Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

181 - 190 de 273
posté par gaillarde le 19-10-2007 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne peux pas faire de sport avec ma gonarthrose mais j'ai quand même perdu 6kg700 en 16 semaines et 4cm de ventre je ne mesure pas ma taille je n'en ai plus

posté par Zowe le 19-10-2007 à 14:25

Moi non plus je ne fais plus de sport depuis quelques années. Je n'ai pas le temps et le soir je préfère me reposer après une longue journée de travail (9 h par jour en moyenne)
Le sport est bon pour se raffermir mais ça ne fait PAS perdre du poids.

posté par monette le 19-10-2007 à 14:11

moi je n'en fais pas .......... enfin comme on dit tout dépend ce que l'on entend par sport, je sors mon chien matin, midi et soir soit en tout 1H30 de marche .... je passe l'aspirateur tout les jours ............ je fais le ménage à fond une fois/semaine alors c vrai que quand je rentre du boulot ben passé le chien et l'appart ben c pas à 20H que j'ai une irréssitible envie de me jeter sur les abdos par exemple !!!

puis bon je me dis que si c pour transformer la graisse en muscle ça ne m'intéresse pas moi ce que je veux c chnager de silhouette et pas la modifiée ..... de graisse en muscles .............

après bon c clair si tu as la motiv c toujours mieux que rien mais moi j'ai ni le coruage, ni l'envie, ni l e temps .............

posté par gwendoline le 19-10-2007 à 14:04

je marche 100 metre je suis essoufles comme un boeufqu a fait une corida alors le sport c est pas mon truc

posté par dbo le 17-10-2007 à 12:58

merki !!!!je l'ai version diable mais je trouve que celui ci me convenait plus, enfin du moins pour ces jours ci !lol

posté par dbo le 16-10-2007 à 19:13

pas de honte misspop16 , je l avoue je suis moi aussi une feignante tu n est pas seule!lol

posté par misspop16 le 16-10-2007 à 14:26

j avoue etre une enorme feignante lol j fais du stepper quand ça me chante lol bou honte a moi sniiiiiiiifffffff

posté par begonia le 16-10-2007 à 14:16

pas de salle de sport mais kiné + balnéo ..quelques exercices du site mais surtout beaucoup de marche ..à mon rite autrement je rentre sur les genoux....le plus important c'est de bouger...bonne journée.

posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 14:14

Je ne suis absolument pas sportive mais j'ai trouvé le truc pour me motiver,c'est un ami très sportif qui m'entraine,au moins je ne peux pas me dire que j'en ai marre dc j'arrête,ou ne pas le faire,c'est lui qui décide!

posté par isa64700 le 16-10-2007 à 14:03

Bonjour les filles,
A part la marche, moi aussi j ai beaucoup de mal a faire du sport... en fait, j ai besoin de le faire avec quelqun sinon impossible de my mettre!
Je voudrais bien faire de l aquagym ou du velo ou les 2... on ma dit que je devrais courir pouir perdre plus, mais la encore, meme a 2, impossible, je trenspire, je suis essouflee... jaime pas du tout sa... mais bon, sa fait parti du regime, il faut sy mettre....
Apparemment, le pilates, c sympa... c tout doux comme sport et sa muscle super bien, jen ai fait 2 seance et jai eu des courbatures partout!! Peut etre mis remettre dailleurs... allez courage les filles!!!! on va y arriver

181 - 190 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.