Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

111 - 120 de 273
posté par ninie10 le 09-04-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport c'est pas trop mon truc non plus, je fais de la marche car je mon promène mon bébé mais en ce moment avec le mauvais temps c'est pas gagné ! mon vélo d'appart me regarde mais moi je le zappe

posté par sweeteyes le 04-04-2008 à 13:41

Coucou à toutes !!!

Moi non plus je ne fais pas de sport ! trop la fleme, pas le temps, fatigué ! Bref que de bonne excuses !!! MDR

Mais paradoxallement, j'étais à 76 kg le 27/03/08 et maintenant environ 1 semaine après je fais 72.5 kg, soit

3.5 kg de perdus....

J'ai tout simplement suivit le régime du site, qui est très bien fait !!!

Allez voir mon blog et ce que je mange, ca na rien d'extraordinaire, je ne fais que suivre avec quelques variantes et de petits écarts, et je maigris.....

Donc encore une bonne raison de ne pas me fatigué à faire du sport !!!

Gros bisous  tout le monde !!!!!

posté par kay68 le 04-04-2008 à 13:24

moi j'avoue que j'aime le sport mais avec ma sciatique je ne tente plus sa me fait super mal si j'essaie de courir ou faire de l'elliptique c'est même pas la peine

posté par fleur44 le 04-04-2008 à 13:24

j aime pas le sport il faudrait pourtant en faire je sais mais je n ai jamais aimé ca quand j etai plus jeune je faisai meme des dispenses de sport pour pas en faire a l école!!!lol!!!

je dirai a part un peu marché et piscine mais de tps en tps cé tout pourtant desfois j aimerai bien faire du velo d appart ou autre chose mais je me dit que si j achete et que je m en sert qu quelques fois et que apres ca prenne la poussiere cé pas la peine !!!!faut que je me motive

biz

posté par domdom83 le 04-04-2008 à 13:20

Bonjour,

Je suis allergique au sport depuis que je suis née, même à l'école je me faisais dispenser. (c'est mal!!!) mais bon même si je voulais, je pourrai peut-être, quoi que... je pars ts les jours à 7h pour rentrer à minimum 19 h (merci la sncf) le week end ménage courses (c'est la course le samedi) entre le sport des enfants, et oui eux ils en font, et le reste, pas bp de temps et le peu qu'il me reste ben....je me détends ! voila mais malgré tout, je pense sérieusement à m'accorder au moins qq exercices car si je perds le poids souhaité soit je muscle ce qui reste soit je garde un joli tablier à la place du ventre et deux gants de toilettes à la place de la poitrine et à 40 ans et 14 ans de mariage ça le fait pas vraiment !!!

biz à toutes

posté par AFA le 04-04-2008 à 11:21

Cocasse... moi c'est tout l'inverse : sans sport, je meurs... et je massacre mon entourage :-)

A chacun sa zénitude : du moment que qu'on prend du plaisir aux activités pratiquées.

posté par ninja1 le 04-04-2008 à 11:15

Evylene le 04-04-2008 à 10:53

Coucou, je me joins au club des "pas de sport" En fait je n'aime pas vraiment le sport mais j'aime la marche (promenades entre amies) et nager En ce moment : la nage n'est pas de saison dans mon petit village rural et pour les mini randonnées entre copines c'est rapé avec mon dos. Mais je pense que je perds qq chose car avaler moins de calories est très complémentaire avec bruler plus de calories! rire.

J'ai acheté un petit guide aux éditions Marabout : La gym des paresseuses (5,90€). Si vous n'aimez pas le sport mais avez quand même envie d'essayer c'est à lire...

Bonne journée à toutes
Evelyne 

saluts les filles honnetement je ne fais pas de sport mais je vais faire un tout petit effort a bientot bisous a vous toutes

posté par Evylene le 04-04-2008 à 10:53

Coucou, je me joins au club des "pas de sport" En fait je n'aime pas vraiment le sport mais j'aime la marche (promenades entre amies) et nager En ce moment : la nage n'est pas de saison dans mon petit village rural et pour les mini randonnées entre copines c'est rapé avec mon dos. Mais je pense que je perds qq chose car avaler moins de calories est très complémentaire avec bruler plus de calories! rire.

J'ai acheté un petit guide aux éditions Marabout : La gym des paresseuses (5,90€). Si vous n'aimez pas le sport mais avez quand même envie d'essayer c'est à lire...

Bonne journée à toutes
Evelyne 

posté par nat2101 le 04-04-2008 à 10:27

salut a vous toutes

je ne fais pas de sport non plus. cest ma 1ere semaine,  jai un planning charger meme pas assez de temps pour vous lire, si je navais pas l'acces a linternet au bureau je ne sais pas comment je ferais. des que je rentre chez moi je suis avec mes 2 filles jusqua leur coucher,ensuite moi je range et vais dormir, malheureusement jai donné lhabitude a ma seconde de dormir avec elle. du moins je reste jusqua ce quelle sendort donc je ne peux pas avoir du temps pour moi. suis trop crevé apres.

biz nat la paresseuse.

posté par miloudah le 04-04-2008 à 10:20

salut

moi j 'en fai pa sa sera la dernier etape pour resculté mon corp bisou j'ai voulu en faire et j en es fai pendant 1semaine et j'ai perdu k 400gr cela ma deprimé car en 1sem g perd une moyenne de 2kg et on ma di k c'etai normal car je mettai musclé alors k moi c'etai pour perdre encore plus donk sa sera a la fin....

bisous et bon courage

111 - 120 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.