Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

161 - 170 de 273
posté par Calixta le 08-12-2007 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Ni le courage,ni le temps de faire du sport !! C'est seulement quand il fait beau, qq mois par an, et que je peux aller me baigner, que je fais de la natation !! Dommage mais vraiment je n'ai pas le goût de m'y mettre même si je ne ni pas les avantages ! Biz.

posté par Menaka le 08-12-2007 à 16:38

Tout comme vous je ne fais pas de sport. Pourtant j'aimerai en faire. J'étais très sportive avant ma maladie (planche à voile, yoga, tennis, natation). Maintenant je suis clouée dans un fauteui roulant.... et je ne peux faire aucune exercice ! J'ai un kiné qui me fait des massages. C'est tout.
Mais pourtant les filles, sachez que, faire su sport, ne serais-ce que 15 mn par jour est positif et nécessaire !.
Alors courage !

posté par katilene le 08-12-2007 à 15:43

Bon je recommence j'avais envoyé un message et mon ordi a fait son régime a lui il s'est déconnecté je fais parti de celle qui boude le sport pourtant ilya un an je faisais 15 mns de musculation et d'étirement tout les matins sur mon tapis avec deux bracelets de 500gr aux chevilles mais se lever le matin c'est dur mais en vous lisant je me dit que c'est balot surtout que j'ai commencé mon régime depuis 3 semaines que j'ai perdu 2,5kg avec un peu d'exercice suis sure que j'aurai perdu plus alors merci de vos encouragements pour vous et pour nous

posté par begonia le 23-11-2007 à 19:40

vous n'avez pas part chez vous des clubs à la mairie ou associations ...je vais m'y mettre dans la semaine prochaine ..la marche le reste je suis comme vous ..bofff. meme mon stepper est remis de coter ...les mouvements un peu .....

posté par vero57170 le 23-11-2007 à 15:53

j'ai également bcp de mal à faire du soprt...je me suis acheté un vélo elliptique.....ça permet de se bouger sans sortir de chez soi!

posté par marjo59320 le 23-11-2007 à 15:43

voila moi je suis ds le mm cas jaurai voulu faire de la musculation mais manque de tps motivation et argent je ne pratique aucun sport jai essayer les abdos je me fais mal au dos peux etre que je lai fais mal je marche bcp sa compte sa pr mincir ??

posté par bicchounette le 23-11-2007 à 15:31

t'inquiète moi non plus je ne fais pas beaucoup de sport (déjà car je n'aime pas trop) mais en revanche j'essaie quand il fait beau de prendre la poussette pour aller chercher mon grand plutot que la voiture, je monte les escalier de ma maison en courant et en été je marche beaucoup, l'hiver c'est plus dur car j'aime bien rester chez moi
bizzzzzzzz

posté par sabliomat le 23-11-2007 à 15:26

coucou j 'avoue que depuis ma grossesse il y a 5 ans ... quelle negligence.. je ne fais que tres peu de sport stepper dans ma salle de bain et roller quand il fait beau
voila pas de quoi casser trois pattes a un canard

posté par babsinette le 23-11-2007 à 15:23

Oh la vilaine, te voici...hi hi hi

posté par Ingui le 23-11-2007 à 15:21

J'en suis à ma 3ème semaine mais je n'ai pas fait un seul des exercices proposés. Par contre je vais à un cours de gym 1 heure par semaine et j'essaie d'aller chercher les enfants à l'école à pieds tous les soirs quand le temps le permet, ça fait 1/2 h aller-retour en poussant la poussette. Je suppose que je perdrais plus vite si je faisais plus de sport mais ce n'est vraiment pas mon truc et à la maison je ne trouve pas le temps. J'espère qu'une fois les kg perdus je ne vais pas avoir la peau qui pend. beurk !!!!!

161 - 170 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.