuss?

Ceci dit, je peux faire un copier-coller...mais bon...à vous de me dire^^

En tout cas, ma première journée s'est top bien passée ;)

posté par boudi53 le 09-01-2012 à 19:47

Hello

Alors comment c'est passé cette 1ère journée de cette nouvelle semaine?

Bilan journalier de moi ^^

- écriture : non

- sport : ok pour les bras + 75 min de marche + 15 min exo kiné + 15 min exo muscu =  1h45 ( et toujours pas droit de faire mon sport favoris ...)

- bien être : non je le ferais sans doute samedi

- cuisine : je réfléchit à quel aliment je craque le plus car malheureusement y en a pas qu'un ^^

- eprit d'équipe : j'ai plusieures idées dont celle de faire 10 000 pas au moins tout les jours ou/et de boire 1.5L par jour ... à voir

- fruits et légumes : ok (j'y prend goût quoique mes intestins n'ont pas trp aimé la journée détox d'hier ^^ en plus j'ai eu trop faim cette nuit :-( du coup j'ai mal dormis ...)

Et vous quels sont les résultats?

Et bienvenue aux nouvelles arrivantes et à la revenantes ;-)

Bon courage à toutes ^^

posté par xenalola le 09-01-2012 à 18:55

aujourd'hui 3H de sport pour les fruits et legumes c'est fait pour les exos des bras c'est fait, voila bon courage et bonne soirée

posté par xenalola le 09-01-2012 à 17:48

patricia5863 le 09-01-2012 à 13:57

BRAVO LES FILLES ! On est des winneuses !!! Attention les kgs !!!!!

Allez oui Cécile on se le tente !!! BISOUS ET BON COURAGE A TOUTES

oui on peut faire mieux, je pense

posté par xenalola le 09-01-2012 à 17:47

perso, je n'ai pas pu t'envoyer les resultats des retardataires car tous les lundis matins je suis occupée et j'ai allumé l'ordi trop tard , j'en suis desolée

posté par Neelam22 le 09-01-2012 à 17:43

Alors mon objectif pour la journeE:

5 fruits et legume:Ok

Sport: 40min de marche rapid + les exos pour les bras

Soins pour le pieds: pas encore (pas evident pendant la semaine alors c sera pour samedi)

challenge cuisine: J'aime pas manger les carotte alors aujourd;hui y avait salade de carotte et persil.

c tout pour aujourd'hui

Bonne soireE et a demain

Bisou et courage

posté par Englishbob le 09-01-2012 à 16:39

Bon, faut pas m'en vouloir si j'oublie de passer chez certaines...je dois encore jongler entre la conversation et les profils car je n'ai aps encore tout le monde en tête ;)

Cecile me demandait quel sport je fais...Alors, je fais du Aero-Tai. En très résumé, il s'agit de mouvements d'arts martiaux (coups de pieds, coups de poings) mais mis en "chorégraphie". On ne tape donc sur personne. C'est très cardio et en prime, on finit toujours le cours par quelques exos abdos-fessiers.

Quand je suis régulière (ce qui n'a plus été le cas depuis octobre mais qui va à nouveau l'être dès ce soir), j'y vais 2 fois minimum et 3 fois max par semaine.

Voilou.

261 - 270 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.