Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

171 - 180 de 273
posté par ryzou2312 le 19-11-2007 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je voudrais bien my mettre mais je ne suis pas du tout sportive, le mieux c'est de le faire a deux ou plusieurs ca motive !! pourtant je sais que c'est super importan pour perdre du poids et pui meme une fois que jorai perdu mes kilos en trop je naimerai pas avoir la peau toute flasque !! en fait je crois que je vais my mettre !!!

posté par malodan le 19-11-2007 à 14:01

salut, je viens de m'inscrire moi aussi, jai unvélo illiptique que mon mari m'a offert pour mon anniv, je suis montée dessus les deux premiers mois mais je trouve qu'on s'en lasse vite, du coup jeme suis acheté un mp3 que je charge avec de la musique genre techno et compagnie, je vais aussi à la gym deux fois par semaine le soir à partir de 19h je n'ai pas perdu un gramme, mais niveau moral c'est le pied
la gym me permet de voir d'autre gens de parler d'autre chose que boulot bouffe courses comptes et enfants ... chaque fois ça me vide la tête et je reviens plus sereine, j'ai un travail qui me donne enormement de stress et de pression, en ce moment c'est carrement l'enfer et l'entente avec l'équipe est carrement nulle au point de se prendre la tête plusieurs fois par semaine, je n'en peux plus il faut que je fasse quelques chose pour arreter tout ça, j'ai donc decider de commancer un nouveau régime, j'espere que ça sera le bon cette fois ci, et de ne plus m'occuper de rien d'autre à part moi
biz à vous toutes, ça fait du bien de savoir qu'on peut se serrer les coudes

posté par lolatouille69 le 19-11-2007 à 12:49

et oui je ne suis pas tres actives non plus!on me demande de faire des exercices sportifs alors que j'ai trois enfants et que je ne rentre chez moi que vers 18h ou es la justice des mamans actives et surbookées,,,

posté par nancy43 le 19-11-2007 à 12:44

C'est pas facile le sport... mais bon, personnellement je pense que si j'avais repris le sport comme avant après ma grossesse... je ne serai pas en train de t'écrire sur ce forum... mais bon les couches-culottes, et le boulot font que c'est pas facile de trouver rien que 20 minutes par jour pour marcher... quand on va travailler en voiture à 30 km de chez soi... ! courage...

posté par Minimoi75 le 19-11-2007 à 12:40

j'avoue que j'ai la chance de pouvoir aller au sport 1 heure le midi, pendant la pause déjeuner, 5 x par semaine si je veux.. j'y vais 3 fois, et le lundi soir, je vais faire du Qi Gong, avec une amie, étirements et relaxation... les cours sont tellement bien fait que c'est rare quand j'ai des douleurs le lendemain ! a part le step, ça je déteste et j'y arrive pas ! j'ai du mal à ma passer de mes heures de gym du midi, et j'y ai entrainé une collègue, comme ça si un jour, j'avais vraiment la flemme, elle m'entrainerait ! mais ça me destresse tellement que je n'en manque pas. je n'ai pas perdu un gramme, mais on remplace la masse graisseuse par la masse musculaire, et que je ne suis pas encore au point niveau "régime", mais je sens que mon corps apprécie !
mais j'ai mis très longtemps avant d'apprécier les joies du sport, et surtout avant de m'y mettre, surtout la honte de montrer mon corps d'obèse qui n'arrive pas à faire certains mouvements, mon visage dégoulinant de sueur sous l'effort
et puis, un jour, j'ai dit zut ! et j'y suis depuis plus d'un an !
je me dis que si on est complexé on doit se lancer quand même... si on en a envie bien sur ! et la force ! !
et meme, je n'arrive meme pas à faire les exercices du site tous les jours, par manque de temps, ou d'organisation ! ça me rassure meme de ne pas etre la seule à ne pas y arriver !!!

posté par ordi le 19-11-2007 à 12:13

et moi je n'en fais pas non plus,deja entre la maison,le jardinage(ramasser les feuilles!!),aller à droite à gauche,et de papoter avec vous,je n'ai pas du tt envie,bisous à++

posté par milena65 le 19-11-2007 à 12:06

moi je fais du velo d'appartemen et c super!ca maide bocou pour perdre!courage et vive le sport!

posté par glace le 19-11-2007 à 12:04

bonjour,

pour ce qu'il ne font pas de sport ; il ya la musique
c un bon moyen de faire bouger tout sa: aller il faut ce motivé et jetter pas dessu bord tt ces kilos en trops;
bonne continuation ; ds tout les domaines

posté par petite_puce62 le 17-11-2007 à 14:46

moi je ne bouge pas non plus, je n'y arrive pas, j'ai des nauser quand j'en fait et en plus j'ai un soucis d'urticaire quand j'ai trop chaud ou trop froid

Alors pas evident pour moi

posté par misspop16 le 19-10-2007 à 14:50

ptdrrrrrr j suis assez flemarde et depusi le debut de mon régime j'en ai pas vraiment fais mais g perdu quand meem 31 kg et ma peau est bien (merci les cremes!!!) mais la j dois vraiment m'y mettre

171 - 180 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.