Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

141 - 150 de 273
posté par biboulor le 04-01-2008 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh les filles,
le sport c'est la santé physique & morale alors c'est essentiel pour garder une vie équilibrée. de plus ça protège de maladies éventuelles donc il ne faut pas hésiter et foncer !

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 12:08

j'en faisait JAMAIS, mais pour fondre faut faire du cardio ca aide à donf ;)
perso pendant 1 mois tout les jours sauf week end je faisai du vélo alongé en salle et j'ai fait fondre ma culotte de poney lol

posté par tifanie30 le 04-01-2008 à 12:07

moi ca fai 2 mois k j ai arreter de fumer et jme sens trop bien en plus j ai pa pris un gramme c surment logique si on fai un regime en meme temps . il faut k jme mette au sport maintenant

posté par rowland le 04-01-2008 à 12:07

c pas un truc que j'aime mais c nécessaire pour la santé, c pour ça qu'ils n'arrêtent ps de nous pomper avec leur crédo "manger bouger". Un matin je me suis réveillée avec 17 de tension artérielle, j'ai fait 45 mns de vélo elliptique et ma tension était descendue à 13 après la séance de vélo donc je suis convaincu que c bon pour la santé donc j'en fais en regardant la télé et je dois avouer que je me sens mieux après.

posté par cucciolo le 04-01-2008 à 11:50

moi non plus je n'en fais pas, ca m'ennuie et puis j'ai des douleurs partout et je prends pas le temps mais tu vois on va devoir s'y mettre tot ou tard ,la bouffe etpas de gym c comme la cigarette un jour ou tu arretes ou c'est elle qui t'arrete courage

posté par ninileny le 20-12-2007 à 13:42

Moi je fais environ 1 heure de sport par jour sinon j'arrive pas a dormir!! je suis super enervée et j'aime bien ca defoule et puis on transpire donc on perd du poids!! ce qu'il y a c'est que des fois on ne perd pas et on sait pas si ca vien du sport vu que l'on prend du muscle ou si c'est du gras alors c'est dur mais bon je continue je sais que c'est bon pour moi!!!

posté par drinessan le 20-12-2007 à 13:21

JE SUIS COMME TOI JE NE COURS PAS APRéS LE SPORT ! J AI UN TRAVAIL PRENNANT EN HEURES DE TRAVAIL ET AUSSI PHYSIQUE / TOUJOURS DEBOUT A PIETINNER LE SOIR QUAND J AI FINI LE BOULOT J AI ENCORE LE BOULOT DE LA MAISON A FAIRE ET PUIS EN FIN DE JOURNEE VERS 21 H JE M AFFALE SUR LE CANAPé DEVANT LA TELOCHE, JE ME VOIS MAL FAIRE DU SPORT SUR LE CARRELAGE DU SALON OU ENCORE PIRE RESSORTIR, PRENDRE LA VOITURE ¨POUR ALLER CH AI PAS Où POUR FAIRE DU SPORT, ET QUEL SPORT D ABORD ? JE NE SAIS CE QU IL ME CONVIENDRAIT

posté par Benenzo le 20-12-2007 à 13:11

Pour ma part, je n'avais plus fait de sport depuis une éternité. J'ai récemment acheté un vélo elliptique. Il m'a couté si cher que je m'oblige à passer mes week-end dessus pour l'amortir, enregardant la télé la zapette dans la poche. Mon souci, l'aiguille de cett balance qui ne me paraît absolument plus sympathique continue de n'en faire qu'à sa tête malgré mes efforts.

posté par marilyn38 le 20-12-2007 à 12:58

a ba sa va alors je suis pas la seule qui a une flemme térible de faire du sport je dit tout le temps que je vais mis mettre mes jy suis toujours pas misse lol

posté par ellagrosse le 10-12-2007 à 15:14

ici LE PAQUEBOT DES KILOS EN TROP j'avoue que le COMMANDANT ELLAGROSSE ne fait pas de sport en ce moment car beaucoup de travail au bureau mais pas trop sportive non plus donc les kilos partent plus doucement maintenant avant je perdais plus car je faisais la peinture de mon local, carrelage, électricité et aménagement du bureau car je déménage mes bureaux le 2 janvier 2008 donc il faut s'activé mais maintenant je suis fatiguée, surmenage, etc.....) donc pas de place a la gym tu glace t es pas toute seule ...... ma belle bisous betty je suis avec toi

141 - 150 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.