Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles !! Bon alors je me presente je suis ptiteboudie ou Audrey j'ai 27 ans depuis decembre ( je suis une grande maintenant lol ) je suis sur le site depuis plus de 2ans maintenant et j'ai eliminé pas mal de kilos ( je suis parti de 117 et je suis a 102.6 ) ma motivation premiere pour ma perte c'est mon mariage en juin mais aussi le fringues , la drague ( rhoo je rigole ) enfin la vie quoi !!
Voilà je me suis prensenté !!
Ensuite pour 1ere journée :
defi sport ok pour les pompes +1h de marche
defi ecriture pas fait encore !
j'ai mangé mes 5fruits et legumes ( jus de fruits , potiron , compote , clementine , salade verte )
defi bien etre pas fait
defi esprit d'equipe : je me lance le challenge de boire 1.5l d'eau par jour cette semaine ! c'est vraiment tres important pour moi car boire n'est pas du tout un reflexe pour moi !!
defi cuisine : mon plus gros point faible c'est le mcdo :( je sais pas du tout si jevais reussir a en manger un , ça gacherai toute ma semaine de regime et en plus j'en ai fait un la semaine derniere !
Eh bien que de motivation ^^ C'est super.
Pour le défi cuisine tu n'as pas un autre aliment qui est moins catastrophique? sinon tu y vas mais tu ne prends que un truc soit frites soit hamburger ...
Allez courage