Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

1 - 10 de 119
posté par zhou le 22-07-2010 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà pratiquer 1e activitée tous les jours c'est top!,il est vrai que le matin permet de puiser d'avantage dans nos reserves, mais il est important que nos muscles soient bien reveillés!!! alors si tu ne te sens pas en hypo action le matin,le temps 45mnsi tu en disposes? Maitenant on a pas tjs le choix alors si pour toi c'est le soir et bien, motivée tu n'auras que de bons resultats!!bonne journée

posté par zazou77 le 14-07-2010 à 17:44

MARYNOUR le 10-05-2010 à 11:57

courage à tous le monde, moi je suis une indécisise qui rêve toujours de maigrir pour avoir une bonne santé et brûler mon cholestérol mais ............;;;je commence et je m'arrête rapidemant , c'est de la lâcheté de ma part, je trouve toujours des excuses pour arrêter

bisous à tous le monde et félicitations pour les courageuses

on croirait m'entendre.........

posté par LiliAngel4 le 23-06-2010 à 14:01

Bonjour à toutes ! 

Pour ce qui est de l'activité sportive, personnellement je préfère le soir, j'ai la chance de vivre à la campagne et les chemins à travers les champs sont super pour courir. Je ne pourrais pas affirmer que c'est plus ou moins efficace qu'au matin, mais moi ça me va ainsi. Après ça, une bonne douche et je dors comme un bébé ! ^^

En tout cas, ça me fait un bon bol d'air et ça permet de décompresser après une journée de boulot !

Bisous bisous ! 

posté par Laylamine le 23-06-2010 à 13:42

Bonjour à toutes, quand à moi, je préfère la marche le matin apres mon petit dej, le soir ça m'empêche de dormir. C'est bizarre mais c'est comme ça pour moi. Bon courage !!!!!!!!!!!!!

posté par melinda_76 le 27-05-2010 à 09:22

moi je viens de commencer le regime +du velo d'appartement a n'importe qu'elle moment o je suis libre et on verra j'espere que ca va marcher.

posté par jacklyne49 le 19-05-2010 à 07:48

ff43 le 05-05-2010 à 19:40

A tout le groupe :

merci de vos conseils, recettes etc. excellent le sport, surtout le matin avec moins de soucis que dans la journée.

mais pourquoi ne pas du tout respecter l'orthographe de notre belle langue? réfléchir peut aussi faire maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ff43.

avec régime bien respecté et 1h de sport quotidien, perdu 300g sur 5000! courage, continuons, du - cekileveul. voumavékonprise?

Tu grossis dans mon estime en mettant le doigt sur

la maigreur de l'utilisation du français. Merci de tout coeur.

posté par MARYNOUR le 10-05-2010 à 11:57

courage à tous le monde, moi je suis une indécisise qui rêve toujours de maigrir pour avoir une bonne santé et brûler mon cholestérol mais ............;;;je commence et je m'arrête rapidemant , c'est de la lâcheté de ma part, je trouve toujours des excuses pour arrêter

bisous à tous le monde et félicitations pour les courageuses

posté par ff43 le 05-05-2010 à 19:40

A tout le groupe :

merci de vos conseils, recettes etc. excellent le sport, surtout le matin avec moins de soucis que dans la journée.

mais pourquoi ne pas du tout respecter l'orthographe de notre belle langue? réfléchir peut aussi faire maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ff43.

avec régime bien respecté et 1h de sport quotidien, perdu 300g sur 5000! courage, continuons, du - cekileveul. voumavékonprise?

posté par andrea9 le 05-05-2010 à 13:32

bonjour moi je trouve que c'est mieux de faire le sport le matin; ça donne plus de tonus. Mais maintenant ça depend de la disponibilité de chacun, avec toutes les contraintes quotidiennes que nous avons, je pense qu'il faudrait le faire comme on le ressent. bye  a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par perdre67 le 05-05-2010 à 12:23

Je fais selon ma disponibilité mais j'ai lu que faire du sport le matin est plus bénéfique et en plus, je profite du lever du soleil.

1 - 10 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.