Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

131 - 140 de 273
posté par jaifaim le 29-02-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je faisais de la natation au début du régime mais j'ai dû arrêter car j'ai une sciatique; Je peux te dire que ça se voit sur la balance car je ne perd plus rien; Quand ça ira mieux...

posté par charmance le 29-02-2008 à 08:39

j'aime les activités spotives , mais pour celles que j'aime impossible de les pratiquer;  piscine : il n'yen a pas par chez moi,danse, vélo ( qd j'en fais j'ai de la difficulté à contrôler ma respîration ce qui m'épuise, step j'aime tout ce qui rapport avec la musique, mais il me faudrait le tapis,non je ne crois pas que celà s'appelle comme çà...........????Je ne suis pas abdos et mouvements au sol . Pouvez-vous me dire quel est le nom de ce tapis ; merci àbientôt. Charmance

posté par nour07 le 12-02-2008 à 10:42

bjr glace, je suis ressurée que je ne suis pas seules, moi je suis comme toi je n'est pas le temps pour faire du sport ni pour marcher et je ne sais pas quoi faire sincérement, mais je bouge bcs à la maison car je fais tous et toutes seule sauf le sport, ya t-il une solution les filles. gros bisou à toutes. nour07

posté par linou59 le 12-02-2008 à 10:15

t inquiete t es pa la seule fais pas de sport non plus,bisous

posté par djoudjou68 le 09-02-2008 à 22:03

bonsoir a tout le monde je suis vraiment heureuse pour mes resulta il faut que chacun de nous travaille dur merci pour tous qui m²on encouragé bye

posté par djoudjou68 le 09-02-2008 à 22:03

bonsoir a tout le monde je suis vraiment heureuse pour mes resulta il faut que chacun de nous travaille dur merci pour tous qui m²on encouragé bye

posté par prosper2 le 01-02-2008 à 14:20

moi je marche tout les jours 20 a 30 mn 2 fois par jour ce n est peut etre pas grand chose mais c est toujours ca quand je peux je fais de la piscine et de l aqua gym

posté par prosper2 le 01-02-2008 à 14:20

moi je marche tout les jours 20 a 30 mn 2 fois par jour ce n est peut etre pas grand chose mais c est toujours ca quand je peux je fais de la piscine et de l aqua gym

posté par rosedu80 le 18-01-2008 à 09:23

moi je fai une heur de muscul chez moi pratiquemen tou les jour o debu j avai du mal a mi metre mai quan on si mai sa fai un bien fou apres on ce sen bien apar o debu on na mal partou mai sa passe vite et sa aide pour le silouette aller on si mai une heur c rien dan une journee

posté par missphoebs le 18-01-2008 à 09:19

mm sans faire vraimnt d sport on peut toujours arriver a imvriquer quelques exercices dans la vie quotidienne. par exemple au mieu d economiserles trajets ( comme on l fait tous!!!) et be justement les multiplier essayer d analyser chaque habitudes de mouvement pour voir si on peut pas l adapter un peu et finalement a la fin de la journee ca fait deja un peu plus de mouvement. c juste un peu de temps a prendre pour mettre en place mais ca en vaut le peine non? on serait pas la sinon lol

131 - 140 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.