Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 30-01-2012 à 07:59

Défi de février : Défi du Coeur / Mincir de tout coeur !

Bonjour à toutes et à tous !

Toute la Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose un nouveau défi aux couleurs de février !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur heart
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose


defi

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville (Psychologue)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Conseillère en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSC2E7JeDCcwz1GXJYewcfYrLo6CvhUEkmkXJrI-vmtXwsrW18_

Deux équipes :

Les Cupidons  /  Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !
L'équipe qui totalisera le plus de points en fin de chaque semaine sera mise à l'honneur sur les blogs de la Team Motivation ! yes

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmdvH0XOmve2r8zDgyL2si-uIaQUH7n1_XLYU5vhsmfT08zb6McA

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire, il suffit de préciser dans cette discussion du forum quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : poids de départ début février
- Poids visé : objectif de poids à la fin du mois de février

- Motivation : je veux mincir car...

RDV lundi prochain pour le premier Défi sport ! yes



1 - 10 de 238
posté par cecileneuville le 01-03-2012 à 07:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes !! Bravo Ninie pour cet enthousiasme et pour cette belle initiative !!

En mars, tu peux compter sur moi pour soutenir ce nouveau défi que tu lances !!

Si tiu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me solliciter !!! yes

posté par lilou02140 le 28-02-2012 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J e m enleve du defi,car mon emploie du temps du boulot me permets pas de faire le defi

posté par delphinetika le 27-02-2012 à 20:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

C'est l'heure du bilan alors  yes

Après vive le mois de Mars!

posté par PatriciaM le 27-02-2012 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Même si j'ai brillée par mon absence, voilà le bilan de ma dernière semaine de défi. Mes remerciements je n'ai pu les faire qu'aujourd'hui alors que ça compte ou non pour moi l'important c'est d'avoir pu les faire.

Sport : 2 séances réelles de sport mais marche +++ dans les services de soins
Psycho : remerciements à 5 personnes fait aujourd'hui seulement mais fait
Image de soi :
Pétillante
Aimante
Trépidante
Réfléchie
Irrésistible
Câline
Ingénieuse
Affectueuse
Cuisine : pommes, poires, pruneaux, clémentines, bananes (je n'ai pas fait de courses de la semaines, j'ai fait avec ce que j'avais à la maison et ce que je trouvais au boulot...
Bien-être : relaxation lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi…. Je mettrai les musiques trouvées sur mon blog en rentrant à la maison, elles sont sur mon ordi maison…

Pour l’atteinte de l’objectif, j’étais à 64 kg lundi matin dernier, donc j’avais repris ce que j’avais perdu et là je n’ai pas pu me peser, j’aurai une semaine de retard pour le résultat perte mais je ne pense pas avoir réussi à atteindre mon objectif de 62 kg, pas grave, je me suis bien amusée et j’ai pu faire connaissance avec des filles formidables…
 

posté par cecileneuville le 27-02-2012 à 07:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

defi-du-coeur

Bonjour à toutes et à tous !!

Nous voici sur la dernière ligne droite du mois de février !! Alors alors où en êtes-vous côté démarche minceur ?? 

Et si nous profitions de ces trois derniers jours de février pour faire un petit bilan de votre démarche minceur ?

yes yes Bilan Sport :
* Quels sports ou quelles activités physiques aimez-vous le plus faire en ce moment ? Celui ou ceux qui vous motivent le plus ? Comment vous sentez-vous après une séance de sport ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté sport pour les semaines à venir ?

yes yes Bilan Psycho :
* Etes-vous motivée en ce moment dans votre démarche minceur ? Qu'est-ce qui vous motive le plus ? Sur qui pouvez-vous compter pour garder la motivation ? Etes-vous fière de vous en ce moment ? Etes-vous heureuse en ce moment ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté psycho pour les semaines à venir ?

yes yes Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ? Dans votre peau ? Face au miroir ? Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ? Que faites-vous pour vous mettre en valeur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ?

yes yes Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ? Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ? 
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?


yes yes Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Que vous apportent-ils ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ? 

enlightenedyes Bilan poids pour terminer :
Poids début février :  ?
Poids fin février : ?
Objectif pour fin mars : ?

Pour le mois de mars, nous commencerons la semaine prochaine une nouvelle formule d'animation et de motivation semaine par semaine ! Et nous commencerons la première semaine par "La Semaine Sport : bouger plus pour mieux mincir !"

Vous en saurez bien tôt plus ! Patience ! Mais en attendant : bon bilan !!! yes

Que le bonheur soit avec vous ! angle

posté par cecileneuville le 27-02-2012 à 06:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptiteboudie le 26-02-2012 à 19:34

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
 

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)

total de 25 points et une perte de 700g pour cette semaine ;)

Yesss ! Un sans fautes !!!

Et en plus une belle réussite sur la balance ! Bravooooo !!! yes Tu t'en es donné les moyens et ça a payé !! Continues comme ça !! yes

posté par cecileneuville le 27-02-2012 à 06:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilou02140 le 26-02-2012 à 16:56

 

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
 

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (0 points)

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (0 points)
Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
 

Alors Lilou ? Je suis sûre que tu es aussi capable de relever des défis comme ceux de la semaine dernière côté psycho et image de soi !! wink Pas eu le temps, pas inspirée ou pas réussi ?

En tous les cas, bravo pour les cuisses fermes et la détente musicale !! C'est déjà hyper important de prendre soin de ton corps !! yes

posté par cecileneuville le 27-02-2012 à 06:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lys974 le 26-02-2012 à 10:04

Bonjour, je me joins à vous pour le grand défi de février pour la semaine du 27 février! y a -til encore de la place et dans quel groupe SVP? merci

Alors je me lance dés demain !yes

Poids actuel : 65,8 kg

Poids visé    : 55 kg

Ma motivation  est de continuer sur la même voie et avec vous pour retrouver la silhouette que je rêve , d'être bien dans ma tête et dans ma peau et atteindre mon objectif des 60 KG (objectif du début) wink

Aujourd'hui, le défi que je me lance et bien sûr dès demain, le 27 février c'est plus de détermination et

d'optimisme pour atteindre 10 kg de moins !!!

Espérons qu'avec votre soutien et ce défi, mes kilos s'envoleront au plus vite!!!

kissBONNE JOURNEE ET GROS BISOUS

Bienvenue à toi !! Le mois de février se termine, mais le mois de mars arrive à grands pas ! Et cette semaine, tu peux déjà te donner à fond !! Tu as l'air motivée et la motivation est l'une des principales clés de la réussite ! L'action est l'une des autres principales clés ! Alors ... à toi de jouer !! Nous sommes toutes et tous aussi avec toi !! yes

posté par ptiteboudie le 26-02-2012 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
 

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)

total de 25 points et une perte de 700g pour cette semaine ;)

posté par delphinetika le 26-02-2012 à 18:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super lys974!! Bien sûr que tu peux faire cette dernière semaine yes

Bienvenue au club de la détermination, de mon côté je me lance à la chasse de 20 kg en trop suite à ma grossesse, on va y arriver!!

A demain!

1 - 10 de 238




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.