Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Semaine 1: je n'étais pas en forme du tout, donc mal mangé, en plus des cochonneries, marché deux petites fois, pas encore compris le fonctionnement, je voyage sur le site, blog à celle-ci, blog à celle-là, le forum, les résultats où les mettre, le sport 1 point par sport quelle que soit la durée..... la photo qui représente les deux défis, je l'ai mise sur mon blog et j'en passe. Une pauvre petite PIVOINE qui ne comprend pas très vite hi hi hi !!!
Semaine 2: Je ne vais toujours pas très bien, mais je ferai des efforts cette semaine.
Marche: 30 min.
1. 3 bonnes résolutions pour la semaine
2. sport comme on veut
3. pas de cochonneries
J'avais décidé que cette semaine, je mangerais 1 à 2 carrés de chocolat par jour. Alors afin de relever le défi.... eh bien je n'en mangerai pas.
Je bougerai plus. En plus de la marche, je sortirai mon vélo, afin de profiter du beau temps.
Je dois finir mes rangements entrepris..... il y a qq semaines. Je me donne 2 semaines, parce que nous partons 2 jours (mercredi et jeudi).