Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

121 - 130 de 273
posté par m3carlota le 07-03-2008 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne fais pas de sport mais il faut que je m'y mette alors on se motive et direction la piscine pour faire quelques brasses et le stade pour courir un peu...

posté par cindy19 le 07-03-2008 à 08:25

salut,

je fais pas de sport non plus et g déja perdu 5kg!G la flemme et je suis seule! C pas motivant!!

posté par poupina62 le 07-03-2008 à 08:22

moi je ne ais pas de sport flemme , manque d'envie , peur d'avoir mal après tant de temps sans en avoir fait.Le régime a pourtant marché puisque j'ai perdu 15 kg

posté par passiflore le 07-03-2008 à 08:04

bonjour à toutes suite à une opération de la colonne vertébrale, seuls sports autorisés marche, natation et vélo d'appartement. Je fais seulement de la marche et balnéothérapie. Je ne peux pas m'acheter de vélo d'appartement pour l'instant, on verra plus tard. Je faisais de l'aquagym mais les cours avaient lieu de 19h30 à 20h30 et l'eau était trop froide pour moi, j'ai donc arrêté. Bon courage à toutes   

posté par kati25 le 29-02-2008 à 16:33

KILORY le 29-02-2008 à 09:29

Salut à toutes et à tous !

Pas de sport pour moi non plus mais avec une maison sur un sous-sol et avec un étage, je me bouge ! J'ai un chien et nous faisons des ballades ! Le sport c'est bien, mais quand on commence, c'est à vie ou alors .....voyez MARADONA !!! Je pense aussi qu'on n'est pas forcé d'engraisser les gérants de salle de sport pour maigrir !!!!.......Pas plus que les distributeurs de "light" qui ne font maigrir que les porte-monnaies !!

Je suis un peu comme toi sauf sans chien !!! 4 enfats ça compte aussi !! LOL 

Si, je vais à la piscine, enfin j'essaie d'y aller 1 fois par semaine, et je fais des abdos. J'ai une salle de sport, mais le soir je suis KO et après avoir couché les enfants je n'ai plus le courage des descendre pour aller courir ou faire du vélo ou du rameur etc...

C'est bien là le prob., vivement le beau temps, que je puisse retourne sur le cours taper quelques balles.

Bonne journée

posté par TITELATINA le 29-02-2008 à 16:29

ULAAAAAAAAA UN ACTIVITE FISIQUE AIDE BCP A PERDRE DE POIDS Y AMELIORER LA SANTE C VRAI Q CEST DUR MAIS IL LE FAUT PARCE Q CE POUR TOI IL FAUT SUFRIR POUR ETRE BELLE ALLEZ BONNE CHANCE

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 16:29

Je me suis mise depuis quelques jours à la plaque vibrante depuis quelques jours 10mn à chaque fois sauf hier où c'était 20 mn j'ai l'impression de commencer à dégonfler, d'autres en font elles ?

posté par et le 29-02-2008 à 16:24

salut , moi je fais 20 mn de velo d'apprt tous les jours et j'ai réussi à muscler cuisses et jambes, et j'oublie que le vélo fait travailler les abdos également

posté par KILORY le 29-02-2008 à 09:29

Salut à toutes et à tous !

Pas de sport pour moi non plus mais avec une maison sur un sous-sol et avec un étage, je me bouge ! J'ai un chien et nous faisons des ballades ! Le sport c'est bien, mais quand on commence, c'est à vie ou alors .....voyez MARADONA !!! Je pense aussi qu'on n'est pas forcé d'engraisser les gérants de salle de sport pour maigrir !!!!.......Pas plus que les distributeurs de "light" qui ne font maigrir que les porte-monnaies !!

posté par bleu2 le 29-02-2008 à 09:13

bonjour a toutes moi je fait du sport en reve pour raison médical je ne peu en faire et pourtant tout les jours je me vois courire il me reste la piscine avec beaucoup de restritions peu etre-un jour je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée

121 - 130 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.