Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 31-12-2011 à 15:13

defi des AJTées equipe6

y'a t il quelqu'un de l'equipe 6

281 - 290 de 397
posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 06:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue aussi EnglishBob ! Petite présentation qu'on fasse un peu connaissance ? smiley

posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 06:03

Yess ! On est des winneuses !!

Et la semaine prochaine on se tente un peu plus les filles hein ?

5 points challenge ce serait top quand même ! On peut y arriver !!!

40 points pour l'aminicissement .. ?

20 points pour le sport .. ?

25 pour les fruits et légumes .. ?

Allez les filles on augmente doucement mais surement là encore !! C'est parti ?? !!

posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 05:59

xenalola le 08-01-2012 à 17:01

bonjour voici les resultats de mon bilan semaine 1

poids  58,400   donc  1,300 de perdu

sport  14h

5 fruits et legumes par jour      oui tous les jours

bien etre oui

detox oui

ecriture  oui

esprit d'equipe   oui

series de jambes  4 fois

Waouww!! Hé bien on sait pourquoi tu es notre leadeuse !! 14h de sport !!!!! BRAVO !! Et du coup forcément ca se voit sur la balance !!! Mais 14h de sport je suis impressionnée !!!! C'est super !! Encore bravo !!! Ca me motive encore plus à en faire plus cette semaie tiens !! Merci !! yes

posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 05:57

patricia5863 le 08-01-2012 à 15:42

Challenges Ecriture Sport Bien-être Cuisine Esprit d'équipe Poids perdu Fruits et légumes Heures de sport
  OUI NON 2 jour non OUI 64,1KG donc -600 gr 6/7 Jours Total :2H10

Pas fait de ciseaux ni la journée désintox.

Super Patricia ! 100 gr de plus que moi ! Ca motive en tous les cas pour bien commencer le mois ! On est des winneuses !! Yesss !!!

posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 05:56

Neelam22 le 08-01-2012 à 13:49
Challenges Ecriture Sport Bien-être Cuisine Esprit d'équipe Poids perdu Fruits et légumes Heures de sport
Boudi53 Oui Oui Oui Oui Oui -/+ 0gr 6 0h00
CecilNeuville                
Mimi09160                
Neelam22 oui oui oui oui oui -1.5kg 5/jour 45+1h30+1h30= 3h45min
Oumelmehdi                
Pascal_diet                
Patricia5863                
Xenalola                
Yazi      

Coucou les filles, je trouve la table bien comme sa, c plus rapid et bien visible pour tous les monde

BRAVO pour cette semaine !! Waoiw Génial !! Quel résultat sur la balance ! Bon attention, après doucement mais surement c'est bien aussi pour tenir dans la durée ! Mais pour commencer, je l'avoue c'est super motivant !! Tu dois être super fière de toi !! yes

posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 05:54

boudi53 le 08-01-2012 à 10:50

C'est 1 point par jour de 5 fruits et légumes donc ça peut en faire jusqu'à 7 par personne et par semaine ;-)

Sinon bravo pour les 500gr ^^ Par contre pour le sport de dimanche tu le mets ce soir?

Pour tout les challenges ok si je tiens aujourd'hui la détox ^^

Bon dimanche

Ahh l'esprit d'équipe !! Heureusement qu'on est plusieurs pour tout suivre comme il faut !!

Merci miss ! Bon c'est super pour les 5 fruits et légumes par jour ! Ca devient un repère pour moi et cela influence chacune de mes journées maintenant dans mes choix de menus et de desserts en particulier ! Je suis super contente ! yes

Pour dimanche, même avec le ménage, j'ai pas la sensation d'avoir tant bougé que ça dimanche, donc RAS pour dimanche angle

posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 05:51

boudi53 le 08-01-2012 à 17:41
Semaine 1  
Boudi53 Oui Oui Oui Oui Oui -0gr 6 7h40  
CecilNeuville Oui Non Oui Oui Oui -500gr 7 3h30  
Mimi09160                  
Neelam22 Oui Oui Oui Oui Oui -1500gr 5 3h45  
Oumelmehdi Oui   Oui Oui Oui        
Pascal_diet                  
Patricia5863 Oui Non Oui Non Oui -600gr 6 2h10  
Xenalola Oui Non Oui Oui Oui -1300gr 7 14h00  
Yazi                  
Total 1 0 1 1 1 39 31 31 105

J'ai pas compter comme toi j'ai l'impression xenalola ^^ J'ai pas tout les résultats mais j'aiessayer de faire un récap pour t'aider avec ce que j'ai trouver dans le forum

Waow ! Super tu assures avec ce tableau !! Bravo et merci !! yesyesyes

posté par cecileneuville le 09-01-2012 à 05:45

Bonjour les filles !

Alors prêtes pour une nouvelle semaine ??? Ok alors le programme de la semaine ?? Super ! Merci Féline pour ces nouveaux challenges ! On continue à fond !!

POUR CETTE SECONDE SEMAINE, ON GARDE LA BASE :

1 - Chaque centaine de gramme perdu ferra gagner 1 POINT à l'équipe
--> Je compte bien faire gagner encore quelques points à l'équipe cette semaine !

2 - Chaque journée avec 5 fruits et légumes ferra gagner 1 POINT à l'équipe
Ah.. c'est chaque journée, donc la semaine dernière, on peut me compter 7 points ! Et je vais en faire autant cette semaine aussi alors ! Ca me motive encore plus !

3 - Chaque heure de sport ferra gagner 1 POINT à l'équipe
--> Hyper motivée, je vais tenter de refaire aussi bien que la semaine dernière : 3 piscine et quelques aller-retours à pieds à la Maison du bien-être !

4 - Chaque challenge relevé par équipe ferra gagner 1 POINT à l'équipe (si la moitié de l'équipe le réalise !)
--> Je vais faire de mon mieux pour relever les 5 challenges ! Et pour vous encourager à en faire autant !!

MAIS ON CHANGE LES 5 CHALLENGES :

CHALLENGE ECRITURE : Je vous invite à nous parler d'une femme que vous admirez, et à nous expliquer ce qui vous plait, vous inspire chez elle. Sur votre blog ou dans votre discusson de groupe ;-)

--> Une femme que j'admire ? Ok je ferai un article dans la semaine ! 

CHALLENGE SPORT : Je vous propose de travailler les bras cette semaine ! Façon Val si vous avez une swiss ball.... façon VICHY (cliquez sur le mot "Vichy") si vous avez un mur :) Aussi souvent que possible, et au moins une fois par jour !

--> Bon cette semaine je vais essayer de relever le challenge sport.. mais c'est celui que j'ai le plus de difficultés à tenir car au moment où j'y pense, (c'est à dire maintenant), je suis sous ma couette avec mon ordi sur les genoux et j'ai la flemme de me lever pour le faire lol Faut que je trouve le bon moment pour moi dans la journée .. 

CHALLENGE BIEN ETRE : Cette semaine se sont vos petons qui sont à l'honneur, à vous de leur trouver un petit soin et de partager vos recettes.

--> Yes alors celui-là ça va être un vrai bonheur pour moi ! 

Je propose UN POINT BONUS POUR CHAQUE PARTICIPANTE qui nous mettre une PHOTO de son soin !

--> Vous pouvez compter sur moi pour la photo !

CHALLENGE CUISINE: J'ai lu bien trop souvent cette semaine les mots "craquages", "interdits", "pas autorisés"... TSS ! angry Se poser des interdits c'est le meilleur moyen de perdre pied ! L'alimentation doit rester un plaisir. Alors cette semaine, voici votre challenge cuisine : parlez-nous de votre aliment tabou, prenez un une unité (une seule, un seul jour !) et DEGUSTEZ LE ! Apprivoisez vos sensations, prenez le temps de voir ce qu'il se passe, savourez l'instant présent pour ce qu'il est. Je sais qu'il va être très difficile ce challenge pour certaines, OSEZ !

--> Mon aliment favori ? Le chocolat ! Facile ! Et les tentations sont grandes, il y en a souvent posé sur la table de la Maison du Bien-être, et j'ai tendance à en manger du coup facilement sans même m'en rendre compte, en bossant ! Je suis raisonnable, mais je sais que s'il n'y avait pas le chocolat devant moi, je n'en mangerais pas ! Du coup, cette semaine, je m'engage à ne manger qu'une seule fois dans la semaine du chocolat en dehors de mes galettes de riz soufflé au chocolat noir, mais de l'apprécier à sa juste valeur !

CHALLENGE ESPRIT D'EQUIPE : Je troque mon idée par une autre qui m'a été suggéré par deux d'entre vous : relevez un défi perso. Choississez le, expliquez le à vos coéquipières pour qu'elles puissent vous soutenir, et tenez le tout au long de la semaine.

--> Ok, alors un défi perso ? Commencer cette semaine par faire au moins deux fois dans la semaine des séries d'abdo car la partie la plus à muscler reste mon ventre ! Je vais me concentrer dessus, doucement mais surement !

posté par oumelmehdi le 08-01-2012 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Englishbob le 08-01-2012 à 21:40

Bonjour, il parait que j'intègre votre équipe. Cela me ravi car j'ai bien besoin de ce genre de défi pour me remotiver. N'ayant découvert la nouvelle que ce soir, et n'ayant prévu de commencer le régime que dès lundi...il y a eu un petit "dérapage" ce soir.

Bref, quelques infos:

POids de départ:74.2kg

Ecriture: oui

Sport: non

Bien être: non

Cuisine: oui

esprit d'équipe: je débute, je dois découvrir qui fait partie de l'équipe...mais ça va venir, laissez moi le temps^^

Perte de poids: zero vu que je commence demain....mais, je vous promets de perdre d'ici dimanche. Surtout que je reprends le boulot et le sport...

Quelques infos sur moi: J'ai 30 ans et 9 kg à perdre. Suis prof en Belgique, en primaire. J'enseigne le néerlandais aux différents niveaux du primaire. Je viens de me découvrir une nouvelle passion: le scrapbooking. Sinon, je fais du sport et j'aime aller souvent au cinéma. Voilà en très résumé.

Je passerai vous lire demain fin de journée ou en soirée car là...je dois préparer la rentrée des classes (les congés belges sont en décalage avec les vôtres).

sois la bien venue parmis nousyes

posté par oumelmehdi le 08-01-2012 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xenalola le 08-01-2012 à 17:01

bonjour voici les resultats de mon bilan semaine 1

poids  58,400   donc  1,300 de perdu

sport  14h

5 fruits et legumes par jour      oui tous les jours

bien etre oui

detox oui

ecriture  oui

esprit d'equipe   oui

series de jambes  4 fois

salut les filles , désolé d'être en retard

voici mon bilan

poids : 73.5  (-500g)

sport : 1h10+2h50+1h30 =5h30

fruit et légumes : 6/7

bien  être oui

détox oui

écriture oui

esprit d'équipe oui

séries jambes 5/7

j'éspère que ça ira

mais je ne sais pas si vous allez marquer ces progrés ?

281 - 290 de 397

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.