Val et ses "skype-steppeuses"
| | Valérie Lesport Animatrice sportive, Valérie vous accompagne dans votre remise en forme. | |
Rejoignez-moi sur la chaîne "Forme et santé"
Depuis la rentrée septembre je skype-step avec mes amies d'aujourdhui.com...
mais qu'est ce donc ? un nouveau sport ? un nouveau concept ?
En quelques sortes oui ...
Tous les jours vers 13h ou 14 h elles se munissent de leur steppeur, leur bouteille d'eau, leur ordi et se connectent à skype... me font signe sur mon pseudovalmac69 et je les appelle toutes en conférence...
On ne s'ennuie pas... on rit... on papote... sport régime actualités du site et plaisirs... de quoi ... de tout ...
et on steppe bien sûr ... quoi d'autres ?
Alors venez nous rejoindre
et connectez vous avec nous !
TOP 5 de mes meilleures steppeuses de septembre
Dupsfive
Magaly3636
Tatienicool
Caroline37
Lilybaby25
Plus que du sport elles ont une réelle motivation une détermination et une volonté qu'elles partagent ensemble avec moi !
Merci les filles !
en 3 mois ma belle...
à raison de 1h de step par jour et sans derogation
pas de sucre et une alimentation equilibrée !!!!!
menu à 1200 cal pas plus ... menu du site aj évidemment !!!!
Bonjour , je suis sur le site depuis hier et je ne sais pas par où commencer , le sport ou le régime ??j'aimerai être aidée si possible pour avoir des menus à 1200 calories , mais où les trouver ??
j'ai vu tes (on se tutoie si tu permets) vidéos , photos et je n'ai qu'une chose à dire tu dégages la motivation , j'ai pris 10 kg pour différentes raisons , rupture , mauvaise alimentation , arrêt de la cigarette , mais surtout mauvaise alimentation car je souffre d'une hernie hiatale ce qui implique que j'ai l'impression de toujours avoir l'estomac vide , c affreux comme situation ... je possède un très bon stepper à la maison qui n'a jamais servi, un vélo éliptique que je nettoie régulièrement car la poussière se dépose dessus..
j'espère ne pas t'avoir dérangée avec mes malheurs
Claudine.