Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 11-09-2007 à 12:09

QUI NE FAIT PAS DE SPORT ??

BONJOUR,
à toutes je vien vous dire que honnetement je ne fait pas de sport et les exercices souvent ,
je trouve que je ne prend pas du temps pour moi ,alors que je fait le reste desq chose ds la maison,
esque qq est ds mon cas ; bis bonne journé

151 - 160 de 273
posté par WILA le 10-12-2007 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,je suis de votre cas et je veux bien commencer à changer mes habitudes et faire des èxèrcices pour pèrdre du poid.Mèrci de m'aider

posté par WILA le 10-12-2007 à 14:53

Salut,je suis de votre cas et je veux bien commencer à changer mes habitudes et faire des èxèrcices pour pèrdre du poid.Mèrci de m'aider

posté par gail34 le 10-12-2007 à 13:28

je fais pas de sport à part monménage!! MAis je vais avoir un stepper pour noël ça compensera!!

posté par syl1956 le 10-12-2007 à 13:22

moi non plus je ne fais pas les exercices
avant j'allais à la piscine mais plus de place où j'habite maintenant mais je reconnais que ça fait du bien
j'essaie de marcher le plus possible au moins une heure plusieurs fois par semaine j'ai un step mais pas encore essayé
ce qui décourage c'est de lire que l'on reprend du poids quand on arrête alors autant ne pas commencer
je vais en faire bondir plus d'une
félicitations à celles qui s'y tiennent

posté par libfu82 le 10-12-2007 à 12:49

LE SPORT c niet j'aime vraiment pas ça et toute seule c vraiment pas le fun alors les 25 mn de marche active et les petits exercices maison ça va, j'envisage même l'achat d'un stepper mais sinon.... jogging, fitness etc merci non merci... l'aquagym c'était sympa mais j'étais incapable de me trouver un créneau horaire satisfaisant... et pis payer une salle de sport pour y aller 2 fois le mois... arnaque

posté par moi21 le 10-12-2007 à 12:44

bonjour je suis dans le meme cas le sport et moi on fait pas bon menage alors je ne fais pas les exercices non plus . j'ai achete un velo elliptique il est dans la chambre pas le temps pas envie dans faire je ne sais pas il faudrai peut etre en faire ? pour perdre du poids courage bisous a bientot

posté par thifaine le 10-12-2007 à 12:14

moi non plus je n'aime pas le sport; a 57 balais, (problemes de lombaires)j'essaie de marcher , je monte les escaliers et je voudrais m'acheter un vélo d'appartement, j'en avais un , j'aimais bien ca.
bon, ben on fait au mieux.
bises a tous.

posté par fanny85 le 10-12-2007 à 12:13

coucou les filles, ca va ? ouaaaaa je suis trop contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !!! moi, pour le régime, comme pour le sport, je suis super hyper motivée le 1er jour, et après, plus rien, la flemme... il y a juste une fois ou j'ai réussi, pendant une semaine a faire 1h de sport (dvd de fitness) tous les deux jours...
hey,le razmot : snif snif moi aussi je rentre plus dans mes jeans, c'est d'ailleur pour ca que je me suis inscrite ici aujourd'hui...
mais allié "régime+sport" lorsqu'on est en 2x8, c'est dur... qd je suis du matin, IMPOSSIBLE de manger a 5h, dc décalé dans mes repas, et la flemme de faire du sport en rentrant a 14h (déja, je dois m'occuper de lamison, c'est suffisant) ; et qd je suis d'aprem, le matin, je dors juska 10h, puis dej rapide et ménage (chiot + 2chatons = bcp de dégats !!!)
voila, bizz et bon courage a toutes et a tous

posté par didi5040 le 10-12-2007 à 11:52

moi non plus je fait pas de sport des soucis de santé et pas courageuse de ce coté
voila on est jamais seule dans un cas
bisous

posté par sylange le 10-12-2007 à 11:49

Bienvenue au club;
moi pareil j'en ai hyper besoin et pourtant je n'arrive pas à m'y mettre et à trouver le temps, que faire?
Bon courage à toi et peut etre qu'ensemble on s'y mettra.
Bises et bonne journée.

151 - 160 de 273

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.