Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
je viens vous parler du livre que je lis pour le moment
c'est un simple livre dons on en a fait le film avec Jennifer Aniston et Owen Wilson
il à était écrit par John Grogan
c'est adapté de sa vie
se livre s'intitule Marley et moi
j adore ce livre c'est la 2 eme fois que je le lis et je pleur toujours à la fin même quand je regarde le film lol
c 'est l histoire d'un jeune couple (tout les 2 journalistes) qui decide d'adopter un labrador ( Marley)
ils adoptent ce chien pour tester leurs capacités parentales
C labrador et un très gentil chien mais pour les maitres le pire des chien car il pese 45kilos , il détruit tout son passage, il dévore quantité de nouriture et même des objets (d'ailleur dans l histoire on voit John offrir un superbe collier à sa femme elle le remercie en l 'embrassant et l instant de 2min le chien a avalé le collier , pour récuperer ce collier john va devoir suivre le labrador à la trace pendant des jours et il va le récuperer
ils ont même essayer d'aller au dressage avec mais rien n y fait
il y a beaucoup de chose à vous raconter sur ce livre mais je ne veut pas vous en dire plus car si un jour vous décidez de le regarder ou de le lire vous n'aurez plus le suspens
Par contre je peut vous mettre un petit lien qui est noté sur mon livre
www.marleyetmoi-lefilm.com vous pourrez y voir un petit extrait
bisous et bonne journée